RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal au sein depuis 15 jours

amélie, le mercredi 28 mai 2008 à 21:19:37
Bonjour, je m'appelle amélie

j'essayée de faire un bébé avec mon copain, mais bon sa na jamais marché. le mois dernier j'ai eu mes règles le 1 mai et devrai les avoir le 1juin, mais sa fais 15 jours que j'ai super mal au sein et ils grossisse! je me pose la question si je pouvais etre enceinte !

merci de me repondre si une de vous a eu deja ce soucis!

merci d'avance
amélie
Répondre à amélie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amélie, le mercredi 28 mai 2008 à 21:54:01
répondez moi svp! sa m'inquiette! il y en a bien une de vous qui doit savoir! je suis en panique!
Répondre à amélie

2

misouai, le mercredi 28 mai 2008 à 22:20:24
je veu pas te donner de fo espoir mais je crois bien qu ok
Répondre à misouai

3

misslilly45200, le mercredi 28 mai 2008 à 22:45:02
Amélie t enceinte la
Répondre à misslilly45200

4

misouai, le dimanche 1 juin 2008 à 00:44:53
moi non mais j essais pour le 3 ieme depuis decembre avec une foss couche .
et j avait eu mal au sein.
et la depuis 2 jours j ai encore mal au sein fait un teste ojou8 a 14h negatif mais je pense ke je l ai fait trop tot .
en plus je suis sur les nerfs .
alors j attend si il y a le retard de regle
biz
Répondre à misouai

5

nadia, le dimanche 1 juin 2008 à 01:11:42
salut,

alors pour repondre a ta question,moi aussi j'ai eu mes regles le 1 mai et normalement je devrai les avoir et bin je les aurait pas car j'ai fai un teste et c'est positife moi je croi que tu et enceinte voila bon courage si tu veut poser des question hésite pas ok a+
Répondre à nadia

6

misouai, le vendredi 6 juin 2008 à 20:41:40
bonsoir c misouai
j ai eu mes derniere regle du22.05 au 27 05
et quelque jours apres j ai tres mal au sein
sa me surprend cette douleur
car a par la derniere fois lors de ma fausse couche je n ai jamais eu mal au sein comme sa apard pour mes 2 autre grossesse
qu en penser vous ?
merci d avance
Répondre à misouai

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 misouai, le vendredi 6 juin 2008 à 20:42:29
enceinte ou ovulation?
bizzarre!!!!
Répondre à misouai

Résultats pour mal au sein depuis 15 jours

Je voudrais perde 13 kilos en 15 jours Bonjour, Je m'apelle Lou j'ai 13 ans , je mesure 1metre 65 pour 68 kilos mon IMC fait 25 et je suis terriblement mal dans ma peau =s , je voudrais perdes 13 kilos en 15 jours Je saute bcp de repas et je fait du sport , Il a de ca 1 ou 2 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118487-je-voudrais-perde-13-kilos-en-15-jours
15 jour de retard de regle (Résolu) Bonjour, deja 15 jour et toujour pas mes regle jai fait une prise de sang elle et negative et un teste urine il et aussi negatif que dois je faire apart aller voir mon gyneco merci de me repondre noune sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140352-15-jour-de-retard-de-regle
Saignement le 15eme jours des regles Bonjour, j'ai eu mes regles le 21.05.08, j'ai pris clomid le 22.05.08 pendant 5 jours aujourd'hui j'ai des saignements peu abandantes(le 15eme jours des regles) klk peut m'aider svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122122-saignement-le-15eme-jours-des-regles

Baisser taux de gamma en 15 joursBonjour,peut ton baisser le gamma et le vgm en 15 jours car j ai une visite medcale pour mon permi sachan que je boit environ une bouteille de blanc par jour merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139711-baisser-taux-de-gamma-en-15-jours
Retard de regles de 15 joursBonjour, j'essaie depuis 7 mois de faire un bb, dur dur !!! mes dernieres regles remontent au 2 juin. au bout de 6 jours de retard j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé négatif. J'ai maintenant un retard de 15 jours !!!!!!!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139138-retard-de-regles-de-15-jours
IVG 15 jourBonjour, j'ai eu une IVG il y à 15 jours ,j'ai encore de petit saingnement je voulais savoir quand peu t'on avoir des raports sexuel sans risques pour ma santée. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137941-ivg-15-jour

[Brève] Un acousticien donne des conseils gratuits aux particuliersDans le but d'apporter des informations concrètes sur l'amélioration acoustique des logements, le centre d'information et de documentation sur le bruit (Cidb) propose désormais tous les 15 jours des conseils gratuits et personnalisés aux particuliers.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-un-acousticien-donne-des-conseils-gratuits-aux-particuliers-100441-actualite.php3