Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Retard mais test negatif [Fermé]

dada - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 19:54
Bonjour, je suis nouvelle .
Voila j ai un retard de regle de 30 jours , j ai fais un test a 15 jours de retard celui la etais negatif ne voyant toujours rien j en ai fais un vendredi et la il etait encore negatif.
pourtant mon ventre s arrondit ...
Qu en pensez vous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
COUCOU LISA JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET CROISE LES DOIGS!!!!
moi j'ai fais les prise de sang le jeudi 24 a 28 BETA donc a confirmé
lundi 28 a 197 beta
mercredi 30 a 619 beta
mais echo endo vagginal lercredi matin et rien vue
je dois refaire la prise de sang demain matin j'ai telement peur!!!!!!!!!!!

lisa- 31 juil. 2008 à 23:33
coucou moi le taux est a 132, le doc m'a dit que le jour d'ovulation etait certainement pas celui que j'avais compté et que la grossesse est recente mais a il faut que lundi ca est doublé mais meme si c pas le cas il m'a dit que c peut etre juste une grossesse qui demarre lentement
mais ne t'en fait pas pour l'éco qd g fait ma fausse couche le doc m'a dis qu'au debut de la grossesse il ne voyais pas le bb je te souhaite que ce soit que ca et que tu es vraiment enceinte
tiens moi au courant
lisa- 15 août 2008 à 14:20
coucou marinou dsl de ne pas avoir donner de news, j'étais en vacances , j'ai refait une prise de sang et le taux a bien monté il est a 4911 tout est normal et je vais voir le gynéco mardi.Et toi alors ca en est ou? tu as refait une prise de sang ou une eco tiens moi aucourant
lisa- 15 août 2008 à 22:12
coucou marinou super dit donc alors c prevu pour qd? c'est ton premier?
je te dirais mardi soir comment ca c passé chez le gyneco, pour moi c'est mon deuxieme bebe g deja un fils de 3 ans
soso- 18 avril 2009 à 14:20
felicitation lisa moi g 10 jours de retard test pipi negatif et voila que dois -je faire
soso
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis un peu dans votre cas aussi je fais un test samedi 26 acheté en pharmacie positif j en refait un le lendemain positif j en ai enfin refait un mercredi 30 juillet jour ou mes regles devait arrivé et la positif tres faiblement je me dit que je fais une fausse couche precoce comme il y a 2 mois perdu a 17 j de grossesse .j ai donc fait une prise de sang vendredi le taux est a 4 le labo me dit que c peut etre negatif et qu il parle de positif a 6 mais en attendant toujours pas mes regles et 6 jours de retard mon col est haut et mou mes eins sont tendu mais pas douloureux g meme vomi vendredi matin j y comprend plus rien quelqu un a vecu ca ? et ca l a mené ou?aune grossesse ou une fausse couche? merci de m aidé je precise je n ai pas perdu de sang ni de marron

Réponse
+0
moins plus
ce mois ci j'ai eu mes regles le 31 juillet au lieu du 19, eceque c'est grave ? d'habitude elle sont régulieres !!
J'ai 14 ans.. quelqu'un saurait quel est le probleme ?
PS : ca fait depuis 2 ans que j'ai eu mes premieres regles et je n'est jamais eu de rapport sexuel pour l'instant.

Sandra- 4 août 2008 à 13:01
ça peu venir de ton alimentation, souvent l'anorexie peu coupé les régles ...
Réponse
+0
moins plus
Pour amelli3.....ne t'inquete pas à ton age c'est tout a fait normal avoir ds irregularietés ,sur tout si tu viens de debuter un sport ou tu as fait un changement d'habitudes ,;horaires , alimentation ,etc .....c'est pas un probleme,mais si tu as une doute va lui dire à ta mere que t'emmene chez le giné , il te dirà la meme chose ...grosses bibi

Réponse
+0
moins plus
oui c'est mon premier
ta une adresse mail ca sera plus simple non????
moi c mon pseudo plus 245@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
Salut

Jai arreté la pillule le 18 juillet mes dernières régles date du 22 juillet et depuis je ne les ai toujours pas eu. Jai fais un test le 19 juillet et il était négatif. J'ai mal en bas du ventre comme si mes régles allait venir et en bas du dos mais jai toujours rien à ce jour. Mes seins ne sont pas douloureux alors que d'habitude pour l'arrivé de mes régles ils le sont.
Qu'en pensez vous????
Merci d'avance de votre aide

Réponse
+0
moins plus
slt je suis ds le mm cas que toi qu'est ce qu'il sait passé par la suite dit moi

saragoos- 3 oct. 2008 à 19:30
bonjour c est tout a fait normle t inquite pas il s agit d un chengement de nouritur d habitude horraire t en fait ca va venir mais pour mieux te conseiller je doit savoir ton age et ta situation familliale je t attends
Réponse
+0
moins plus
ces comme moi j'ai un retard de règle de 19 jours j'ai fait un teste mes Neg, je dois aller faire une prise de sang pour être plus sur faisant de même =)

Réponse
+0
moins plus
salut les filles moi j'ai un retard de 10 jours; vertiges migrene atroce et il y a 2 mois j'ai retirer mon sterilet 20 jours apres le retrer du sterilet j'ai eu mes regle ensuite j'ai pri la pillule et arriver a la fin de ma tablette j'atait senser avoir mes regles 3 ou 4 jours apres mais cela fait 10 jours et rien en vue j'ai fait un test de grossesse negatifs prise de sang pareil je m'inkiete parce ke j'ai pas vraimen etait serieuse avec ma prise de pillule j'ai louper 2 jours bisous a toute

Ce document intitulé « retard mais test negatif » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.