Posez votre question Signaler

Se faire refaire les dents a moindre cout [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 31 juil. 2014 à 10:05
Bonjour,
voila j'aimerais me faire refaire les dents, mais malheureusement je ne m'appelle pas Crésus!! :-)
j'ai entendue dire qu'on pouvait se diriger vers une fac dentaire pour se faire soigner, et aussi se faire installer un appareil dentaire a moindre cout...
- j'aurai aimé savoir si on pouvait se faire refaire les dents aussi dans ses fameuses fac,
si oui pourriez vous me dire environ quels en sont les coûts
- Ou si non, est ce que vous auriez des solutions pour éviter de payer plein pot..
merci d'avance si vous prêtez attention a mon message..
Lire la suite 
Réponse
+171
moins plus
bonjour les centres dentaire de la CPAM sont excellent et pas hors de prix (comme certain dentistes qui si ils ont et de belles voitures de belle maisons devraient portés nos noms.........)
et un excellent travail...très compétent ...et pris en charge directement par votre centre de sécurité sociale ...renseignez vous auprès de la CPAM de la plus grande ville proche de chez vous ....nous passons tous vers eux car 4x moins cher et hyper compétent (enfin je parle de celui de LYON)

Publi-information
Réponse
+25
moins plus
Salut

Renseigne toi auprès d'une FAC DENTAIRE.

A+

Réponse
+15
moins plus
Tu es allée revoir ton dentiste pour lui montrer ?

Réponse
+15
moins plus
tous les dentiste ne sont pas pareil, heureusement, il y a des boucher, et ceux qui soigne pour soigner et pas pour l'argent.
tu habite ou?

Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Voila, j'ai une peur bleu du dentiste, car mon ancien dentiste m'a completement raté!! a cause de lui, j'ai une dent en moin et deux autres qui sont prète à tomber et je voulais savoir le prix moyen pour me refaire mettre 3 dents du bas, merci!

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 31 août 2008 à 16:17
Bonjour

Tu n'auras aucune tarif sur le forum
C'est Hors Charte
Tu peux demander des Devis auprès d'un ou des dentiste(s)
C'est gratuit
Réponse
+8
moins plus
oui certains dentiste extrait pour pouvoir remplacer les dents, c plus avantageux de mettre une couronne, ou lieu d'un amalgame.
mais tout le monde n'est pas pareil, dis moi ou tu vie

Réponse
+7
moins plus
bé oué j'ai juste trois dents normalement...bé en faite il m'a arraché une dent pour rien du coup bé voila jai très peur du dentiste!!!j'ai peur de ce qu'il ou elle va me dire!!!
pour moi le souire, c important! et je peux pas rester sans rien faire!

Réponse
+7
moins plus
j'habite orléans!! mon copain me dit d'aller voir son dentiste, mais le problème c que sa risque de me coûter un peu plus cher que si je v dans un centre dentaire, nan?? ma priorité c de retrouvé mes dents, enfin celle qui me manque!
comment faire pour parler en privé, car tous les messages apparaissent sur le site!
t étudiante en médecine?

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 31 août 2008 à 17:40
TU es sur un forum public, normal que tes messages apparaissent. Sinon, comment veux tu qu'on te réponde ??

La CPAM prends en charge les soins (en partie) avec une complémentaire...

Réponse
+3
moins plus
non ji suis pas allée car d'une je viens de déménager, et de deux, il faut que je trouve un dentiste, mais j'ai une peur bleu!!mais sa c a cause de l'autre!!

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 31 août 2008 à 17:24
Commence par prendre rendez-vous chez un dentiste pour faire un bilan.

Réponse
+3
moins plus
il m'a arraché une dent pour rien
Un dentiste n'arrache pas une dent pour rien. Devait bien y avoir une raison

sabsab- 5 avril 2012 à 12:27
Les dentistes, tous des voleurs.Il vous arrache les dents qui non pratiquement rien mis a part des soins. il font sa dans le but de faire payer au maximun les patients. Je vous donne un conseil voyait plusieurs dentistes , ainsi que demander des renseignements aupres de cpam de votre ville. Mr Mme les patients faites trés attention !!!!!!!!!!! Eviter les appareils ( dentier ) car c'est un calvaire mis a part quand on n'a plus le choix.
riker- 11 mai 2013 à 14:56
Justement y faut que je me fasse poser une prothèse pour toute les dents du haut et comme beaucoup de personnes c très dur de pouvoir se la payer je suis au assedicdonc j'ai pas droit à la cmu j'aurais souhaité savoir si la CPAM on la possibilité de m'aider à me la payer si vous étend au courant merci de laisser un message.
tevaou- 28 janv. 2014 à 23:48
oui je suis entrain de passer par la tu demande une aide financière a la secu il te demande des papier et le devi
tevaou- 28 janv. 2014 à 23:50
quelques un a t il fait son dentier haut et bas co bien en tout avez vous payer
Fabienne .- 31 juil. 2014 à 10:05
Bonjour mon compagnon à de gros problèmes de dents c'est héréditaires il doit enlever toutes ses dents du haut :( combien coûte une prothèse dentaire fixe pour le haut il paraît que c'est super cher on sera obliger de faire un credit pour tout ça :/ j'aimerais avoir des conseils ou des prix si c'est possible son RDv le 6aout avec le chirurgien dentiste j'ai peur de la note merci par avance !!!
Ce document intitulé « Se faire refaire les dents a moindre cout » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.