Posez votre question Signaler

Moyen de me suicider rapidement sans douleur [Fermé]

anonime - Dernière réponse le 27 déc. 2012 à 18:42
Bonjour,
je voudrais mourir car je souffre en silence . je attente a vie d'une maladie psychologie. et a l'école je suis pas signe de moquerie ,mais plutot celle qui souffre un peu de solitude alors évidament vous allez me dire fait toi des amis mais c facile pour certain moi non c vraiment difficile et quand je me fais c des faux amis alors autant abondonner .. aujourd hui je suis pas bien du tout situation familliale pas top ... mon père et moi c comme un mur que rien ne passe je souffre continulement tout les jours d'une souffrance mélangolique et personne ce doute que j'ai atroncement envie de me suicider... auriez vous s'y vous plait un moyen efficace rapide net et sans souffrance avec un seuls que je j'accepte les médicament.
connatriez vous un médicament ? qui ferai l'affaire je vous s'en supplie...
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
Bonjour,
personne ne te donnera ce que tu demandes par contre veux tu dialoguer un peu???
Cela pourrait peut-être te faire du bien ...
Quel âge as-tu?

begonie 41729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 24 nov. 2012 à 08:24
Bonjour AnGelduHaVrE.

" pour moi c pareil, la vie est trop dure, je suis très mal, trop malheureuse, mon mari n'est pas gentil avec moi, ma vie est trop compliquée, ma maman me manque, je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas aimée non plus, rejetée par tout le monde, ma tentative de suicide a échoué récemment la prochaine non, direction le pont de Tancarville et Ca sera l'apothéose "le Grand Saut" bon courage a tous "

Après ta tentative de suicide, n'as-tu pas eu la possibilité de trouver de l'aide pour ta situation de déprime +++ et, peut-être, un certain degré de violence conjugale ?
Tu peux en parler sans problème ici sur le forum. Il y a toujours moyen de trouver des solutions plus adaptées.

Avant de passer à une acte aussi radicale, c'est peut-être utile d'en parler, ici ou dans les service spécialisés dans le domaine de la déprime et du mal-être.

Volontiers de tes nouvelles en vue de discuter de ta situation sur le forum.
Ne perd pas l'espoir car des moyens de t'en sortir existent.
jojo- 25 nov. 2012 à 19:03
bonsoir j ai 42 ans et la vie ne m apporte plus rien je travaille dans le medical est suis utile que pour les patients que je soigne dans mon foyer c est le clash total morte serait pareil mes enfants age de 18 14 10 ne me regardent meme plus et sents un grand vide dans ma vie j ai l impression d etre un boulet pour eux car je ne sourit plus ne rigole plus je suis eteinte a le vie quelle est la solution a ce mal etre
begonie 41729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 25 nov. 2012 à 20:01
Bonsoir jojo.

Pour éviter de mélanger les différentes situations, ouvre ta propre question en cliquant sur
" Posez votre question " en haut de cette page, à droite (couleur verte) car tu te trouves sur la question et donc la situation d'une autre personne.
Cela est trop difficile à suivre.
Merci de tenir compte de cette proposition et A+
clem- 27 déc. 2012 à 18:42
j 'ai fais 2 tetatve de suicide mais les pompiers son venu je veux me suicide mais que personne vin me sauve comment fait svp c 'est pour mon bien a moi et a ma famille j 'ai 15 ans
Publi-information
Réponse
+25
moins plus
je comprend ce que tu vit je l ai aussi vecu mais avec le temps les gens oublie le mal qu il t ont fait et tout recommence comme une nouvelle vie :)

Réponse
+20
moins plus
Bonjour jeune fille.

Car je pense que tu es une jeune fille.
Tu donnes l'impression d'être vraiment très triste.
Qui t'as dis que tu souffres de mélancholie ?

Tu es en vacances maintenant ?
Est-ce que tu as la facilité de nous répondre ?


begonie 41729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 10:28
sandy t'a proposé de dialoguer un peu.

