RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Symptômes de grossesse????

zouzou, le jeudi 29 mai 2008 à 14:08:31
Bonjour,

J'ai besoin que vous m'aidiez ;-)

Voilà, mon mari et moi essayons d'avoir un second enfant, il faut savoir que j'ai fait une FC et subi un curetage le 19 mars :-( j'ai attendu mon retour de couche le 30 avril pour relancer les essais, mais mes cycles sont irréguliers jusqu'à 35 jours maxi.

Depuis quelques temps, j'ai des nausées et beaucoup de rots et salive, il y a quelques jours une sensation de pesanteur dans le bas-ventre mais maintenant plus rien.
Je suis toujours très fatiguée et à J22 de mon cycle, j'ai eu une très légère perte marron puis une perte d'un filet de sang pris dans de la glaire (oups!) et puis plus rien.

Persuadée d'être à nouveau enceinte, j'ai fait le test à J27 dans l'après-midi mais ----

voici mon cycle en plus clair :-)

30 avril : règles
du 9 au 16 mai: intenses TP (quasi tous les jours)
22 mai: très leger filet de sang dans perte transparente
27 mai: test pipi négatif
27 et 28 mai: température à 37,5°
29 mai: pas de vilaines en vue

alors, est-ce du psychottage ou dois-je refaire un test? Nous sommes à J29 et je ressens toujours les mêmes symptômes...

PLEASE help me ;-)
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delphmel, le jeudi 29 mai 2008 à 19:05:26
refais un test ;-)
fais le le matin c plus sur...
tiens moi au courant... tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Répondre à delphmel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zouzou, le vendredi 30 mai 2008 à 09:21:50
Hello Delphmel,

J30, toujours rien, tantôt j'espère, tantôt je me raisonne! Après tout, ce n'est peut-être qu'un dérèglement du à la faussa couche, je ne sais pas trop.

Pourtant, j'ai toujours cette sensation de pesanteur dans le bas-ventre à certains moments, les seins un peu gênants comme si j'avais des courbatures jusque sous les bras et hier, je n'ai pas pu avaler ma salade de maïs alors que j'adore ça! A ce moment, mon mari m'a regardé drôlement et m'a demandé si je n'étais pas enceinte, mais je lui ai dit que j'avais eu mes règles, je ne veux pas qu'il se fasse de faux espoir (il rêve tellement d'un 2ème enfant)...
Chaque fois que je mange, j'ai envie de rendre mais ça ne vient pas et pourtant j'ai faim!

Mais il y a un bémol qui me fait penser que ce sont mes règles qui arrivent: ma température est passée de 37,5 à 37,2 puis 37,1 hier et j'ai lu dans d'autres forums que la température en cas de grossesse restait stable.

Je me donne encore un délai d'une semaine et si rien ne vient, je referai un test.
Répondre à zouzou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
delphmel, le vendredi 30 mai 2008 à 20:01:15
bsr zouzou,

tu as bien du courage d'attendre une semaine pour faire le test...moi je n'ai pas cette patience...:-)

de mon coté, tu me donne l'impression d'être beaucoups focalisé sur cette grossesse tant désiré, si je peu me permettre de te donner un conseil, essay de sortir cet envie de bébé de ta tête, je c que c pas évident, mais ça te ferai peut ere du bien... bien sur je ne suis pas à ta place, et c'est un avis exterieur...

tiens moi au courant
bonne soirée
delph tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Répondre à delphmel

4

zouzou, le samedi 31 mai 2008 à 10:08:51
Nooooon je n'ai pas eu cette patience, j'ai fait une PDS ce matin et j'aurai les résultats à 12h mais tu sais hier déjà avant de lire ton message, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me emttre martèle en tête que ça devenait une obsession...
je te tiens au courant....
Répondre à zouzou

5

delphmel, le samedi 31 mai 2008 à 14:43:29
bonjour,
je viens aux nouvelles, j'espere qu'elles sont bonnes...
je patiente, a bientot
delph tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Répondre à delphmel

6

zouzou, le samedi 31 mai 2008 à 22:29:20
hello,

il faut croire que tout est contre moi!!! je n'ai pas pu avoir les résultats car le labo fermait à 13h30 et ils n'avaient pas encore les résultats concernant mon prélèvement!!!!

