RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resultat de prise de sang

najat47, le mercredi 28 mai 2008 à 13:41:38
Bonjour,
j'ai une glycemie a 6.6 mmol/l (3.8 a 6.0)
Qu'est ce que sa veut dire, puis pour hematologie mes resultat donne un V.P.M de 9.1 µ3 (6.0 a 8.0)
ensuite on trouve une Hématocrite a 41.2 % (42 a 52)
je n'est rien compris a tous sa s'il vous plait réponder moi j'ai besoin de savoir
merci
Répondre à najat47  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour resultat de prise de sang

Enceinte de plus de 15 jours Bonjour, Voilà résultat prise de sang il ya 2 jours 68 mUI, peur que le taux soit trop faible pour un peu près 17 jours de grossesse. J4ai fait une fausse couche il ya quelques mois et je stress. Merci de pouvoir m'éclairer sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166047-enceinte-de-plus-de-15-jours
Quand faire la prise de sang Bonjour, quand faire la prise sang je suis a une semaine de mes regles presumer le 22mai merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126429-quand-faire-la-prise-de-sang
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai (Résolu) Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127102-et-ce-que-les-teste-negatif-peuve-etre-vrai

Test positif (Résolu)Bonjour, J ai fais la prise sang est c est positif, mais ce matin quelques pertes de sang, je pense que ce soit pas normal. Quand pensez vous? Mon gyneco revient que mardi je l appele et j irai le voir. Julie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148713-test-positif
Aide enceinte ou pasBonjour,j'ai fait un test pipi hier qui etait positif j'ai fait une prise sang sang aujourd'hui qui etait negatif mais j'avais sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133848-aide-enceinte-ou-pas
Je veux savoir si je suis enceinteBonjour, voila je suis en retard de 17 jours aujourd huit j ai presse ke tout les simpthomes de femme enceinte fatiguer mal au dos ventre confle je mange toujour+ contispation perte blanche mais la prisede sang et negatif rien as y comprendre alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138757-je-veux-savoir-si-je-suis-enceinte

Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3