Cicatrice a cause des boutons aidez moi svp

Fermé
Lyna - 4 juin 2012 à 20:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juil. 2012 à 12:15
Bonjour,

J'ai 16 ans , j'ai eu un début d'acné il y'a maintenant 1 moi, tout mes boutons sont partis mais malheureusement il me reste les cicatrices, ce qui me fait pleins de tâches marron sur le visage, j'ai la peau métisse et j'aimerais avoir une solution pour les faire disparaître car cacher ces tâches en dessous du fond-de-teint fond de teint j'en est un peu marre..
Merci de bien vouloir me répondre svp, car je ne peux méme pu me regarder dans le miroir sans fondre en larme.
Amicalement lina
A voir également:

3 réponses

Help-me-pliz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
17 juin 2012 à 08:03
Moi aussi j'ai un probleme comme toi ! J'ai une petite astuce que je connaît depuis pas longtemps... Mais qui marche vraiment pour les cicatrices d'acné. Alors il te faut une pomme de terre. Pourquoi la pomme de terre ? Juste parce-qu'elle est très riche en vitamine C . Alors :
-Lave-la très bien
-Coupe la en tranche mais il faut qu'elle est pas épaisse en épaisseur (mince (un peu) )
- et applique la sur toutes tes cicatrices
-Laisse agir 5 minutes
-Et rince avec de l'eau tiède

Voilà, après pour moi ca n'a pas marché, vu que je n'ai pas de cicatrices d'acné mais de l'acné !! :/ Mais ça à marcher sur ma cousine de 27 ans
6
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 juil. 2012 à 20:18
L'amidon remplit les trous dû á l'acné ?

C'est magique ton truc :)


Je plaisante bien sûr.

Laissez les boutons á l'air au maximum.
0