Qu'est-ce qui t'a fait décider de venir poser ta question sur le forum ?
Tu venais de vivre quelque chose qui était trop difficile à vivre par rapport à ta vie habituelle ?

Ce serait sympa de donner quelques explications qui faciliteront la compréhension de ton mal-être.
S'il n'y a pas de réponse de suite, cela veut dire que les bénévoles ne sont pas tout le temps présents sur le site mais passent de temps en temps selon leur disponibilité.

Tu es où maintenant en ce moment. Chez toi à la maison ou ailleurs ?
begonie 41729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 17:40
Aucune réponse aux solicitations.
C'est toujours difficile de deviner ce qui peut bien se passer.
Sauf si anonime avait de occupations quelque part..
Je pense qu'elle ne reviendra pas sur le forum malgré une première réponse après seulement 10 minutes.
begonie 41729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 18:10
Au cas où tu repasses sur ta question, voici quelques numéros de téléphones où des profesionnels répondent volontiers aux problèmes des ados en détresse :

Fil Santé Jeunes : 0800 235 236
Fil Santé Jeunes : 32 24

Et ces numéros sont également atteignables 24h/24h

Sos Suicide : 01 40 44 46 45
Suicide écoute : 01 45 39 40 00
Réponse
+19
moins plus
personne n'a vraiment repondu comment se suicider "sans" douleur?y'a t'il un médicament qui facilite la tâche? svp je veux vraiment savoir je m'adresse surtout à ceux qui ont deja fait une tentative

Lulu85-90 36Messages postés samedi 15 décembre 2012Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - 22 déc. 2012 à 23:41
Tu crois vraiment que quelqu'un ici va te donner le moyen de te suicider? Faut pas rêver!!! Si tu serais vraiment au bord du suicide, tu t'en fouterais de souffrir!!! Et sa m'étonnerais qu'il existe un moyen de se suicider qui ne fait pas mal.
Réponse
+16
moins plus
chers amis, il est tres difficile de se faire de vrai amis, mais sachez que des amis ca existent !!!..... meme sils ne sont pas present dans votre environment.... c'est pas pour rien quil y a l'ordi :)

Réponse
+15
moins plus
Ok bon je vais dire quelque chose qui pourra surement aider, tout droit sorti du film fight club. "C'est seulement lorsque l'on a tout perdu que l'on est libre de faire ce que l'on veut."
Donc si tu en as marre, réfléchis autrement, pense à toutes les choses que tu peux faire. Aider des gens, faire le tour du monde et j'en passe.

Réponse
+10
moins plus
Bonjour à toi, les "médicament dont tu parles ce sont des drogues" moi non plus j'ai jamais eu d'ami, sauf 1 après treize (un ottiste) mais nous ne pouvons plus nous voir! Mais dans la vie, dans ce monde boursier, il faut se battre! pour reprendre confiance en toi je te conseilles de faire un sport (la box ça marche bien)!

Réponse
+8
moins plus
Laisse passer le temps, la vie est devant toi !
Tu es encore à l'école si je comprends bien ? Tout s'arrangera avec le temps ! Tout n'est pas perdu ! Laisse les choses se faire, profite des vacances, sache que tu es libre de tes choix, de faire ce que tu veux :)
Et du monde t'écoute d'ailleurs, des gens t'aiment. Plus tard tu ne regretteras pas d'être restée et tu verras que tout ira mieux, laisse juste le temps faire son oeuvre :) tu traverse une passe, nombreuses sont ces personnes, garde la tête haute et tu traversera ces épreuves et en sortira plus forte que jamais !

