Perte marrons à 10 semaines de grossesse

Fermé
ninette - 31 mai 2008 à 09:24
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 oct. 2012 à 18:53
Bonjour,

Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie.
Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc...
Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...
c'est une grossesse inespérée pour moi puisque je suis habituellement en PMA avec FIV. Mais la nature m'a fait la surprise de me faire ce cadeau naturellement.
Nous commencions donc à y croire très très fort, jusqu'à ce matin......
j'ai très peur
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

bjr a tte,moi l'ai fait une fausse couche au mois d'avril a 9semaines qui a finit par un curetage....et en aout c'est la bonne nouvelle je suis de nouveau enceinte!mais hier je me suis réveillé avec des pertes marrons,j'ai appelé la gygy qui n"était pas la,mais la sage femme m'a dit comme meme de venir pour faire le point;elle m'examine et puis elle me dit que c'est rien de grave tant qu'il y a pas de saignements important!je repars chez moi et en faisant pipi je vois du sang,je sais pas quoi penser,je dois attendre demain pur aller voir ma gygy mais je suis très inquiète et je veux surtout pas vivre la meme expérience.
29
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
21 oct. 2012 à 18:53
Bonjour.

En cas de problème personnel c'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page à droite. Cette question ici date déjà de mai 2008,

PS : gygy traduction gynécologue.
Merci pour elles ou pour eux.

Volontiers de tes nouvelles demain dans ta propre question.
Celle-ci va être fermée.
0