RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERTE DE SANG AVANT LES REGLES, pds negatif?

LILI, le jeudi 29 mai 2008 à 15:36:20
Bonjour,

Voila, j'ai arreter ma pillule le 29 avril, eu mes regle le 3 mai et j'ai eu des rapports avec mon compagnon les 15,16,18, mai. Date des prochaine regles le 31 mai. Le 26 j'ai eu des pertes marron voir noires meme et assez mal a l ovaire droit toute cette journée. Le lendemain matin toujour petite pertes marron qui se transforme en perte de sang comme des regles mais claires. Je suis allé au docteur, qui ma fait un écho, mais na rien vu d'anormal. il ma fait une PDS, car selon lui sa pouvait etre trop petit encore car sa ne faisait que 10 jrs apres ovu. Resultat negatif mais possibilité que se soit trop tot pour etre détecter. A l'écho il ma confirmé que ce n'était pas des regles. Aujourd'hui plus de sang, mais tjrs des petits pics a l'ovaire droit, ou quelques petites crampes aux ventre, par moment je suis assez fatigué et j'ai des periodes de chaud-froid Ma temperature de smat est de 36°9. Je suis un peu perdu Pouriez vous me dire si il y a des possibilitée que je soit enceinte malgrés la prise de sang nega faite a 10jrs Apres OVULATION
Répondre à LILI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ELOLO, le jeudi 12 juin 2008 à 11:17:17
BONJOUR MOI J AI UN PEUX COMME TOI JE T EXPLIQUE LE 27 MAI J AI EU MAI REGLE ELLE SONT TOUJOUR REGUILER JE PRED MA PELULLE LE DIMANCHE MATIN JE LA PREND APRE JE DESIDE DE NE PLUS LA PRENDRE DONC REPOR LE DIMANCHE SOIR LE LUNDI ET LA MARDI MON OVULATION EST LE 10 JUIN LE MERCRDI MATIN PERTE BLANCHE ROSE ET LE TENTO MARRON NOIR ET SANG CE MATIN JE ME LEVE ET QUE DU SANG HIER J AI TELEPHONER A LA PHARMASI ELLE MA DIT QUE JE PEUX ETRE ENCINTE ET QUE JE PER DU SANG CAR JE SUI DERECLE JE VAI VOIR MON MEDECIN QUE LUI ME DIT ON PEUX PA LE SAVOIR TRO TO IL ME DONNE DES MEDICAMEN POUR LES MAL EN BA DU DOS SAN SAVOIR CE QUE JE PEUX AVOIR ET ME DIT DE FAIT DS ANALYSE LUNDI MATINB SI SA COTINU CAR POUR LUI CES UNE INFECTION ALOR JE NE CES PA QUOI PENSSER
Répondre à ELOLO

2

ninie22, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:58:41
bonjour c est la premiere fois que je m interesse a un forum mais j ai besoin de conseil j essai d avoir un bb mon ovulation etait le 25 aout et la depuis hier j ai des perte marron pour hier matin ce matin j ai fait un test a j-3 de mes regles et il etait negatif et tantot perte de sang et marron voir meme petit caillox de sang pour j ai mal dans le dos mal aux ovaires je pense a la nidation du bb est ce possible mes regles normalement c est lundi merci de me rassurer au plus vite.
Répondre à ninie22

3

BJR, le lundi 10 novembre 2008 à 12:45:52
bjr ,jai un soussi de ce type égalemen ,j'ai arété ma pilulle ya de sa trois moi biento et jai mes régle preske tte les semaines!je ne c pa ske sa peu etre sa m'inkette ...
Répondre à BJR

4

BJR, le lundi 10 novembre 2008 à 12:47:23
bjr ,jai un soussi de ce type égalemen ,j'ai arété ma pilulle ya de sa trois moi biento et jai mes régle preske tte les semaines!je ne c pa ske sa peu etre sa m'inkette ...
Répondre à BJR

5

BJR, le lundi 10 novembre 2008 à 12:47:29
Répondre à BJR

6

BJR, le lundi 10 novembre 2008 à 12:47:29
Répondre à BJR

Résultats pour PERTE DE SANG AVANT LES REGLES, pds negatif?

Pds negatif mai symphome de grossesse Bonjour,mes derniere regle le 22 mai aujour8 toujour rien sein douloureux et emflé et pds negatif je comprend plus rien pouvé vous m aider svp quelqu n aurait il eu le meme probleme merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129894-pds-negatif-mai-symphome-de-grossesse
Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Retard de regles Bonjour, j'ai un retard de 15 jours et a la place de mes regles j'ai eu des pertes marrons.J'ai fait une prise de sang mais c'est négatif sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115025-retard-de-regles

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

1 mois de retard de règles et test négatif ?Bonjour, j'ai 20 ans voici mon p'tit soucis: je devais avoir mes règles le 26 juin. Voyant q'elles ne venaient pas j'ai fais une prise de sang le 2 juillet (négatif) ensuite pour valider un test urinaire (négatif) le 12 juillet je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139351-1-mois-de-retard-de-regles-et-test-negatif
Test de grosesse et perteBonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte
Plus de cycles et preise de sang negaifBonjour, voila mes dernières règles date du 15/03/08 elles se sont terminer le 21/03/08 et depuis plus rien donc j'ai décidée de faire faire une prise de sang mais cela es négatif que faire de plus j'ai de grosses veines sur mes seins et mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123252-plus-de-cycles-et-preise-de-sang-negaif