Hello Delphmel,
J30, toujours rien, tantôt j'espère, tantôt je me raisonne! Après tout, ce n'est peut-être qu'un dérèglement du à la faussa couche, je ne sais pas trop.
Pourtant, j'ai toujours cette sensation de pesanteur dans le bas-ventre à certains moments, les seins un peu gênants comme si j'avais des courbatures jusque sous les bras et hier, je n'ai pas pu avaler ma salade de maïs alors que j'adore ça! A ce moment, mon mari m'a regardé drôlement et m'a demandé si je n'étais pas enceinte, mais je lui ai dit que j'avais eu mes règles, je ne veux pas qu'il se fasse de faux espoir (il rêve tellement d'un 2ème enfant)...
Chaque fois que je mange, j'ai envie de rendre mais ça ne vient pas et pourtant j'ai faim!
Mais il y a un bémol qui me fait penser que ce sont mes règles qui arrivent: ma température est passée de 37,5 à 37,2 puis 37,1 hier et j'ai lu dans d'autres forums que la température en cas de grossesse restait stable.
Je me donne encore un délai d'une semaine et si rien ne vient, je referai un test.