Nodule secondaire au foie

meriam.jiji Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 18:28
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 6 juin 2012 à 18:31
Bonjour,
Je suis trop pessimiste maman a subit une ablation du sein gauche suite à un cancer de sein 10 ganglions sur 16 étaient atteints. une échographie faite; un nodule secondaire centimétrique au segments VIII au foie et une scintigraphie osseuse; hyperfixation modérée de la sacro-iliaque droite. le docteur nous a demandé de faire un scanner abdomino-thorax. j'ai peur que ma mère nous quitte s'il vous plait pouvez vous m'expliquer ce nodule secondaire au foie et si c'est guérissable ou non. ELLe a commencé sa chimiothérapie ce lundi dejà mais il faut qu'on s'assure de la foie. j'ai trop peur d'ailleurs depuis, j'ai pu rien faire que de fouilletter ces forums ce qui m'a trop decue.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
6 juin 2012 à 18:31
Bonjour,
je comprend votre inquiétude légitime mais chaque cas étant différent on ne peut vous répondre ne connaissant rien du dossier de votre mère.
Seul le médecin qui la suit peut répondre à toutes vos interrogations.
0