Petit boutons cloques d'eau et démangeaisons

Fermé
boa2121 - 21 juin 2012 à 20:36
 Cruelslucifer - 21 mars 2019 à 14:06
Bonjour, depuis maintenant environ 2 mois j'ai des démangeaisons, des petits boutons sur les mains et des cloques d'eau les les mains et les doigts ! Les démangeaisons ce repartisse partout sauf le visage . Ces démangeaison son encore plus vive la nuit , je n'arrive plus a dormir la nuit je m'endors seulement a partir d'environs 7 heures du matin . :/ En sachant que je suis le seul dans la maison a l'avoir . Je voudrais savoir si vous aviez eu la même choses et si vous auriez des solutions pour soulager les démangeaisons . Merci.
Bonne soirée .
A voir également:

3 réponses

Isafer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 32
25 juin 2013 à 02:39
Je te conseil de voir un dermatologue de suite et on te dira exactement ce que tu a,j ai eu et j'ai c gros problème aussi actuellement depuis deux mois ça me démange surtout la nuit c horrible je suis sous traitement ,je ne veut pas te faire peur c mais on en souffre énormément malheureusement .cette maladie vient du stresse on appelle ça niclen plan regarde et informe toi sur cette maladie et courre vite voir un médecin derma bonne courage si besoin on peut en discuter avec plaisir
39
Cruelslucifer
21 mars 2019 à 14:06
Merci pour l'info amicalement
0