Personne- 19 juil. 2012 à 17:59
Le temps est une "raison de vivre" qu'évoque toujours ceux qui ne comprennent pas, mais en réalité le temps ne résoud rien. Le mal-être ressenti est un vrai boomerang et même si quelques joies parsèment la vie tôt ou tard le boomerang revient dans la figure. Le retour est parfois si violent qu'on ne pense plus qu'au suicide, mais le manque de courage et la culpabilité qu'on a d'abandonner ses proches retient le geste ultime et le transforme en mélancolie durable. On peut sourire devant les autres et pleurer intérieurement ou ressentir une colère d'une puissance qu'aucun ne comprendrait.
lafouine. 70212Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 23:56
Et il arrive aussi qu'on arrive a faire dévier le boomerang une fois pour tout.
Comme si un vent très fort passait.

C'est possible , mais pour ça il faut de l'aide.
Il faut osé demander de l'aide.
Il faut osé dire que ça va mal.
Il faut osé admettre que des professionnels de la santé peuvent aider.
john117 129Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 25 janvier 2013Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 23:57
+1 lafouine
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,

Il n'y aura pas de mort sans douleur. Si tu meurs les gens qui t'apprécient ou t'aiment souffriront terriblement et ne comprendront pas ton geste pour autant. Il faut trouver en toi la volonté de te battre. Tu auras d'autant plus de fierté de t'en sortir que tu te seras battue pour réussir et exister. Essaie de définir ce qui te plait, fixe toi des objectifs en rapport et fais en sorte de les atteindre. Tu trouveras de nouvelles ambitions et verras la vie autrement.

Réponse
+6
moins plus
salut,
je ne vais pas dire comme tout les autres que ta un soucis dans ta tête, de te faire des amis et tout ça. Moi s'était pareille il y a 2ans j'en pouvais plus. Mais à force de déprimer j'ai décider d'aller voir des gens qui ont encore moins de chance que moi (et niveau maladie je suis bien garnie ^^) et d'écouter les problèmes des autres et leurs donner des conseils, je me suis endurcie et sans m'en rendre compte je vie à présent dans une vie plus saine et je déprime bcp moins qu'avant.
Donc si tu es encore en vie et que tu vois ce message fait comme j'ai fait et sa ira mieux je te l'assure. N'oublie pas que tu n'es pas la/le seul à souffrir et qu'il y a toujours des gens qui on des problème plus affreux que les notre.
Bonne chance!!

Réponse
+6
moins plus
bonjour,je suis un peu comme toi.J'ai l"impression que tout s'écroule autour de moi,ma famille ne semble pas ou ne veut pas s'en appercevoir,mais je m'en moque je n'ai qu'une pensee en finir.Ce n'ai pas pour fuir mes responsabilité,mais pour etre en phase avec mon etat d'esprit actuel.Cest un acte reflechi quise produira au moment que je jugerai le plus proppice.Peu-etre dans 1jour ,1 semaine,ou plus tard,mais qui arrivera.Car ce sera ma deliverance.Je ne suis pas un ado mais je les comprends

lafouine. 70212Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 19 nov. 2012 à 23:59
La famille n'est pas toujours la plus á même pour aider.
Par peur. Pas avoir vraiment envie de savoir.
C'est compliqué.

Demande de l'aide auprès de ton médecin.
Ou dans un cmp (centre médico psychologique ) c'est gratuit si tu as des soucis financier ça peut aider.

Fais toi aider.
begonie 41729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 20 nov. 2012 à 06:12
Bonjour alineas.

Ouvre peut-être ta propre question/message/discussion en cliquant sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur verte) car tu te trouve sur la discussion d'une autre personne.
Ce sera plus aisée pour toi, comme pour les bénévoles, pour entrer en discussion sans se tromper de personne.

A+
Gus- 21 déc. 2012 à 21:46
C'est exactement ça pour moi aussi. Je suis fauche mais fais la comedie. Car je sais que ce sera ma delivrance... Je pourrai remonter la pente, comme toujours mais je n'en ai plus envie... J'ai perdu la femme que j'aime. Qu'elle soit heureuse mais je ne le serai jamais plus... Pour quoi remonter? Retomber amoureux et souffrir une fois de plus?
Ce document intitulé « moyen de me suicider rapidement sans douleur » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.