Posez votre question Signaler

Envie d'uriner toute les 5minutes [Fermé]

mimi - Dernière réponse le 20 déc. 2012 à 12:02
Bonjour, je suis inquiète parce que depuis 2 jours j'ai envie d'uriner tout le temps!!le plus inquiétant c'est que mes urines sortes a petites goûtes et après j'ai une sensation bizar (ça tire de l'intérieur)
une idée sur ce qui m'arrive?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
C'est sûrement un début d'infection urinaire. Va chercher des pilules de cramberries en pharmacie et boit beaucoup d'eau !!! Ça peut passer comme ça avant que ça s'aggrave. Sinon va chez ton médecin, ça peut devenir très douloureux.

lili- 9 juil. 2012 à 23:22
c est la seconde fois que cela m arrive!envie de faire pipi toutes les 5 minutes et pour 3 gouttes!! et une sensation bizare aussi !meme symptomes que mimi j espere que ca va vite passer!la 1ere fois c est passé tout seul mais ca fait un peu peur quand meme!! je vais essayée de boire bcp! merci.
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Ca ressemble effectivement à un début d'infection urinaire.
Les antibio oui pour calmer la douleur mais moi qui fait des infections à répétition, je peux te dire que ça calme la douleur mais ça n'élimine pas tout le temps l'infection.
Dès que tu arrêtes le traitement, ça revient.
Le mieux surtout si c'est un début c'est boire énormément, beaucoup d'un coup et dès que tu commences à uriner, tu rebois etc... jusqu'à disparition.
Un conseil n'attends pas pour boire !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai eux sa moi aussi et c'est une infection urinaire sa fait très mal moi j'en dormais pas la nuit et tout va chez le médecin il vous donnera une pommade et des cachet a avaler sa passera mais aller z'y car si sa s'aggrave on c'est jamais
Bonsoir

Réponse
+0
moins plus
merci les filles :)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je sais que c'est tard mais j'ai exactement la même chose que mimi, est ce que tu as eu une réponse sur ce que c'était ?
Merci!

lafouine. 73202Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 07:49
Voir ton médecin.
Peut être une infection urinaire.
Ce document intitulé « envie d'uriner toute les 5minutes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.