Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à alex
|
Bonjour a tous après des rapports protégés mes peites et grandes levres me brulent et sont enflées .....
|
Oui il y a eu contact j pense avec la verge de mon mec et mon vagin ....
|
Bonjour a tous ,
|
Bonjour, je voudrais savoir votre avis, j'ai des picottements a l'entré du vagin et vers l'hymene, j'ai l'impression d'avoir tout le temps envie de faire pipi, jai un peu mal en bas du ventre parfois sa me fais des snesations bizard ! ça m'inquiete, j'ai eu des relations sexuelles mais mes parents ne sont pas au courant , que pensez-vous que sait ? merci de me repondre, bisous a tous ! |
Coucou à toutes, alors les filles, il m'arrive exactement la même chose. En vérité, j'ai eu ma première fois lundi, nous nous sommes protégés, mais pour les relations qui ont suivit (mardi) dans l'élan, nous n'avons rien mis. Mercredi, j'ai commencé à avoir une fausse envie de faire pipi, j'ai pensé à une cystite, puis c'est passé. Jeudi, tout allait bien, et aujourd'hui, je me suis réveillé avec des démangeaisons sur le sexe, et des brûlures, surtout quand je fais pipi. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Que dois-je faire ?
|
Merci beaucoup de vos réponses. Je suis allée chez mon médecin qui m'a fait une ordonnance pour une CBU (analyse d'urine) et m'a donné un traitement. Elle m'a aussi fait une ordonance pour me faire dépister. Il est vrai que normalement il n'y a pas de risque, car chez moi, j'étais vierge, et personne n'est porteur du virus, quant à mon copain, il a fait un test il y a deux mois, test négatif, et n'a pas eu de rapport depuis. Donc voila
|
Celon certain medecin les micoses ne s'atrape pas sur les toilettes et ce soigne aussi tres bien avec du fazol prescrit par le medecin bien sur moi j'en fait des fois juste avant d'avoir mes regles ou si je met des proteges slips les micoses sont du aussi a un echaufement style la peau et le slip sufit pour en avoir une allees voir vos medecins et bon retablisment |
Pour les envies de faire pipi qui se renouvellent toutes les 5 mins et le mal dans le bas du ventre et les douleurs aux lèvres lorsque vous uriner je suis presque sure qu'il s'agit d'une cystite. Comme c'est dit, le médecin ou le pharmacien nous donne des ovules a mettre le soir et qqs jours plustard tout est fini!! Voila biz!
|
Bonjour désolez de vous dérangez j'ai u un rapport sexuel(protéger) avec mon copain mais comme j'avais trop mal on a arreter 1semaines plustard j'ai u démengéson horible vers la lévres et jai plein de petis bouton blancs vers les lévres .
|