Rechercher : dans
Par :

Boule gencive + rapport dent/ psoriasis

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 10:33:18 j'pètelaforme, le 28 mai 2008 à 00:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une couronne à une molaire du haut depuis un peu plus de 10 ans maintenant, qui n'a pas bougé d'un poil et qui ne me fait pas du tout mal.
par contre au dessus, en haut dans la gencive extérieure au niveau du pli de la joue, j'ai une boule d'un centimètre de diamètre qui est apparue comme par magie !
ça me fait mal de temps en temps et j'ai l'impression que ma couronne est plus longue que mes autres dents, mais surtout ça me "paralyse" un peu la paumette, ça me gêne, ça me donne des migraines (légères, mais c'est jamais agréable une migraine!) et ça m'inquiète.
dans ma ville, il faut attendre un mois et demi au moins avant de réussir à approcher un dentiste... j'ai réussi à en avoir un mais ce monsieur, qui m'a même fait une radio, n'a "rien vu"...!
je n'arrive pas avoir un autre rendez vous avant des semaines !
est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

parallèlement à cela, j'ai du psoriasis à tout le cuir chevelu depuis plusieurs année et je me demande s'il n'y aurait pas un lien entre les poussées de psoriasis et cette couronne ... !!!

merci de me donner votre avis

Meilleures réponses pour « boule gencive + rapport dent/ psoriasis » dans :
Psoriasis et stress VoirPsoriasis et stress Sentiment d’isolement Cette maladie est peu connue : de nombreuses personnes croient encore que le psoriasis est une maladie contagieuse Manque de confiance Stress et psoriasis : un cercle...
Psoriasis : Bien prendre soin de son corps VoirPsoriasis : Soins du corps Maladie psoriasique Psoriasis: manifestations et poussées Psoriasis: Génétique et facteurs de risque Psoriasis et Rhumatisme psoriasique Psoriasis et stress Prendre un bain chaque jour Les soins des...
Psoriasis :Les traitements locaux VoirPsoriasis :Les traitements locaux Maladie psoriasique Psoriasis: manifestations et poussées Psoriasis: Génétique et facteurs de risque Psoriasis et Rhumatisme psoriasique Mieux vivre avec un psoriasis Prendre soin de son corps...

1

al bundy, le 11 aoû 2008 à 15:47:24

Ca existela pate a dent tu connaissais pas ou koi

Répondre à al bundy

2

Rachel, le 28 mai 2009 à 10:33:18

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai une couronne à une molaire en bas à gauche depuis 1 an 1/2 environ
Je n'ai jamais eu mal depuis qu'on me l'a posée.
cependant il y a une semaine, j'ai eu d'importantes douleurs au niveau de ma couronne avec de fortes migraines et des troubles de la vision.
cela à durée 3 jours. puis plus de douleurs, mais une petite boule est apparue entre la gencive et la joue au niveau de la couronne.
cette boule continue de grossir.
j'ai pris rdv chez mon dentiste.

j'ai également un problème de psoriasis mais je ne pense pas que cela soit lié.

Répondre à Rachel
Magazine santé
Situation Epidémiologique