Fausse couche précoce perte bizarre

Fermé
Imanoé - 27 juin 2012 à 00:33
 me - 14 févr. 2013 à 03:47
Bonjour,

Il y a 3 ans déjà j'ai fait une FC précoce.
J'étais à 7 SA, l'embryon mesurait 1 demi centimètre. Donc très très petit.
Après controle avec écho, on m'a dit que l'oeuf avait évacué seul.

Sauf que 1 ou 2 jours après j'avais perdu une substance bizarre, comme de la chair, un bout de peau rosée..... de la taille et forme d'une amande.

J'ai pas compris ce que c'était car l'oeuf étai parti 1 -2jours avant.

Après un 3ème controle chez mon gynéco, je lui ai posé la question de ce "truc" et elle était étonnée et j'ai pas eu de réponse...

Ca fait 3 ans que c'est arrivé, je sais bien que ça sert a rien de me torturer l'esprit avec ça... mais si il y a des femmes qui ont vécu une FC précoce, avez vous eu cette perte bizarre....??? si oui c'était quoi ???

merci
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 02:06
Bonjour,

Je n'ai pas vécu personnellement de fausses couches,mais je suis sur beaucoup de forums et des amies en ont fait...

La manière dont elle le décrivait,c'était un genre de gros caillot accumulé à des saignements un eu moins intense que les règles...Ca c'est seulement 2-3filles qui m'ont dit ca...Temps de grossesse environ pour chaque : 8SA,7SA,10SA

Les autres(environ 4),elles ont dit avoir eu de simples saignements moyennement abondant et c'est tout...5SA,7SA plus ou moins...

C'est vrai que c'est vraiment bizarre honnêtement ! J'aurais dis que c'était l'embryon,mais tu dis que 1-2jours avant,ils avaient dit qu'il était déjà évacué...

Est-ce que tu avais passé une autre écho avant celle que tu as passé quand ils t'ont dit que le bébé était déjà parti ?

Si oui,est-ce qu'ils avaient bien vu ton bébé ?
2
Alors j'ai passé 1 écho pour controler les saignements.
J'aurai du être a 7SA, je sais plus trop... mais je sais que la grossesse n'avait pas évolué et c'était arrêté très tot genre a 3 semaines de grossesse seulement. Je n'avais pas un oeuf clair car on avait vu un point de un demi centimètre dedans.

5 jours après cette écho je suis donc retournée faire une écho pour controler, et la sage femme a vu, et m'a dit que l'oeuf était parti que j'avais plus rien.

Sauf que voilà 2 jours après j'ai perdu cette chose..... c'était caoutchouteux , ce n'était pas des caillots de sang emmêlées... on aurait dit un bout de placenta ! exactement ça !

est ce que c'était ça d'ailleurs ????? cette chose faisait la taille et forme d'une amande.

Vraiment curieux.... et je n'ai jamais su ce que c'était...
C'était trop gros pour etre un oeuf ou embryon....
1
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 16:40
Je ne sais pas du tout si c'était vraiment un bout de placenta parce que je ne connais pas ca du tout et j'en ai jamais vu... :s

Je demandais si tu avais déjà passé une écho avant parce que je me suis fais un scénario ! lolll Je t'explique...


Si tu passes un écho avant et qu'ils n'ont pas encore pu voir ton bébé,eh bien le fait qu'ils ne voient pas à 7SA(lors de l'écho qui confirme ta fausse couche) aurait peu être normal à aussi peu de temps d'écart entre les 2 échos...Certaines femmes s'inquiètes de leur écho parce qu'elles n'ont pas vu leur bébé à 7SA,mais ca ne dit pas un oeuf clair ni pas de grossesse,mais ca évolue après...

Mais tu dis avoir eu une écho avant et ils ont vu,alors mon scénario n'est pas bon...lolll

J'espère que tu trouveras un jour ce que c'était ! ;-)
0
Allô
J'ai fait une fausse-couche et il m'est arrivé exactement La même chose et c'était le placenta et ça devait mesurer au moins 3 pouces... Très traumatisant comme expérience
0