RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Signe de grosses

sousou, le vendredi 30 mai 2008 à 19:12:11
Bonjour,
j'ai fais une fausse couhce de 7 semaines a cause de mon stress ,j'ai etais trop stressé ,le 27/11/2007 et j'ai du attendre un peu juste pour ne pas tomber ds la même situation de stress et de nervosité ,mnt cé le 2 eme mois qu'on essayent ,on a fait l'amour le 11,12,13, et par parés mon mari a du voyager pour le boulot ,obligé ,on a repris le 16,17,18 et mnt je dois avoir mes régles le 05/06/2008,alors pas encore temps je le sais ,mais j'ai trés mal au bas du ventre et ventre gonflés qui me fait mal ,et cette fois si pas cé spéciale j'i envie d'aller 3 fois au toilette pour faire (kaka) PLUS QUE NORMALE je m'excuse ,mais est ce que ça px être des symptome de grossess,merci de me repondre
Répondre à sousou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delphmel, le vendredi 30 mai 2008 à 20:52:12
bonsoir,
je v te dire ce que j'en pense d'apres les renseignements que tu donne, et ce n'est que mon avis, tu en fait ce que tu veu...:-)

pour savoir ton jour d'ovulation, il faut que tu enleve 14jours a ton premier jour de tes prochaines regles, donc la si je fais le calcul, le jour de ton ovulation tombe entre le 22 et 23mai... la question est: as tu eu des rapport a ce moment la???

tiens moi au courant
bonne soirée delph tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Répondre à delphmel

2

sousou, le samedi 31 mai 2008 à 08:54:21
merci pour ta reponse ,tu sais moi aussi j'ai fais les calcules et c'etais le 22,23 EXACT et cé en ce moment là que mon mari a etais en mission alors on a rien fais jusqu'au 24 EME jour mais aussi avant 21 eme jours ,alors j'ai un seul espoir que les spérmatozoides ont survequ 48 heures ,est ce possible? et merci encore une fois
Répondre à sousou

3

delphmel, le samedi 31 mai 2008 à 14:39:26
bonjour,
c possible, je crois qu'ils peuvent vivre jusqu'a 72h
bonne chance
a bientot tous ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Répondre à delphmel

4

sousou, le lundi 2 juin 2008 à 10:46:48
merci delph ,

je ne sais pas ^pourkoi jje ne sens pas que je ss enceinte ,aprés cé kelke jours mnt je ne sens rien, je ss relaxe sans symptomes j'ai bcp souffert debut de la semaine derniére mais mnt ça va ,mais j'ai tjr un espoir au fond de moi sinon on tente le mois prochains ,merci bcp .

je ne sais pas si cé toi qui a un pblm pour arrêter les cygarette j'ai lu ça kelke part y a 4 jours ,j'ai ma belle soeur qui a arrêter de fumer une fois elle a etait enceinte et tu dois la voir mnt elle ne supporte même pas la fumé ,elle a fait ça pour son bébé et mnt elle tjr sans cygarette ça fait 2 ans et kelke ,tu vois ,il faut juste avoir la volonté cé tt ce qu'il faut

bious sousou
Répondre à sousou

Résultats pour signe de grosses

Signes anodins annonçant l'accident vasculaire cérébral Des manifestations banales peuvent annoncer un accident vasculaire cérébral: L'AIT Les chiffres Des signes qui peuvent durer quelques minutes Les manifestations d’un accident vasculaire transitoire représentent une urgence Faire le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-228-signes-anodins-annoncant-l-accident-vasculaire-cerebral
Alzheimer: Reconnaitre les premiers signes Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer Les troubles de la mémoire sont le plus souvent les premiers signes de la maladie Les autres manifestations Pour en savoir plus Reconnaitre les premières manifestations de la maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-606-alzheimer-reconnaitre-les-premiers-signes
Brulûre d estomac est signe grossesse????? Bonjour, est ce que les brulure d estomac sourtout la nuit et insomie perte d appetit et tres ecoeuré par la nouriture en tt debut de grossesse font partie des signes de grossesse g deja eu 2 grossesses mais jamais eu ses symptomes ( pour info... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126882-brulure-d-estomac-est-signe-grossesse

Reconnaitre les manifestations annonçant l'accouchementLes signes qui annoncent l’accouchement L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois. Pour une femme ayant déjà accouchée, l'accouchement peut durer moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-799-reconnaitre-les-manifestations-annoncant-l-accouchement
Les débuts de la maladie d'alzheimerReperer les premiers signes de la maladie d'Alzheimer Les troubles de la mémoire des faits récents sont le plus souvent les premières manifestations de la maladie d’alzheimer. Liste des oublis répétés plusieurs fois nécessitant l’avis... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-238-les-debuts-de-la-maladie-d-alzheimer
Surdosage en nicotineConnaître les signes de surdosage nicotinique L'utilisation de substituts nicotiniques( patch, gommes, comprimés…) dans le cadre d’un arrêt du tabac peut parfois entrainer un surdosage. Les manifestations observées en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-181-surdosage-en-nicotine

Signe de grossesseBonjour, je voulais savoir quand est ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentait apres un rapport merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145443-signe-de-grossesse
D Dimeres bas, antiphospho significatifBonjour, J'ai fait une thrombose, alors que mes D dimeres sont toujours bas. A l'époque j'avais déjà fait une thrombose avec D Dimeres bas, mais chez moi les Anticorps Antiphospholipides sont significatifs. Les problèmes vasculaires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164962-d-dimeres-bas-antiphospho-significatif
Caillaux marrons, signe de grossesse ?Bonjour, On essaie d'avoir un bébé et hier j ai perdu un filet de caillaux marron, aujourd hui date présumé de mes règles rien, ce matin test de grossesse négatif, pensez-vous que cette petite perte marron est un signe de grossesse et que j ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109902-caillaux-marrons-signe-de-grossesse

Les enseignes de la grande distribution signent une charte contre l'alcoolisme des jeunes(Paris - Relax news) - Lors d'une conférence de presse tenue jeudi 15 mai, la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution a annoncé la signature d'une charte "pour promouvoir une consommation responsable" d'alcool. Les engagements du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-enseignes-de-la-grande-distribution-signent-une-charte-contre-l-alcoolisme-des-jeunes-107222-actualite.php3
Vivre plus vieux ne signifie pas vivre en plus mauvaise santé- Une étude danoise montre que vivre plus longtemps, même dépasser les 100 ans, ne signifiait pas forcément vivre malade ou handicapé. Selon cette étude publiée dans le journal Proceedings of the national academy of sciences, un tiers des centenaires... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vivre-plus-vieux-ne-signifie-pas-vivre-en-plus-mauvaise-sante-107563-actualite.php3
Des chercheurs découvrent la molécule qui fait pousser les cheveux- Des chercheurs américains ont identifié un signal moléculaire qui commande aux poils et cheveux de pousser. Une découverte qui pourrait, dans le futur, mener à un traitement contre la calvitie. La protéine laminin-511 pénétrerait dans le derme pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-chercheurs-decouvrent-la-molecule-qui-fait-pousser-les-cheveux-107506-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Toutes les questions que vous vous posez sur l'auditionhttp://www.audition-infos.org/NL_questions_reponses.php Quels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Dans la presbyacousie, la baisse de l'audition est insidieuse et se fait souvent à l'insu de la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/04_questions_audition.php3
La masturbationLe mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de souiller La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3