RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur a la poitrine

angel.59640, le mercredi 28 mai 2008 à 13:46:12
Bonjour,
sa fait kelke temps ke g mal a la poitrine et qui me donne des points au coeur. g tres mal mais g peur dallait voir le medecin peur davoir de mauvaises nouvelles.
si kelkun peut me repondre sa serait sympa car je suis en menage et 3 enfants donc je vis dans la peur
Répondre à angel.59640  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abla, le mardi 15 juillet 2008 à 20:56:45
va consulter ton medecin et pour etre rassure fait toi une radio car a notre epoque les docteurs sont devenus des bouchers a bientot
Répondre à abla

2

angel.59640, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:42:28
merci de me repondre mais je suis aller voir mon medecin mais il ma dit c parce que je fume donc il ne ma pas prescrit de radio
Répondre à angel.59640

3

Belette, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:51:08
Salut, moi aussi je souffre comme toi de douleur au niveau de la poitrine. Et ca fait quelques mois déja. Et un soir, j'ai attraper une douleur au niveau du coeur, puis palpitations du coeur, il a monter a 114 et a cause de ca, j'ai eu des angoisses et j'ai pas su dormir durant 3 jours, car je pensais a l'infractus !! Et j'ai été au medecin recement, et ses douleurs sont du a des douleurs intercostales , et parfois je me sens bien, et apres les douleurs la poitrine revient, et j'esssaie de plus penser au pire car sinon ca va empirer, tu souffres peut etre comme moi de douleurs intercostales !!!!!
Répondre à Belette

4

angel.59640, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:16:01
merci de me repondre et de me donner des explications mais kest ce que des douleurs intercostales car tu me fais peur et moi aussi mon coeur saccelere merci repond moi belette
Répondre à angel.59640

5

Belette, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:42:14
En faites des douleurs interscostales est du a une accumulation de stress !!!!! Je peut dire aussi que ce sont des douleurs nerveuses .c'est un état de stress permanent qui fait que tes nerfs se crispent et ne se détendent pas. Pour ma part quand j'ai les douleurs j'ai sois un point a la poitrine gauche ( on dirais que le coeur se compresse ) la plupart du temps , avec une petite douleur dans le bras gauche, et parfois ca me fait mal a la nuque et ca se contracte, et si je pense au pire, mais le coeur palpite a cause de ca, car je me fait peur betement,car je n'ai rien au coeur. Les douleurs interscostales ont doit vivre avec, ca peut partir comme c'est venu ou rester durant X temps, le seul moyen, c'est de se relaxer, faire du yoga que on m'a dit.
Enfin ce type de douleurs n'est pas grave du tout, bien qu'un peu flippant la premiere fois que ca arrive car la douleur est assez vive. Et pour ton cas si ton coeur s'accelere c'est parce que tu paniques a mon avis, mais si cela continue va voir ton medecin traitant car faut penser un cas n'est pas l'autre !!!!!!
Répondre à Belette

6

Belette, le samedi 26 juillet 2008 à 22:06:46
névralgies intercostales (douleurs nerveuses bénignes entre les côtes).
Répondre à Belette

9

Soleil, le mercredi 19 novembre 2008 à 20:29:04
Bonjour Belette,

La lecture de ce que tu as écris sur les douleurs à la poitrine me tranquilise. Je suis une femme qui vit a + de 100 à l'heure, donc en permanence stressée, j'ai des douleurs en haut de la poitrine gauche comme un point douloureux et c'est vrai que j'avais très peur et ne voulais pas consulter de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Me voici rassurée, enfin je l'espère. Merci encore pour ton témoignage qui doit en rassurer plus d'une.
A très bientôt
Répondre à Soleil

7

FINA, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:02:50
Bonjour à toutes,

J'ai le même problème que vous, suite au décés de mon frére , je me suis tréssée et depuis juin j'ai des douleurs intercostales, j'arrête pas d'aller chez le médecin, je suis bourrée de medicaments, et je vous jure c'est très dur, j'ai des palpitations, et le plus inquietant je sens que ma gauche est froide, j'essaie d'être forte et de faire le deuil, mon médecin m'a parlé d'un psychologue, honnetement je n'ai jamais eu ses douleurs . et j'ai beaucoup maigri, ma soeur me parle de yoga, et de ne pas y penser.

Bellette je pense que vous y connaissez bien dans ce domaine, que me conseillez vous, car le nombre de rendez -vous au cardiologue, medecin généraliste .

merci

Fina
Répondre à FINA

8

sandrine35, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:36:03
vs faitres des crises d'angoisse ni plus ni moins.... seul moyen ce vidé la tete et pensé a autre chose ( je sais c pas evidant) mais je fais ca depuis 10 ans tjs cette peur au ventre, et popurtant je suis tjs bien la :) bon courage a ts
Répondre à sandrine35

Résultats pour douleur a la poitrine

GROSSESSE DOULEUR POITRINE PERTE BLANCHE Bonjour, voila je reviens vers le forum car l'aide ici est enorme et tres humaine. Mon souci et qu'il y a 5 jours mon copain s'est frotté à moi puis ce débile à mis son doigt et j'ai saigner uj tout petit peu. Je suis vierge un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136647-grossesse-douleur-poitrine-perte-blanche
Douleur dans la poitrine Bonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourtant je fait des mamo tous les deux ans la derniére date d'octov*bre 2007. Quelqu'un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104062-douleur-dans-la-poitrine
Douleur dans la poitrine Bonjour, Bonjour j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine ca se presentait comme des coups et il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir moins mal. Mais aujourd'hui j'ai eu une douleur qui est restée trop longtemps a mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137495-douleur-dans-la-poitrine

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleur du côté droitBonjour, depuis au moins 5 mois je ressens une douleur côté droit quand je suis assise ou couchée. Quand je suis couchée pour me relever celà fait très mal. Quest-ce que celà eut être. Le médecin m'a fait passer un scanner du foie + un scanner... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162261-douleur-du-cote-droit
Nausée, fatigue, douleurs au ventreBonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais tout les jours nauséeuse, fatigué, maux de ventre est ce possible d'avoir été réglée et être enceinte, car avant d'avoir eu mes régles j'ai eu des petites... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125422-nausee-fatigue-douleurs-au-ventre
Essoufflement douleur aux jambe et vertigeBonjour, je sors du service de cardio apres un épisode d'essoufflemet et grande fatigue. Les 2 jours en observation n'ont rien detecté de plus que mes antécédant: CIA et fuite mitrale de 2/4. Pourtant j'ai toujours un essoufflemet ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113162-essoufflement-douleur-aux-jambe-et-vertige

Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3