Rechercher : dans
Par :

Urgent poussée dentaire

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:38:00 nad, le 31 mai 2008 à 14:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit garon de 9mois je commence a m'inquieter car il na toujours pas de dent est ce normal?

Meilleures réponses pour « urgent poussée dentaire » dans :
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager Voir Les poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale VoirLes prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...
Couronne dentaire: utilisation, différents types, tarifs VoirCouronne dentaire: mode d'utilisation, différents types, tarifs Définitions d’une couronne dentaire Différences entre une couronne et un bridge Quand utiliser une couronne dentaire ? Constitution d’une couronne Alliage or ou...
Les différents appareils dentaires de l'adulte VoirAppareils dentaires de l’adulte : Les différents appareils Appareils dentaires amovibles Indiqués pour des modifications mineures Se présentent sous la forme de gouttière en résine transparentes Appareils dentaires fixes Les attaches...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Le diabète et les dents VoirLes maladies parodontales Les infections Surveiller ses dents et avoir une hygiène dentaire irréprochable Les dents sont particulièrement fragilisées par le diabète. Les maladies parodontales La personne diabétique présente 3 fois plus...

1

sheraz93200, le 31 mai 2008 à 21:21:56
  • +3

Bonjour ton fils de 9 moi marche t il a t il les gencive gonflé

Répondre à sheraz93200

2

nad, le 1 jun 2008 à 09:39:48

Bonjour pour repondre a votre question non il ne marche pas encore et oui c genssive sont enflée mais cela fait plusieurs moi deja

Répondre à nad

3

llilo, le 1 jun 2008 à 10:41:06
  • +2

Bonjour
L'apparition des dents chez les enfants est tres variable...
Certains enfants naissent avec des dents (fait tout de meme tres rare...) et d'autres n'ont toujours pas de dents a un an...(ca a ete le cas de mes deux filles ...)
Patience ,il n'y a pas d'anormalite au fait que ton loulou n'ai pas encore de dents a neuf mois,dis toi que les poussees dentaires sont douloureuses et qu'il a ete pour l'instant tranquille...Et puis si cela fait comme pour mes filles leurs dents sont sorties tardivement certes mais de facon tres rapide et tres rapprochee....
Cependant chaque enfant est different,les dents n'apparaissent que lorsqu'elles le doivent ....
Une poussee tardive ou precoce n'a rien a voir avec une avance ou un retard de croissance,ou a un probleme de sante...
Patience et pas d'inquietude ;cela arrivera en temps et en heure,et si tu es inquiet parles en a ton medecin ou ton pediatre a ta prochaine visite
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

4

nad, le 1 jun 2008 à 11:44:39

Merci pour c pressisions et bon dimanche

Répondre à nad

5

chrismax73, le 1 jun 2008 à 16:43:30

Bonjour nad, mon fils a eu ça 1iere dent quand il avait presque 1 an. C'est vrai que je me tracassais de ne rien voir arriver et un jour quelqu'un m'a dit " il n'existe pas d'enfants sans dents". C'est que ton petit bout aura ses dents un peu plus tard.
Ne te tracasse pas elles vont sortir. Ne désespérez pas car la vie est trop courte pour ne pas en profiter. 

Répondre à chrismax73

6

emily, le 2 nov 2008 à 10:27:41

J ai une petite fille de 3ans et demi qui a maintenant de tres jolies petites dents . Ne vous inquietez pas car pour elle ,sa premiere dent est sortie a 13 mois . comme desait mon pediatre a l epoque " je n ai jamais vu un enfant sans dent " .Il faut prendre son mal en patience et surtout soulager la douleur de votre enfant car plus c est long plus c est douloureux .Courage ...

Répondre à emily

7

alexeva, le 3 nov 2008 à 13:17:05

Bonjour m'a fille a fait c'est dents a 12 mois , je croyait quelle n'en n'aurait jamais lorsque je voyer les autre de son age alors passianse

Répondre à alexeva

8

racha, le 13 oct 2009 à 20:38:00

MA fille n'a que 10 mois et elle n'a toujours pas de dents, au depart je m'inquietais et effectivement les dents pousseront bien un jour
il faut juste s'armer de patience et surtout soulager la douleur quand les dents perceront les gencives :)

Répondre à racha
Situation Epidémiologique