RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virginité

nanane, le samedi 31 mai 2008 à 15:12:43
Bonjour,

Je ss en dilemne, jé 24 ans je n'ai jmais eu un rapport sexuel (pas de pénetration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour jé essayé de faire rentrer mon doigt et jé lé senti rentré.

Jé vraiment peur, parce que suivant notreculture une fille doit rester vierge jusqu'a son marriage.

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
Répondre à nanane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mannel, le samedi 31 mai 2008 à 15:39:02
un bon gynecologue te le prouvera.
Répondre à Mannel

2

nanane, le dimanche 1 juin 2008 à 15:34:59
Merci mannel pour ta réponse,

Jé vue avec le gynécologue et il m'a dit que ne suite plus vierge. Par CONTRE POURQUOI JE N'AI PAS SAIGNEE comme toute le monde pourquoi je né pas eu mal.

AIDEZ MOI SVP
Répondre à nanane

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le dimanche 1 juin 2008 à 18:39:28
Bonjour

Par CONTRE POURQUOI JE N'AI PAS SAIGNEE comme toute le monde pourquoi je né pas eu mal.
C'est normal, vue la différence de taille et de diamètre entre ton doigt et un pénis.

cétou...

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

Mannel, le dimanche 1 juin 2008 à 16:07:40
car tu as un hymene elastiqué ,qui veut dire il se dilate comme il veut sans meme se saigner.
Répondre à Mannel

4

nanane, le dimanche 1 juin 2008 à 18:21:00
merci mannel pour ta réponse rapide

En fin de compte je ne suis plus vierge.

Qu'est ce que tu me conseille Mannel de fait que dans notre religion musulmane la fille ne se devierge que lors de son marriage.

Et si ma famille mes amis l'home qui va m'épouser mon entourage ne me comprend pas et croient que j'ai eu des rapport sexuel avec des garçons. Comment vais(je les convaincre?????????? C'est DUR mannel je ne sais pas comment je peux vivre comme ça...Pourvu que je suis rester la toute petite fille sans soucis. Je ne sias pas si tu me comprends mannel ou pas si tu comprends ce que je ressens ou PAS.

Tas de question dont je n'ai pas de réponse!!!!!!!!!!!!

HELPPP JE VAIS MOURIR SINON
Répondre à nanane

6

Naurore, le dimanche 1 juin 2008 à 18:46:18
Bonjour,

Je comprends ta détresse. Il est possible de reconstruire l'hymen, parles en avec ton gynéco. Par contre je ne connais pas le prix et les conditions de l'intervention.

bon courage en tout cas
Répondre à Naurore

9

nanane, le mardi 3 juin 2008 à 12:02:01
Merci de votre réponse,

Je n'ai même pas le courage de parler avec un gynéco Mais dis-moi le fait de reconstruire l'hymen marche c'est a dire personne ne saura que j'ai déja été devergée...

Merci pour to soutien
Répondre à nanane

10

Naurore, le mardi 3 juin 2008 à 18:50:43
Bonjour,

oui la reconstruction de l'hymen est efficace et passera inaperçue. par contre niveau financement, ça n'est pas remboursée par la sécu.
Sinon c'est dommage que tu n'en parles pas avec ton gynéco, il (ou elle ?) est là pour t'écouter et est soumis au secret professionnel.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Répondre à Naurore

11

nanane, le mercredi 4 juin 2008 à 14:37:02
Merci Naurore pour ta réponse,

je te tiendrais au courant quand je parle a mon gyneco.

Merci encore
Répondre à nanane

7

• 4
^^Marie^^, le dimanche 1 juin 2008 à 18:59:33
Je suis très étonnée qu’en te doigtant TOI-MÊME, tu aies perdu ta virginité ^^TONGS^^©^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

12

bakinbunsuru, le mercredi 18 juin 2008 à 18:46:24
comment reconnaitre une fille qui na perdue sa virginité.quels sont les signes manifestes?
Répondre à bakinbunsuru

13

ketchoupix, le mercredi 18 juin 2008 à 19:37:39
bonjour tout le monde...
j'écris car la virginité, c'est juste une pénétration, j'ai eu une intervention sur la sexualité il y a 1semaine.
et elle nous a dit que la virginité, on peut pas savoir si on l'est plus...
mais tant kil y a pénétration on l'a perdue.
puis l'hymne, si on a mal lors d'un rapport sexuel, (le plus souvent le premier), on a mal, et c'est pas du a l'hymne mais au stress, si on est contracté....
c'est pour cela que certaines filles ont mal la premiere fois, c'est pas dutout par rapport a l'hymne elle nous l'a bien expliqué.
si il y a des questions... je suis là.
mais on ne peut pas se déviergé(je sais pas comment on dit lol) en se doigtant, le vagin a une profondeur (moyenne biensur) de 8cm, je pense pas que tes doigts arrive jusqu'au bout.
aurevoir.
Répondre à ketchoupix

14

lola21, le mercredi 25 juin 2008 à 18:39:13
donc vous dites qu'on ne perd pas sa virginité seulement en se doiggtant, c'est bien cela?
Répondre à lola21

