RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur en debut de grossesse

nenette33270, le mercredi 28 mai 2008 à 14:31:16
Bonjour,
je suis acctuellement enceinte de 8 semaines!!! et au tout debut j'avais des nausés affreuse!!! du jour au lendemain ca c arreté!!! et des douleurs affreuse des fois limite insupportable!!! j'ai trop peur!!! cette enfant on la voulu!!! et j'aimerais pas qu'il y est des complications!!! ont m'a dit que c'etait normal que c'etait ma premiere grossesse et que mon corps n'avais pas l'abittude des gros changement comme ca!!!! est ce que c vri ce qu'on ma dit??? et pour les nausés est ce normal aussi??? je vous remercie d'avance pour vos reponses!!!!
Répondre à nenette33270  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 delphmel, le mercredi 28 mai 2008 à 19:40:35
pourquoi n'appelle tu pas directement ta gyneco?tu ne dois pas la voir dans les jour qui arrivent? moi g un rendez vous de prevu pour les 8semaines!
demande au minimum une prise de sang, le taux d'hcg te confirmera si tout va bien... tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Répondre à delphmel
Maux de tête et douleurs tétons:Grossesse?Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi. J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec mon amis la semaine du 11 au 14 aout et depuis lundi(jai dse douleurs dans le bouts des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155622-maux-de-tete-et-douleurs-tetons-grossesse
Douleur et spasms musculaireBonjour, g un pb de douleur musculaire et de spasms aussi sur le coté gauche du corp.o début on me disé ke c t du a lanxiété ensuite une dépression et maintenant on me dit ke c lié o hormone de ma grossesse et sincèrement g du mal a le croire et en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136800-douleur-et-spasms-musculaire
Retard des regle est douleur au bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104809-retard-des-regle-est-douleur-au-bas-ventre
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
La sophrologie pour bien préparer son accouchementLa préparation à l'accouchement: sophrologie La sophrologie est une méthode destinée à dominer la douleur et à apprendre à se détendre. Elle peut s'effectuer dès le 5è ou 6è mois de grossesse. Les grands principes de la sophrologie La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-767-la-sophrologie-pour-bien-preparer-son-accouchement
Pas de règles, test grossesse négatifBonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel..Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119564-douleurs-au-bas-ventre-apres-rapport-sexuel
Douleur vaginalBonjour, voilà j'ai beaucoup de démangeaisons au niveau du vagin, et quand j'ai des rapport j'ai mal sa me pique beaucoup et sa me gratte grave aider moi merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105390-douleur-vaginal
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Toutes les réponses pour « douleur en debut de grossesse »