Vertige apres intervention de hernie discale

Fermé
sawssen kala Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 22:46
 bibi - 13 sept. 2012 à 01:34
Bonjour,
je me suis faite operée depuis une semaine sur la hernie discale l5s1 etdepuis jai es maux de tete et des vertiges insupportable!!j'aimerais si ce n'est pas une complication suite à un traumatisme du liquide ephalo rachidien?????MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour,je verrai plutot les effets scondaires des anesthesiants;etes- vous inquiete ce qui vous ferait augmenter votre TA.ATTENDEZ une semaine et revoyez votre medecin salutations
0
bonjour, je me suis fais opéré pour une herni discale l5 s1. 3 mois plus tard j'ai eu 2 périodes de vertige(tout tourne). et depuis j'ai mal derrière la tête et a tout les soir j'ai peure de me coucher car je suis étourdis. Que je me tourne sur le côté gauche ou droite, si je suis sur le dos aussi. J'ai même des batement de coeur dans les yeux et les oreils. Je prend du cere un médicament pour les vertige pour l'instant. Je suis épuisée. s.v.p. aidé moi.
0