|
|
|
|
|
|
|
bonsoir
je t 'avoue ne pas savoir quoi te répondre sauf que j' éspère que tous vas bien! donne moi des nouvelles bisous
|
|
bonsoir hanan,
je te conseille de faire le 15 afin d'avoir un avis médical rapidement. tu auras un medecin régulateur au bout du fil qui te donnera des indications plus précises au vu de ton état médical. Bon courage pour la suite; |
bonjours moi aussi j'ai ce genre de perte depuis hier , je me pose beaucoup de questions en lisant ce qui se dit dans les forum , j'ai eu un rapport avec mon copain mardi soir, la capote a explosé :s et j'avais oublié ma pilule du coup ier soir j'en ai pris deux . Je sais pas si il peux y avoir un risque , je suis à la 3eme semaine j'arrete ma pillule lundi pendant 7 jrs esk il peu y avoir un risque je sais pas trop quoi faire apart attendre .
|
la pilule du lendemain je l'ai deja prise une fois ça m'avait rendu malade comme un chien pendant 4jrs j'aimerais bien éviter de la reprendre à nouveau :s
|
oui tu as raison je ne peux pas assumer un enfant je n'ai que 18ans et je suis encore au lycée , le plus raisonnable c'est d"aller la prendre pour éviter tout risque , je vais yallé merci de tes réponses . |
je te fais de gros bisous et tu a choisie la plus sage des decision a++++ |
Bonjour jai des perte rosée depuis hier apres midi et sa arreter mais sa recommenser se soir un peu et jai une douleur ds le bas du ventre ..??? jaimerais savoire ses kOiiiii ??? s-v-p aider moi :D et en plus jai pas noter mes regler le mois passer ... :S jne sais pas kand ke je vais etre ds mes regle .. MErci de me donner kelle ke reponse |
Résultats pour Pertes rosées et douleur au bas du ventre
Résultats pour Pertes rosées et douleur au bas du ventre