RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment perdre du ventre et gagner des fesses

marilou_88, le jeudi 29 mai 2008 à 16:24:44
Bonjour,
j'ai 20 ans , je pese 53kilos pour 1M67 , je ne suis pas grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais arriver a 50kilos pour cet été . je me sens molle aussi j'ai les fesses un peu plates je sais pas quoi faire car quand je maigris j'en perd encore plus !!!!
Répondre à marilou_88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calypso7, le jeudi 29 mai 2008 à 17:41:27
Bonjour,

Je suis TRES perplexe là :

je pese 53kilos pour 1M67 /je voudrais arriver a 50kilos pour cet été

Où as-tu vu que tu avais du poids à perdre franchement ?

je me sens molle aussi j'ai les fesses un peu plates je sais pas quoi faire

Une seule solution : mange, reprends quelques kilos et faire du sport pour te muscler, tu verras que tu prendras des formes. Et pour ton ventre : fais des abdominaux.

Tu n'as aucun problème de poids.
Répondre à calypso7

2

• 1
marilou_88, le jeudi 29 mai 2008 à 18:57:28
merci pour ta réponse .
je sais bien que je n'ai pas de probleme de poids mais je me sentirai beaucoup mieux psychologikement avec juste deux kilos en moins en fait.
et oui tu as raison il faut que je fasse du sport , mais les abdomino c telmen decouragean !!! lol
Répondre à marilou_88

3

• Ce message vous semble utile, votez !
calypso7, le jeudi 29 mai 2008 à 19:03:36
je sais bien que je n'ai pas de probleme de poids mais je me sentirai beaucoup mieux psychologikement avec juste deux kilos en moins en fait.

Sais-tu ce qu'est l'anorexie mentale ?
Répondre à calypso7

4

• 1
marilou_88, le jeudi 29 mai 2008 à 19:09:43
non mais je mange je suis pas la a me priver!!!!!!!!!!!
Répondre à marilou_88

5

• 1
 calypso7, le jeudi 29 mai 2008 à 19:12:08
Je regrette de te le dire mais avec un tel projet concernant tes kilos à perdre...tu y cours tout droit jeune fille.
Répondre à calypso7

Résultats pour comment perdre du ventre et gagner des fesses

Perdre du ventre !! (Résolu) kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre
Perdre du ventre Bonjour, Il y a 3 ans je pesais 56 kg pour 1,70 m ; actuellement j'arrive à 76 kg ( 20 kg en 3 ans ) c'est énorme et je me sens très mal. J'ai pris énormément de ventre. Je pense que je suis en pré ménopause ! est ce à cause de celà que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150442-perdre-du-ventre

Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours

Perdre du poids et me raffermirBonjour, je mesure 1m64 et je pese 60 kg je c ke je depasse l'IMC et je voudrai au moins revenir au maximum conseiller c a dire 55kg,je voudrai perdre du ventre et des hanches et rafermir mes fesse a cause de la cellulite mai le souci c ke g du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130878-perdre-du-poids-et-me-raffermir
Perdre du poids en 2 semaineBonjour,voila j'ai 14,5 ans ,je mesure 1,72m pour 72 kilo et je voudrais perdre rapidement (2 semaines) un peu de graisse au niveaux du ventre et de mes jambes (fesses et cuisses).je fait du sport mais je n'arrive pas a perdre vite.aidé moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153304-perdre-du-poids-en-2-semaine
Comment perdre du poids au niveau du ventre ?Bonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup je fais plus attention à ce que je mange mais ce n'est pas suffisant si je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136413-comment-perdre-du-poids-au-niveau-du-ventre

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3