Rechercher : dans
Par :

Douleur en debut de grossesse

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 10:39:16 nenette33270, le 28 mai 2008 à 14:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis acctuellement enceinte de 8 semaines!!! et au tout debut j'avais des nausés affreuse!!! du jour au lendemain ca c arreté!!! et des douleurs affreuse des fois limite insupportable!!! j'ai trop peur!!! cette enfant on la voulu!!! et j'aimerais pas qu'il y est des complications!!! ont m'a dit que c'etait normal que c'etait ma premiere grossesse et que mon corps n'avais pas l'abittude des gros changement comme ca!!!! est ce que c vri ce qu'on ma dit??? et pour les nausés est ce normal aussi??? je vous remercie d'avance pour vos reponses!!!!

Meilleures réponses pour « douleur en debut de grossesse » dans :
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Grossesse et sport VoirGrossesse et sport Prendre l'avis de son médecin L'activité physique au cours de la grossesse permet Pas de compétition ou d'efforts trop intenses Les sports conseillés Les sports à éviter Le sport est contrindiqué en cas de grossesse...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse. Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...

1

delphmel, le 28 mai 2008 à 19:40:35

Pourquoi n'appelle tu pas directement ta gyneco?tu ne dois pas la voir dans les jour qui arrivent? moi g un rendez vous de prevu pour les 8semaines!
demande au minimum une prise de sang, le taux d'hcg te confirmera si tout va bien... tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...

Répondre à delphmel

2

shoufleur, le 19 fév 2009 à 11:08:59

Coucou nenette, moi je suis à ma 6ème semaine de grossesse et j'ai des nausées insupportables du matin au soir....apparemment, c'est tout a fait normal et ca s'arrete après le 3ème mois quand ton corps s'est habitué à tous ces changements...
pour tes douleurs, je ne sais pas ou tu as mal moi, je ressens régulièrement des douleurs au creux des reins ou au bas du dos (type douleurs avant les règles), ma gynéco m'a également rassuré la dessus..

donc ne t'en fais pas, tout va bien!! mais effectivement, si tu es un peu angoissée, va voir ta gygy, elle est la pour ca!

bon courage!

Répondre à shoufleur

3

gladys, le 6 aoû 2009 à 10:08:10

Bjr,

je suis enceinte d'1 mois , et hier j'ai pas dormi faute de douleurs dentaire du a une carie a extérieure de la dent , j'ai très mal et je ne sais pas s'il faut que je prenne du doliprane effervescent ???

Répondre à gladys

4

gladys.moncoeur@gmail.com, le 6 aoû 2009 à 10:16:00

Bjr,

je suis enceinte d'1 mois et j'ai très mal a la dent il se trouve qu'il ya une carie du côté gauche de la dent

Répondre à gladys.moncoeur@gmail.com

5

gladys.moncoeur@gmail.com, le 6 aoû 2009 à 10:21:03

Bjr,

je suis enceinte d'1 mois , et hier j'ai pas dormi faute de douleurs dentaire du a une carie a extérieure de la dent , j'ai très mal et je ne sais pas s'il faut que je prenne du doliprane effervescent ???

Répondre à gladys.moncoeur@gmail.com

6

nenette33270, le 6 aoû 2009 à 10:39:16

Bjr,
effectivement c tres chian un mal de dent surtout que ne pe rien prendre comme medoc!!
tu pe en prendre du doliprane mé je c pa pour le effervessan moi jprené en caché ca passé mieu!!!
sinon alé o dentiste!!! car je c pa koi te repondre

Répondre à nenette33270
Situation Epidémiologique