15

ketchoupix, le jeudi 26 juin 2008 à 13:24:05
oui c'est bien ca.
Répondre à ketchoupix

16

nina, le dimanche 3 août 2008 à 23:14:08
Salut! Je suis vierge et j'ai peur de ma nuit de noces;mon fiancé m'a dit que ça va se passer bien et il essayera de m'aider pour passer cette nuit;il reve de cette nuit mais je suis toujours peur. Veuillez m'aider SVP!
Répondre à nina

17

motpass4, le dimanche 3 août 2008 à 23:20:45
ne t'inquiete .tu es vierge .parce que c pas possiple qu'il n ya pas de sang.moi j'ai vecu la meme chose que toi et j'ai rester vierge jusqu'au le jour de mon mariage .et la nuit de mariage beaucoup de sang
Répondre à motpass4

19

nina, le dimanche 3 août 2008 à 23:33:29
salut! mon fiancé veut me donner une idée de ce qui va se passer ,c'est juste pour m'aider. est ce c'est une bonne idée ou non? Je vous informe que je l'aime et je veux vraiment lui fiare du plaisir; il m'attend depuis 6 ans.
Répondre à nina

20

motpass4, le dimanche 3 août 2008 à 23:43:25
la relaxation.et ne soit pas stresser.si tu l'aime et lui t'aime ya aucune raison que ça marche pas bien.
Répondre à motpass4

22

nina, le lundi 4 août 2008 à 11:39:27
Merci pour votre aide!
Répondre à nina

21

lolilio, le lundi 4 août 2008 à 01:50:45
bonsoir tt le monde . j'aurai voulu connaitre la façon qui rends la perte de verginité moins difficile ???
Répondre à lolilio

23

ninine, le jeudi 7 août 2008 à 03:34:36
salu tout dabor il ya 1an jai fai rentré un doi entier sans avoir eu de rapports auparavant aprés moi et mon copin avant fai rentré le glan apré la moitier de son penis je ss parti ché la gyneco el ma di ke jété vierge et apré on a tout fai rentré je nai eu ni mal ni rien et je sen tjr un truc au fond je ss pa comen decrir ceette sensation!!merci de me repondre!!bsx
Répondre à ninine

24

nanna, le jeudi 7 août 2008 à 20:43:09
salut tt le monde je voudrais savoir si kan on se doite avec la culotte on perd la virginité ?? svp repondez moi le +vite possible c urgent
Répondre à nanna

25

^^Marie^^, le jeudi 7 août 2008 à 21:02:05
Salut

C'est quoi la virginité ??

^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

26

mamina27, le mardi 19 août 2008 à 11:21:33
salut moi j'ai parti chi la gynec il ma dis que je suis vierg mais il ya une petite dichirure ou cote droit je veus avoir a ce que la dichirure va disparatre avec le tempe ;puis quelle est le genre de mon h'ymen apropose de la dichirure ou cote .merci
Répondre à mamina27

28

nais13, le samedi 23 août 2008 à 03:36:05
nanane je m'adress a toi car moi ossi jai le meme probleme je suis musulmane et jai deja perdu ma viriginité de la meme facon que toi , sa me fey tres peur ! comment sa se passe pour toi tu pense que jai perdu ma virginité
Répondre à nais13

29

Anonyme, le samedi 23 août 2008 à 09:48:55
Bonjour

Il sont où ces hommes auréolés de leur *virginité* ? Nan mais oh ; toujours les mêmes qui trinquent.

Une femme sans poils = pas dégoutante, propre, parfumée, sexy dans une petite tenue affriolante, qui aime l'homme ou la femme (bein oui !) que langoureusement elle entend (peut-être pas seule:)) sur le lit juste avant des ébats précédés de préliminaires et BLANG, juste au moment de faire l'amour en pénétrant sa partenaire l'on dégueulasse la moitié du lit avec du sang pour faire **plaisir** au mâle dominant et aux obsédés qui attendent quasiment au pied du lit de **voir** le drap. Une femme *vierge* est une femme sans expérience (...) et il serait à préférer une femme qui donne tous les plaisirs sans les inconvénients donc autant qu'elle ne soit plus vierge mais qu'elle est de l'expérience.

ANATOMIE du vagin de la femme :

Lien image animée 'hymen_morphologie.gif' sur ImageShack® :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=hymenmorphologieqa1­.gif
(Mode: Show image to friends)
Source liens image animée 'hymen_morphologie.gif' sur ImageShack® :
http://img134.imageshack.us/done.php?l=img134/4078/hymenmorp­hologieqa1.gif

Lien image animée 'vulve.gif' sur ImageShack® :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=vulveix2.gif
(Mode: Show image to friends)
Source liens image animée 'vulve.gif' sur ImageShack® :
http://img134.imageshack.us/done.php?l=img134/9713/vulveix2.­gif

Et attention avec les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) :))

Merci à tous et toutes
Il est où le bouton pour vitrifier les gentils fanatiques obscurantistes ?
Répondre à Anonyme

