Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 20 août 2008 - 11:34:37

Perte marrons à 10 semaines de grossesse

Rechercher : dans
perte marrons à 10 semaines de grossesse
par ninette
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 31 mai 2008 à 09:24:06
Bonjour,

Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie.
Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc...
Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...
c'est une grossesse inespérée pour moi puisque je suis habituellement en PMA avec FIV. Mais la nature m'a fait la surprise de me faire ce cadeau naturellement.
Nous commencions donc à y croire très très fort, jusqu'à ce matin......
j'ai très peur
merci pour vos réponses
Répondre à ninette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sheraz93200, le samedi 31 mai 2008 à 09:35:36 Fil de Discussions
va consulte apel tn gyneco et si tu pe pa le joindre va au urgence service maternité
Répondre à sheraz93200

2

Par sousou, le samedi 31 mai 2008 à 09:49:11 Fil de Discussions
oui ne tarde pas cé pas un bon signe fais vite,urgence
Répondre à sousou

3

Par ninette, le samedi 31 mai 2008 à 09:52:29 Fil de Discussions
oui, je vais suivre vos conseils.
je vais aller aux urgences.
merci
Répondre à ninette

4

Par miracle25, le samedi 31 mai 2008 à 10:32:02 Fil de Discussions
salut ninette quel plaisir se voir ke je ne suis pas seule dans mon cas ..apres 2 ans d'essai je devais avoir fiv et je suis tombé enceinte naturellement ...pour ton soucis va aux urg c'est une grossesse precieuse donc mieux vaut y allez pour rien que prendre des risques ....tiens nous au courant bisous .....bonne journée
Répondre à miracle25

5

Par ninette, le samedi 31 mai 2008 à 10:50:07 Fil de Discussions
j'ai appelé les urgences, ils ont joint mon gynéco qui m'a dit de prendre de l'utrogestan 3 fois par jour et de voir ce qui se passe... voilà, je reste inquiète mais il faut de la patience et croiser les doigts.
j'espère que ta grossesse à toi (miracle 25) se déroule bien. Bonne chance en tout cas ;-)
bisous et bonne journée à vous
Répondre à ninette

6

Par sousou, le samedi 31 mai 2008 à 11:22:47 Fil de Discussions
j'espére que cé pas grave et que ça va fonctionner pour toi et miracle tiens nous au courant de tt ce qui se passe mais surtt repose toi et ne bouge pas de trop
Répondre à sousou

7

Par miracle25, le samedi 31 mai 2008 à 18:36:32 Fil de Discussions
eh bien ...malheureusement pour moi je ne voulais pas en parler pour pas mettre de pression a toutes .j'ai perdu mon bb a 3 mois de grossesse j'ai eu un curetage car je n'avais rien expulsé ...j'ai eu mon retour de couche et la je vais laisser un ou 2 cycle passé et on va ressayer ..c dur moralement mais il faut tenir le coup ......bisous a vous et je souhaite des +++a toutes . sa fait du bien de pouvoir parler avec des personnes ki peuvent comprendre ce ke c l'envie d'avoir des enfants .....bisous
Répondre à miracle25

8

Par bailla37, le samedi 31 mai 2008 à 19:34:24 Fil de Discussions
bonjour! je suis nouvelle sur le sit! j'ai tres peur kar je suis aller au urgence a cause d'un mal a l'ovaire droit horrible! ils mon fai une prise de sang et je suis enceinte , il mon fai une écho et il ne voyai rien mais g 400 béta hcg! il mon di kil i avai des risques pour ke se soi une grossesse extra uterine! la douleur se calme un pe mai je per un tou peti peu de perte marron! je refai une prise de san et une écho demain mais je voudrai avoir l'avi de femmes ki vivent ou ki on véku ce probleme!
Répondre à bailla37

9

Par miracle25, le samedi 31 mai 2008 à 19:39:26 Fil de Discussions
hello bailla ..eh bien j'ai fait une geu en 1999...a gauche ....ensuit te fie pas trop a l'echo avant ma fausse couche on a vu le bb a 5 semaines de grossesse sa varie d'1 grossesse a l'autre ..et ta prise de sang c pour voir si ton taux bhcg diminue ou augmente ..j'espere ke j'ai pu t'aider..bisous et tiens nous au courant
Répondre à miracle25

10

Par miracle25, le samedi 31 mai 2008 à 19:41:14 Fil de Discussions
j'explique recapitulatif geu en 1999...et un oeuf clair avec la meme grossesse et une fausse couche il y a 1 mois et demi ....tiens nous au courant bisous
Répondre à miracle25

11

Par bailla37, le lundi 2 juin 2008 à 15:28:06 Fil de Discussions
coucou miracle25!
resultat de ma prise de sang 102 bhcg donc c'est surement une fausse couche ! je retourne a l'hopital demain! merci de m'avoir repondu et je te réecrirai pour te dire ce qui en est! gros bisous
Répondre à bailla37

12

Par miracle25, le lundi 2 juin 2008 à 16:36:17 Fil de Discussions 
salut bailla ...oui tiens moi au courant et surtout n'hesite pas si tu as besoin de parler pas de soucis ....courage et bisous
Répondre à miracle25
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide