RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel..

sweetypie, le jeudi 29 mai 2008 à 14:28:56
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10 minutes env.
Avez-vous une idée sur ce à quoi c'est dû c'est très inquiétant???
P.S: je précise que je ne suis pas enceinte
Merci
Répondre à sweetypie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurelie, le mercredi 4 juin 2008 à 21:43:49
est tu sure que ton copain ni va pas comme un bourin kan il te fais lamour rep
Répondre à aurelie

3

isaline, le lundi 23 juin 2008 à 21:46:11
bonsoi as tu pu resoudre ce probleme? car moi je suis dans le meme etat que toi, t ca me fais souci. Je sais que mon interieur est retroverser. J'attend des nouvelle
Répondre à isaline

5

chouker, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:48:36
bonjour a vous
je crois que le problemes des douleurs au bas ventre se pose a pas mal de femmme et je crois que c le resultat de "la non preparation de la femme a l'act" je m'explique la femme doit etre tres bien preparer avant lact sexuelle proprement dit et puis les doulers surviennet la plupart du temps quant la femmes n'est pas satisfaite de cette renconte merci.
Répondre à chouker

4

sweetypie, le mardi 24 juin 2008 à 06:37:19
Salut!
a vrai dire mon uterus aussi est rétroversé mais d'apres ce que m'as dit mon gyné , ca ne pose Aucun problème.
Enfaite les douleurs se sont areter depuis que moi et mon copain on vas bcp plus doucement ;-p je pense que les 2 fois ou c est arrive , il est allé trop loin et trop fort et que mon utérus n'a pas kiffé. j'espère que cette reponse te sera eu peu utile. bis
Répondre à sweetypie

6

angiie, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:33:05
Il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon copain ...
Après qu'il se soit retiré une douleur aigu est survenue je ne pouvais a peine bouger sinon la douleur était encore plus intense.
Le lendemain sa allé mieux mai quand j'appuie sur mon ventre je sens que j'ai encore mal
A quoi c'est du ?
Répondre à angiie

7

nancy418, le lundi 25 août 2008 à 05:40:55
depuis mon accouchement j'ai de la difficulté a lubrifier pour nos rapport sexuelle on a un lubrifiant pour aider mais a notre derniere relation on en a pas mis assez et sa ma donner de bonne douleur au bas ventre sa vous a pris combien de temps avant que la douleur disparaisse??? moi sa fait deja 24 heure sa fait mal juste quand je bouge ou m'assoit trop sec
Répondre à nancy418

8

Angiie, le mercredi 27 août 2008 à 13:12:45
Sa a mi environ 1journée a disparaitre Sa me faii mal com toi kan je massoi surtou C la seule fois ke sa met arivée et je pence oci ke g t peu lubrifié...
Répondre à Angiie

9

nancy418, le mercredi 27 août 2008 à 18:22:22
merci angie de m'avoir repondu en fin de compte la douleur a arreter cette nuit la j'ai eu un autre raport et cette fois ci j'ai bien lubrifier et j'ai pas eu de douleur donc je crois que c'etait bien sa
Répondre à nancy418

Résultats pour Douleurs au bas ventre après rapport sexuel..

Douleur bas ventre Bonjour, j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148384-douleur-bas-ventre
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Les troubles de la sexualité chez la femme Les rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3

Quel est le rythme normal des relations sexuelles ?Il n’existe pas de normalité dans le rythme des relations sexuelles • La qualité des rapports sexuels n'est pas liée à leur nombre • Il n'existe pas de rythme sexuel « normal » : certaines personnes aiment faire l'amour souvent, voire très... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-53-quel-est-le-rythme-normal-des-relations-sexuelles
Cystite, Infection urinaire: PreventionPrévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention
Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation

Douleurs lors des rapports sexuelsBonjour, j'ai 23 ans j'ai déja fais des rapports sexuels avec mon copin mais pas de penetrations profonde juste un 1 cm ou 1.5 mais je sens trés mal lors de ces rapports, de quoi sert cette douleure , et parfois j'essayés de penetrer... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160540-douleurs-lors-des-rapports-sexuels
Douleur bas ventreBonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre
Seingementseignement j 14 sein douleureuse ganflé seignement j 22 sein genfle + perte marron j 23 av douleur bas ventre j 14&22&23& atte'ndre régle 25 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116448-seingement

La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3