|
|
|
|
|
|
|
un bon gynecologue te le prouvera.
|
car tu as un hymene elastiqué ,qui veut dire il se dilate comme il veut sans meme se saigner.
|
comment reconnaitre une fille qui na perdue sa virginité.quels sont les signes manifestes?
|
donc vous dites qu'on ne perd pas sa virginité seulement en se doiggtant, c'est bien cela?
|
Salut! Je suis vierge et j'ai peur de ma nuit de noces;mon fiancé m'a dit que ça va se passer bien et il essayera de m'aider pour passer cette nuit;il reve de cette nuit mais je suis toujours peur. Veuillez m'aider SVP! |
ne t'inquiete .tu es vierge .parce que c pas possiple qu'il n ya pas de sang.moi j'ai vecu la meme chose que toi et j'ai rester vierge jusqu'au le jour de mon mariage .et la nuit de mariage beaucoup de sang
|
bonsoir tt le monde . j'aurai voulu connaitre la façon qui rends la perte de verginité moins difficile ??? |
salu tout dabor il ya 1an jai fai rentré un doi entier sans avoir eu de rapports auparavant aprés moi et mon copin avant fai rentré le glan apré la moitier de son penis je ss parti ché la gyneco el ma di ke jété vierge et apré on a tout fai rentré je nai eu ni mal ni rien et je sen tjr un truc au fond je ss pa comen decrir ceette sensation!!merci de me repondre!!bsx |
salut tt le monde je voudrais savoir si kan on se doite avec la culotte on perd la virginité ?? svp repondez moi le +vite possible c urgent
|
salut moi j'ai parti chi la gynec il ma dis que je suis vierg mais il ya une petite dichirure ou cote droit je veus avoir a ce que la dichirure va disparatre avec le tempe ;puis quelle est le genre de mon h'ymen apropose de la dichirure ou cote .merci |
nanane je m'adress a toi car moi ossi jai le meme probleme je suis musulmane et jai deja perdu ma viriginité de la meme facon que toi , sa me fey tres peur ! comment sa se passe pour toi tu pense que jai perdu ma virginité |
Bonjour
Il sont où ces hommes auréolés de leur *virginité* ? Nan mais oh ; toujours les mêmes qui trinquent. Une femme sans poils = pas dégoutante, propre, parfumée, sexy dans une petite tenue affriolante, qui aime l'homme ou la femme (bein oui !) que langoureusement elle entend (peut-être pas seule:)) sur le lit juste avant des ébats précédés de préliminaires et BLANG, juste au moment de faire l'amour en pénétrant sa partenaire l'on dégueulasse la moitié du lit avec du sang pour faire **plaisir** au mâle dominant et aux obsédés qui attendent quasiment au pied du lit de **voir** le drap. Une femme *vierge* est une femme sans expérience (...) et il serait à préférer une femme qui donne tous les plaisirs sans les inconvénients donc autant qu'elle ne soit plus vierge mais qu'elle est de l'expérience. ANATOMIE du vagin de la femme : Lien image animée 'hymen_morphologie.gif' sur ImageShack® : http://img134.imageshack.us/my.php?image=hymenmorphologieqa1.gif (Mode: Show image to friends) Source liens image animée 'hymen_morphologie.gif' sur ImageShack® : http://img134.imageshack.us/done.php?l=img134/4078/hymenmorphologieqa1.gif Lien image animée 'vulve.gif' sur ImageShack® : http://img134.imageshack.us/my.php?image=vulveix2.gif (Mode: Show image to friends) Source liens image animée 'vulve.gif' sur ImageShack® : http://img134.imageshack.us/done.php?l=img134/9713/vulveix2.gif Et attention avec les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) :)) Merci à tous et toutes Il est où le bouton pour vitrifier les gentils fanatiques obscurantistes ?
|
slt moi aussi j'ai jamais eu de rapport sexuelle et j'ai perdu ma virginité en me masturbant avec des objets et j'aimerais bien trouver une solution car je vais me marier l'année prochaine et je ne veux pas perdre mon fiancé a cause de ca car je l'aime beaucoup aidez moi svp a trouver un bon gyneco ici en algérie |
|
Bonjour sakina,
Pourquoi pensez-vous que votre mari futur mari votre tortionnaire devrait vous quitter ? Il ne serait pas content d'avoir une femme avec de l'expérience ? Vous êtes obligez de vous marier avec ce type (ce gentil Monsieur ...) ? L'opération n'est qu'un pisalé, une fausse solution pour cacher votre prison familiale. Non je connais pas de charlatan. La chirurgie doit être réparatrice et pas dû à un problème de religion. (J'ai participé à des réunions avec des femmes venues d'Afrique pour parler des problèmes sexuelles et ça ne me laisse donc pas sans pensées fortes bien que j'en ai déjà avant car peu de personnes acceptent de participer à ces réunions) Merci Si les femmes sont complices de leur propre emprisonnement c'est dur ,))
|
Rebonjour sakina,
Je suis de tout cœur avec toi et je suis triste que tes choix soient faits sous une pression passéiste. Je te comprends parfaitement et je comprend ta situation ; courage. Essayes de voir si il n'y a pas des associations de femmes prés de chez toi qui soient respectées. Ces situations ne doivent pas durées et c'est aussi aux femmes à ne pas faire pire que les hommes. Merci à tous et toutes ; courage sakina :) Religion quand tu nous tiens ... w(:-|~ et nous mutiles :(( Luttons :))
|
salam tt le monde
je veux me marier sous peu alors ma copine a peur et elle me répète tout le temps qu'elle a peur du sex comment je peux enlever cet peur qui lui travaille toujours aidez moi s.v.p a le convaincre |
di moi mes chers
est ce k e la maturbation avec frottant le doigt cause la perte la virginité. merci. |
Résultats pour virginité
Résultats pour virginité