|
|
|
|
|
|
|
est tu sure que ton copain ni va pas comme un bourin kan il te fais lamour rep |
bonsoi as tu pu resoudre ce probleme? car moi je suis dans le meme etat que toi, t ca me fais souci. Je sais que mon interieur est retroverser. J'attend des nouvelle
|
Salut!
a vrai dire mon uterus aussi est rétroversé mais d'apres ce que m'as dit mon gyné , ca ne pose Aucun problème. Enfaite les douleurs se sont areter depuis que moi et mon copain on vas bcp plus doucement ;-p je pense que les 2 fois ou c est arrive , il est allé trop loin et trop fort et que mon utérus n'a pas kiffé. j'espère que cette reponse te sera eu peu utile. bis |
Il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon copain ...
Après qu'il se soit retiré une douleur aigu est survenue je ne pouvais a peine bouger sinon la douleur était encore plus intense. Le lendemain sa allé mieux mai quand j'appuie sur mon ventre je sens que j'ai encore mal A quoi c'est du ? |
depuis mon accouchement j'ai de la difficulté a lubrifier pour nos rapport sexuelle on a un lubrifiant pour aider mais a notre derniere relation on en a pas mis assez et sa ma donner de bonne douleur au bas ventre sa vous a pris combien de temps avant que la douleur disparaisse??? moi sa fait deja 24 heure sa fait mal juste quand je bouge ou m'assoit trop sec
|
merci angie de m'avoir repondu en fin de compte la douleur a arreter cette nuit la j'ai eu un autre raport et cette fois ci j'ai bien lubrifier et j'ai pas eu de douleur donc je crois que c'etait bien sa |
Résultats pour Douleurs au bas ventre après rapport sexuel..