Dentiste qui refuse la cmu

Fermé
marie lou - 21 juin 2012 à 22:50
bosssud Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 21:00
j'en suis encore toute retournée
j'ai ete voir un dentiste parceque j'avais une racine de canine cassée avec une canine placée avec un pivot qui ne tenait pas dessus
aprés consultation le médecin me conseille d'enlever la racine et de placer une canine sur mon appareil que j'avais déjà
il ne m'a rien demande ni si j'étais a la CMU ni quel genre de matière je voulais pour cette dent d'habitude les autres dentistes me demandaient si je voulais aller jusqu'a ce que ma CMU me permettait ou si je voulais avoir mieux donc celui si ne m'avait rien demande je penssais qu'il avait compris vu la matière dans laquelle était fait mon dentier
bref lorsqu'il a termine son travaille après trois jours il me demande quel était mon mode de paiement j'ai dit que j'étais à la CMU
!!! il était méconaissable il a fait une crise comme je n'avais jamais vu
il m'a enguelé comme jamais j'ai été enguelé j'ai pleure comme jamais j'ai pleure les gents pensaient que j'avais perdu quelqun de ma famille
il m'a dit que la CMU mettrait 6 mois pour le payer qu'il avait le temps de faire faillite il a tappè des coups de poings sur le bureau a plusieures reprises
je lui ai dit que j'allais voir demain avec la securité sociale et que j'allis leur expliquer la situation et essayer de débloquer le probleme au plus vite sinon je me portais garante de payer ce que la securite sociale ne lui payait pas
eh non il a dit que j'etais tetue que je ne comprenais absolument rien il ma enleve le dentier qui n'etait pas entierement a lui il n'avait qune seule dent a lui mais il m'a commeme enleve le dentier
je me suis senti moin que rien aujourdhui je ne sais pas si il ya des gens qui peuvent comprendre mon etat moral aujourdhui
je refuse d'etre traitee de cett maniere ce n'est pas une question d'argent pour moi je le paieri si il faut mais etre traitee de cette maniere par un medecin j'en pleure encore et je ne sais pas si ça va me passer
A voir également:

4 réponses

je vous remérci pour les réponses
je suis encore retournée ce matin pour ce qui m'est arrivé hier
j'ai decidé de déposer plainte et de prendre un avocat
je crois que je ne dois pas laisser les autres me traiter de cette façon et je compte me defendre
ce n'est pas une question de payer pour moi si la securite sociale ne le payait pas entierement je l'aurai paye mais c'est pour moi la façon dont il m'a traite qui m'a choquee et qui me choque encore
16