RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désir bb

kat, le jeudi 29 mai 2008 à 14:26:11
Bonjour,

j'ai perdu mon premier bb à huit mois de grossesse, il est mort né par césarienne en 1995 à cause d'un hématome rétroplacentaire suite à de l'hypertension artérielle

auj hui j'ai deux enfants nés également par césarienne : sylvain et rachel

j'ai été suivi pour hypertension, maladie que j'ai eu pour la grossesse de mon fils en 98 alors que pour ma fille tout s'est déroulée superbement bien en 2005

j'accouche par contre à 36 semaines d'aménhorée pour éviter de reproduire mon hémorragie de 1995 où j'ai malheureusement perdu mon fils DAVID

aujhui à 36 ans je désire ardement un bb : mais j'ai très peur. Pourtant il est apperement possible aujhui d'envisager une quatrième césarienne
q'en pensez vous ?
qu'
Répondre à kat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour désir bb

Faire un bb le plus vite possible!! (Résolu) Bonjour, Nous sommes nouveau sur le site mon cheri et moi! En fait, on a décidé de faire un bb, j'arrete ma pilule ce mois ci!! Auriez vous des conseils pour accélérer le processus??? Merci d'avance pour vos réponses!!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103307-faire-un-bb-le-plus-vite-possible
Combien de ml boit un bb de 2,170kg svp Bonjour, svp dites moi combien doit boire un tout petit bb de 2.170kg et en combien de bib par jour .merci bcp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111825-combien-de-ml-boit-un-bb-de-2-170kg-svp
Enceinte de 2 mois et je ne sens pas le bb Bonjour, je suis enceinte de deux mois mais jai limpression de pas le sentir pourtant je mange a tout les heure mal o sein mal o ventre comme si jai mais regle tete qui tourne comme savoir que le bb est bien dans l uterus aidez moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111660-enceinte-de-2-mois-et-je-ne-sens-pas-le-bb

Résultats pour désir bb

ESSAI BBBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, je suis en essai bb depuis 1 an, et toujours rien. Je me demande tous les mois si c le bon et encore ce mois ci. J'ai eu un retard de règles de 1 ou 2 jours et je me demandais si je pouvais être... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138401-essai-bb
Bb se cache à l'echo !! (Résolu)Bonjour, enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !! rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai flipette car si les hormones avaient stagné ou baissé ct fichu, il allait se décrocher! alors la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136067-bb-se-cache-a-l-echo