Posez votre question Signaler

Petit boutons cloques d'eau et démangeaisons [Fermé]

boa2121 - Dernière réponse le 25 juin 2013 à 02:39
Bonjour, depuis maintenant environ 2 mois j'ai des démangeaisons, des petits boutons sur les mains et des cloques d'eau les les mains et les doigts ! Les démangeaisons ce repartisse partout sauf le visage . Ces démangeaison son encore plus vive la nuit , je n'arrive plus a dormir la nuit je m'endors seulement a partir d'environs 7 heures du matin . :/ En sachant que je suis le seul dans la maison a l'avoir . Je voudrais savoir si vous aviez eu la même choses et si vous auriez des solutions pour soulager les démangeaisons . Merci.
Bonne soirée .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
va voir ton médecin de famille pour voir ce que c'est et avoir un traitement pour diminuer les inconvénients
allergie?
urticaire?

boa2121- 21 juin 2012 à 20:46
J'ai rendez-vous dans 1 semaines . :)
1tibou 39067Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juin 2012 à 20:49
tu peux pas avoir un rendez-vous plus tôt?
essaie de mettre une source froide dessus pour voir si sa appaisse
boa2121- 21 juin 2012 à 20:55
Enfaite c'est juste que je ne peut pas trop me deplacer .
Quand je prend ma douche j'ai l'impression que l'eau chaude me soulage un peu . Mais je vais essayer l'eau froide . Merci pour tes conseils . :)
1tibou 39067Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juin 2012 à 20:59
de rien
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je pencherai sur une "bactérie", la dyshidrose ou la lucite si tu t'es mise au soleil.

boa2121- 21 juin 2012 à 21:17
Je suis parti 1 semaines au iles canarie le mois d'avril . Les demangeais on commencer 1 semaine avant mais les demangeaisons n'etais pas aussi forte .
smail- 16 juin 2013 à 13:39
Petits boutons avec des cloques sur le coté gauche du ventre et des démangaisons au toucher en effeurant le duvet.j'ai appliqué dessus une pommade que j'utilise pour les yeux.
Réponse
+0
moins plus
Je te conseil de voir un dermatologue de suite et on te dira exactement ce que tu a,j ai eu et j'ai c gros problème aussi actuellement depuis deux mois ça me démange surtout la nuit c horrible je suis sous traitement ,je ne veut pas te faire peur c mais on en souffre énormément malheureusement .cette maladie vient du stresse on appelle ça niclen plan regarde et informe toi sur cette maladie et courre vite voir un médecin derma bonne courage si besoin on peut en discuter avec plaisir

Ce document intitulé « Petit boutons cloques d'eau et démangeaisons » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.