31

sakina, le samedi 23 août 2008 à 12:02:21
alors svp j'attend une reponse connaissez vous un gyneco en algérie qui peut faire ça j'ai vraiment besoin de votre aide et votre soutient morale
Répondre à sakina

30

sakina, le samedi 23 août 2008 à 11:57:27
slt moi aussi j'ai jamais eu de rapport sexuelle et j'ai perdu ma virginité en me masturbant avec des objets et j'aimerais bien trouver une solution car je vais me marier l'année prochaine et je ne veux pas perdre mon fiancé a cause de ca car je l'aime beaucoup aidez moi svp a trouver un bon gyneco ici en algérie
Répondre à sakina

32

• 1
Anonyme, le samedi 23 août 2008 à 12:17:24
Bonjour sakina,

Pourquoi pensez-vous que votre mari futur mari votre tortionnaire devrait vous quitter ?
Il ne serait pas content d'avoir une femme avec de l'expérience ?
Vous êtes obligez de vous marier avec ce type (ce gentil Monsieur ...) ?

L'opération n'est qu'un pisalé, une fausse solution pour cacher votre prison familiale.
Non je connais pas de charlatan. La chirurgie doit être réparatrice et pas dû à un problème de religion.

(J'ai participé à des réunions avec des femmes venues d'Afrique pour parler des problèmes sexuelles et ça ne me laisse donc pas sans pensées fortes bien que j'en ai déjà avant car peu de personnes acceptent de participer à ces réunions)

Merci
Si les femmes sont complices de leur propre emprisonnement c'est dur ,))
Répondre à Anonyme

33

sakina, le samedi 23 août 2008 à 12:38:25
sly anonyme,
merci de m'avoir repondu oui je ss obligé de me merier avec ce gentil garçon car je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui et pour ma virginité tu sais tres bien ke dans notre société la fille ne dois pas se devergée avant son mariage donc je veux pas decevoir mes parents et ma famille aussi et je ne peux pas leurs dire la vérité car ils vont croire ke je l'ai fait avec un garçon merci
Répondre à sakina

36

• 1
toptitbal, le samedi 23 août 2008 à 13:48:51
Bonjour

J'ajouterai à la réponse d'Anonyme qu'il serait peut-être temps de cesser de lier virginité et état de l'hymen !
L'hymen peut être déchiré à la suite de diverses circonstances, si l'on a pas eu de rapports sexuels, on est vierge !  
Répondre à toptitbal

34

Anonyme, le samedi 23 août 2008 à 12:59:10
Rebonjour sakina,

Je suis de tout cœur avec toi et je suis triste que tes choix soient faits sous une pression passéiste.
Je te comprends parfaitement et je comprend ta situation ; courage.

Essayes de voir si il n'y a pas des associations de femmes prés de chez toi qui soient respectées.
Ces situations ne doivent pas durées et c'est aussi aux femmes à ne pas faire pire que les hommes.

Merci à tous et toutes ; courage sakina :)
Religion quand tu nous tiens ... w(:-|~ et nous mutiles :(( Luttons :))
Répondre à Anonyme

35

sakina, le samedi 23 août 2008 à 13:36:49
bjr anonym,
meci beaucoup pour ton soutien tu sais je ne peux meme pas aborder ce sujet avec mes copines ni avec mes soeurs cest un sujet tres delicat chez nous et j'ai peur qu'elles pensent des truc sur moi, et je t'ai avouer mon grand secret a toi je me soulager merci beaucoup pour ta comprehension. mon probleme maintenant c'est ke j'ai peur de faire l'operation et ça tien pas, j'aimerai avoir des renseignement sur l'intrvention et je veux savoir aussi est ce ke j'aurais pas des problemes apres le mariage est ce ke je ne vais pas stisfaire mon mari sexuellement parce ke j'ai pratiquer la masturbation pendant 7ans je te remerci beaucoup anonyme
Répondre à sakina

38

diobal, le dimanche 24 août 2008 à 02:56:37
salam tt le monde
je veux me marier sous peu alors ma copine a peur et elle me répète tout le temps qu'elle a peur du sex comment je peux enlever cet peur qui lui travaille toujours aidez moi s.v.p a le convaincre
Répondre à diobal

39

lovely, le jeudi 28 août 2008 à 07:59:01
di moi mes chers
est ce k e la maturbation avec frottant le doigt cause la perte la virginité.
merci.
Répondre à lovely

Résultats pour virginité

Aie-je perdu ma virginité ? Bonjour, Je pratique la masturbation, et aprés une scéance, j'ai retrouvé du sang mélé avec des secretions vaginales dans ma culotte. Ai-je pardu ma virginité ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-383-aie-je-perdu-ma-virginite
Virginite Bonjour, est il possible de dater avec exactitude la perte de virginite d' une femme sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121688-virginite
Virginité Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de perdre sa virginité en avalant des médicaments si oui les quels sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139522-virginite

Résultats pour virginité

Se masturber n’est pas sainIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-158-se-masturber-n-est-pas-sain