Rechercher : dans
Par :

Point de cote

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 20:55:14 bebelle, le 28 mai 2008 à 12:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de trois mois et j'ai des pont de cote depuis trois jour vers la même heure .
je ne sais pas si je doit m'inquiéter

merci de me repondre

Meilleures réponses pour « point de cote » dans :
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...

1

vanes, le 15 oct 2008 à 20:55:14

Bonjour, moi aussi quand j'étais enceinte j'avais sa mais se n'étais rien de grave mais renseigne toi toujours a ton médecin généraliste ou a ton gygy bonne chance

Répondre à vanes
Magazine santé
Situation Epidémiologique