Donc, je n'aurai la réponse que lundi matin seulement, mais je te tiendrai au courant.

bonne soirée.
Répondre à zouzou

7

zouzou, le lundi 2 juin 2008 à 09:25:31
hello Delphmel,

Résultat de la PDS ce matin, c'est ---

ça ne sera pas pour ce mois-ci.

Je suis très déçue surtout par mon corps qui a généré de faux symptômes aussi persuasifs.
Pourtant vendredi j'ai refait deux tests de grossesse (je sais, à ce point-là, c'est de l'obsession), un était positif et l'autre négatif, donc, j'avais de gros doutes), maintenant, le doute n'est plus permis.
Répondre à zouzou

8

Zinalala, le lundi 2 juin 2008 à 11:16:54
Coucou zouzou.. courage c'est vrai fo etre patiente.. mais n'y pense pas meme si ce n'es pas du tou facile...
Répondre à Zinalala

9

zouzou, le lundi 2 juin 2008 à 13:29:58
Bonjour,

Ecoutez, je ne sais pas pourquoi, l'instinct, je n'en sais trop rien, j'ai encore failli vomir toute la matinée, mon mari me disait que c'était à cause de la déception, mais moi, je suis quand même allée racheter un Elle test, je n'ai pas attendu pour le faire à ma pause de midi (en ayant bu pas mal de café!!) et il est +, faiblement, mais +, est-ce que vous y comprenez quelque chose vous?

ça fait 2 test positifs et une PDS négative...
.
J'ai appelé dérechef ma gynéco, et la secrétaire m'a dit de venir faire une prise de sang chez ELLE jeudi matin, quelle m..., je ne sais plus quoi penser? serait-il possible que le labo se soit planté ou qu'il n'ait rien décelé 2 jours avant? ou que les deux tests (de marque différentes) se soient plantés????
Répondre à zouzou

Résultats pour symptômes de grossesse????

Symptome grossesse (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)attend bebe avec impatience. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132704-symptome-grossesse
Symptomes grossesse Bonjour, cela fait 7 mois essai bebe.arret pilule depuis juillet 2007 cyle irregulier.ma gyneco ma mis sous duphaston cycle regulier. ovulation donc le 14 j a ce moment ma gyneco ma fait elle meme une echos j'ovule donc rapport le j meme depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152770-symptomes-grossesse
Symptome grossesse (Résolu) Bonjour, je voulai savoir si une personne pouvai me donnez les symptomes d une grossesse. j'ai eu mon ovulation le 14 aout et depuis j'ai mal o ovaires (surtoou le droit) et j 'ai des so d'humeur? merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158071-symptome-grossesse

Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse
La tension oculaireTension oculaire J'ai choisi ce titre parce que c'est l'expression encore la plus employée mais le terme est impropre, car il aboutit souvent à une confusion avec la tension artérielle alors que les deux ne sont absolument pas liées. Il faut en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-259-la-tension-oculaire
Surveiller son alimentation au cours de la grossesseSurveiller son alimentation pendant la grossesse Sommaire: Une femme enceinte ne doit pas décider seule de débuter un régime Ne pas manger pour deux Pas de régime sans l'avis du médecin Se faire plaisir tout en limitant les exces Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-342-surveiller-son-alimentation-au-cours-de-la-grossesse

Symptomes grossesseBonjour,voila je suis enceinte d'un mois et demi environ est je n'est pas du tout de symptomes et je voudrais savoir si c'est normal!!! merci de répondre. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146978-symptomes-grossesse
Symptome grossesseBonjour, j'ai eu mes derniere regle le 22 mai et j'aurrais du avoir mes regles depuis mais rien croyez vous a une grossesse merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126688-symptome-grossesse
Description symptome de grossesseBonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu il sont et avec vos derniere regle en mois je commence : perte d appetit brulure d estomac fatigue ou insomnie irritabilité et sensibilité envie de dormir tte la journée et derniere regle le 22 mai sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127095-description-symptome-de-grossesse

Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3