Comment concevoir des jumeaux

alvine - 7 juin 2012 à 16:13
 maman2707 - 7 juin 2012 à 18:36
Bonjour, j'aimerai savoir s'il a été déterminer pendant quelle période on peut concevoir des jumeaux ou c'est toujours au bon dieu de décider quand il doit en donner?

3 réponses

Bonjour,

Oui c'est sure que cela ne se fait pas dans le sens ou c'est une incapacité pour l'etre humain de choisir ceci.
Pour ce qui croient en dieu et bien oui c'est dieu qui décide et les autres qui pensent que c'est la nature , oui aussi c'est la nature... donc surtout pas nous l'être humain, MAIS...

Je parle de ce que j'ai connu, moi j'ai suivi un traitement pour tomber enceinte donc STIMULATION OVARIENNE SIMPLE PAR INJECTION, moi je n'ai pas eu besoin de passer par une fiv ou iac car mon probléme n'est pas tres gros... , alors dans tous ces parcours et également le mien, il y a un grand risque d'avoir des jumeaux et même des triples... car il ont des protocoles et des techniques de procréation médicalement assistée et de transfert d'embryons.

Mais bon pour une femme qui peut concevoir les médecins ne l'autoriseront jamais a passer par ces parcours pour prétexte d'avoir des jumeaux alors qu'elle peut concevoir naturellement.
Déja, ils limitent le risque des jumeaux car accoucher de jumeaux est un risque pour la maman et pour les bébés d'aprés les médecins.

Voila le mieux est de laisser se faire naturellement si c'est prévu sinon accepter un accouchement d'un seul bébé qui est aussi le bonheur !
3