Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie.
Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc...
Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...
c'est une grossesse inespérée pour moi puisque je suis habituellement en PMA avec FIV. Mais la nature m'a fait la surprise de me faire ce cadeau naturellement.
Nous commencions donc à y croire très très fort, jusqu'à ce matin......
j'ai très peur
merci pour vos réponses
Salut ninette quel plaisir se voir ke je ne suis pas seule dans mon cas ..apres 2 ans d'essai je devais avoir fiv et je suis tombé enceinte naturellement ...pour ton soucis va aux urg c'est une grossesse precieuse donc mieux vaut y allez pour rien que prendre des risques ....tiens nous au courant bisous .....bonne journée
|
Bonjour! je suis nouvelle sur le sit! j'ai tres peur kar je suis aller au urgence a cause d'un mal a l'ovaire droit horrible! ils mon fai une prise de sang et je suis enceinte , il mon fai une écho et il ne voyai rien mais g 400 béta hcg! il mon di kil i avai des risques pour ke se soi une grossesse extra uterine! la douleur se calme un pe mai je per un tou peti peu de perte marron! je refai une prise de san et une écho demain mais je voudrai avoir l'avi de femmes ki vivent ou ki on véku ce probleme!
|
Bjr,
|