Posez votre question Signaler

Cheville qui lâche + douleur au genou

Atharaxia - Dernière réponse le 19 juin 2012 à 14:57
Bonjour,
Il a 5-6 ans environs je me suis fait une entorse a la cheville droite en faisant du volley, j'ai été platré 1mois et 1 semaine (oui je sais pour une entorse c'est bof, mais je le savais pas encore ! ), j'ai reppris le volley 2 semaine après que l'on m'ai enlevé le plâtre ! Et le soir même *boum*, ré-entorse ! La ma mère a clairement dit au gars qui voulait me replâtrer d'aller se faire voir et on a été acheté une atelle en pharmacie.
Mais voila depuis ce moment ma cheville n'arrête pas de lacher, que je sois en train de descendre des escalier, ou que je marche normalement !
Le soucis c'est que depuis un an environ ça m'entraîne des douleurs au genou assez inssuportable, dès que je marche un peu longtemps ou autre, bah mon genou et ma cheville souffre le martyr !
Vous en pensez quoi ? C'est grâve ? suis je en train de me bousiller le genou en même temps que la cheville ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il serait sage que tu retournes en consultation.

Des nouveaux examens sont certainement à réaliser !

Il ne faut pas rester dans cet état, car tu vas abîmer les cartillages, en plus d'avoir ces douleurs.

A+
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « cheville qui lâche + douleur au genou » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.