Posez votre question Signaler

Cancer au doigt?? [Fermé]

dentista 15Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 09:41
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle dans ce forum. je souhaite être la bienvenue :)
mon problème (si c'est un problème) est que j'ai constaté avoir une boule très dure au niveau du majeur de ma main droite.. elle s'est formée dernièrement, il y a quelques jours.. c'est très dur comme un os
et elle se trouve au début du doigt.. à l'intersection entre doigt et la pomme de la main (si j'ose dire)
je me demande ce que ça peut être..
merci pour l'attention que vous prêterez à mon message
à bientot.
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
autre avis professionnel : kyste synovial très fréquent chez les jeunes adultes.

angelo- 11 janv. 2009 à 11:29
bjr a tous voila jai un petit souci et vu que je suis hypocondriac jespere trouver de l'aide ici.voila depui kelke temp jai une boule asser dure sous la peau de mo majeur gauche au debut du doit entre la pome et le doit..j' ai pensé a un kyste mais ce qu' il ya d' intriguant c' est que d'autre boule plu petite se forme a coté de la grosse on diré que ca fai le tour de mon doitgs..c grave?merci bcp
Publi-information
Réponse
+88
moins plus
j'ai oublié de signaler que c'est sous la peau, c'est à dire que ce n'est pas visible à l'oeil nu et que l'aspect de ma main et de mes doigts est très normal
en plus, ça fait un petit peu mal quand j'appuie dessus.. d'ailleurs je l'ai découvert par hasard..

Réponse
+19
moins plus
j ai une boule qui a pousser sur mon doigt l indexsur la jionture depuis 3 ans elle ne me fait pas mal ce n est pas estetique mais le medecin m a dit que ce n etait rien qu une boule de chair je peux me la faire enlever mais je me decide pas pour le moment

Réponse
+9
moins plus
La ponction à l'aiguille ou l'exérèse réalisée sous anesthésie loco-régionale.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

On ne peut faire un diagnostic comme ça sur le Net

1°/ TU vas chez ton médecin qui te prescrira éventuellement une radio.
2°/ Ton médecin, t'enverra, suivant les radios, chez un orthopédiste.

A++

Réponse
+7
moins plus
coucou !
justement ce matin je suis allée faire une échographie de l'index
car depuis 1 mois j'avais une petite boule à la base de l articulation et en appuyant dessus j'avais de plus en plus mal
mon medecin ma prescrit une echo et il s agit d un kiste sinovial rien de grave mais pas utile de l enlever si ca ne fait pas mal car ca peux revenir de suite
aparement ca s enleve par ponction d apres ce qu il ma dit
ne t en fait pas le cancer c pas pour tout de suite lol
voila bonne continuation et va voir ton medecin tu seras rassuré

Réponse
+4
moins plus
ne t'inquiète pas, c'est rien de grave.

il y a de fortes chances que ce soit un kyste synovial ou mucoïde.

Je t'invite à consulter un chirurgien de la main proche de ton domicile qui pourra te l'enlever.

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 00:30
Bonsoir,

Je t'invite à consulter un chirurgien de la main

Ne vas-tu pas un peu vite en besogne ?
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
c'est peut-être un kyste qui s'est formé.
Le mieux est de voir avec ton médecin.

Réponse
+2
moins plus
merci pour vos réponses..

à Marie, je voulais avoir votre avis.. je sais qu'on ne peut pas faire un diagnostic sur le Net

Réponse
+2
moins plus
merci pour l'interet que vous portez à mon sujet parlinebx..

et ça nécessite une exérèse bien entendu?

bendix- 14 juil. 2009 à 17:18
Salut dentista il se trouve que j'ai 17 ans et que j'ai exactement le meme truc que ta a la main et je voudrai savoir si ta fai une echo ou un truc du genre car vois tu si c le cas pourrai tu minformer du resultat ??
José- 16 juil. 2010 à 00:42
Surement un kyste poney
Réponse
+2
moins plus
ma mere a eu le meme souci a son pousse et sa lui fesait mal. et elle se les fait enlever apres plusieurs mois pas parce que c etait dangereux mais parce que ca l a genait et douloureux aussi.Mais aucune gravite.
voila. La meilleure des choses est de se faire consulter.

Réponse
+0
moins plus
oui c'est ça !
un simple kyste.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens de constater exactement la même chose aujourd'hui mais moi c'est la main gauche.
J'avais des fois quelques douleurs en prenant appui sur cette main pendant longtemps ou en serrant très fort mais je n'avais pas plus fait attention.
Quelqu'un aurait-il une réponse possible à donner?
Je trouve celà inquiétant et voudrais quelques avis avant d'aller embêter mon généraliste...
Merci d'avance!

Ce document intitulé « cancer au doigt?? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.