Vive douleur hanche chute

marvic28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 19:58
 mm42 - 30 sept. 2012 à 12:20
Bonjour,
Après une lourde chute au foot en salle (déstabilisation du pied d'appui au moment de frapper), je suis mal retombé sur la fesse droite. Douleur sur le coup, mais pas assez pour arrêter de jouer. Mais une heure après être sorti du gymnase, j'ai commencé à ressentir une vive douleur osseuse entre le haut de la cuisse droite et le bas de la fesse. Douleur vive qui s'est propagée dans tout le haut de la cuisse et qui me fait boîter. J'ai très mal lorsque je bouge la jambe droite et lorsque j'exerce une pression sur l'os. Je pense évidemment à un traumatisme du col du fémur mais je pensais que ces réjouissances étaient réservées à nos aînés (j'ai 23 ans).
Merci de me conseiller sur le diagnostic et les soins à suivre.
VM
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 juin 2012 à 20:00
Bonjour

Merci de me conseiller sur le diagnostic et les soins à suivre.

Aucuns diagnostics sur le forum. De toutes les façons c'est impossible, sans consultation visuelle et radio.


Les soins à suivre ? Médecin et radio.

@+
0
marvic28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 20:03
Merci! Par "diagnostic" j'entends: est-ce que les symptômes rappellent quelque chose à quelqu'un?
Merci.
0
Bonjour j'ai le même problème depuis 3 semaine suite à une mauvaise chute sur les fesses après une frappe au but...que faire ? parce que en position assise je ressent une douleur pas génante mais qui m'empeche de rejouer au football
0