Démangeaisons lèvres sexe

Résolu/Fermé
letimoi - Modifié par sante-medecine le 11/05/2011 à 17:13
 Lola - 8 sept. 2010 à 20:41
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons douloureuses aux niveau des lèvres du sexe. Elle sont enflées!
Que cela peut-il être? et que dois-je faire?
merci

9 réponses

J'ai déjà eu ce genre de problème généralement quand tu as les lèvres qui te grattent et le bord du vagin aussi, ainsi que des pertes malodorantes et gênantes : généralement c'est une mycose et ça peut être du à ta mauvaise hygiène de vie, mais pour avoir eu des mycoses à répétition je sais que tu peux attraper ça en t'asseyant sur des toilettes en boites par exemple, à la plage dans l'eau, a cause du stress, ou de rapport sexuelle non protégé.

Dans ce cas la il faut aller voir un gynécologue il te prescrira des ovules et des gélules pour rééquilibrer ta flore vaginal, mais dans certain cas les mycoses reviennent (c'est mon cas) et il existe des traitements pour les faire partir définitivement.

ATTENTION également au Chlamydia c'est une IST (la plus répendu surtout chez les ado) qui ressemble de près a une mycose mais qui peut entrainer la stérilité chez la femme ! donc sortez couvert !



Pour plus d'informations sur l'hygiène intime de la femme
: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2583252-toilette-intime-femme-hygiene-comment-faire-produits-savon-frequence/
137