Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit [Fermé]

fanny82 1Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 1 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 18:25
Bonjour, a vous toutes et tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'aide et plusieurs avis sur mon problème si bien sur s'en est un.
Depuis quelques jours même quelques semaines maintenant, j'ai mal au ventre, nausées, diarrhée et un dégout pour la nourriture et un manque d'appetit, QUE CE PASSE T'IL??
merci a vous tous qui me donnerons leurs avis.
Fanny
Lire la suite 
Réponse
+194
moins plus
Bonjour à vous tous.

Mon histoire est un peu compliqué mais je vais quand même vous la raconté car j'ai très peur de ce qu'il m'arrive. J'ai 23 ans.

J'ai arrêté la pillule en février 09, après 4 ans 1/2 de prise (Trinordiol). Je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois environ. J'ai consulté mon médecin traitant. Je suis quelqu'un qui n'a jamais été réglée. Elle m'a alors fait faire une prise de sang pour voir s'il n'y aurait pas un p'tit bou de chou en préparation. Mais non. Elle m'a alors donné Duphaston pour me réglée. C'est un cachet miracle !!!!! Je l'ai pris pendant 3 mois environ. Mais toujours pas de bébé. Elle m'avait dit de l'arrêté pendant un cycle ce que je fait en septembre.

Avec mon copain, nous avons un projet de maison qui se précise. Et ça y est enfin je trouve un boulo (à 50 km de chez moi, mais à 5 km de notre future maison). Que de bonnes nouvelles.
Un samedi après-midi, en septembre, en allant sur le terrain, la peur de ma vie. Je fais un malaise (je sens mon coeur qui palpite, qui ne s'irrigue pas, et j'ai une sueur qui m'attrape et me parcours toute la tête. Je dis à mon copain "Chéri ça va pas", il est en panique. Je suis toute pâle et je suis obligé de me tenir la tête car elle est très lourde. J'ai des courbatures dans tout le corps. J'ai froid. Il faut que je me mette debout car je ne supporte plus d'être assise. ça va un peu mieux mais ce n'est pas ça. Alors la vie continu en attend de voir.)
Le lendemain, dimanche 11h30, la même chose en allant chez mes parents (toujours en voiture) exactement le même scénario. Alors j'essaye de me contrôler jusqu'à la caserne des pompiers (environ 10 km de là ou on été). Arrivé à la caserne, personne. Nous faisons alors le 18. Quelqu'un au téléphone me dit de prendre mon mal en patience !!! Super !!!! et d'aller aux urgences. Nous allons quand même manger chez mes parents. Mais ça ne va pas très bien. A 16h00 nous décidons de remonter chez nous (50 km) afin de se rendre aux urgences.
Aux urgences, on me prend la tension et les battement du coeur. On me pose plein de question : qu'est-ce qui ce passe dans votre vie, êtes-vous enceinte ? (qu'est-ce que j'en sais !!!) Mais pas plus. Un médecin m'explique par A + B que je fais des crises d'angoisse. Ok je le crois. Il me prescrit Lexomil 1/2 comprimé quand je sens la crise arrivé.
Depuis ces 2 "malaises" tous les jours, dans la journée, à n'importe quel moment, j'ai mon coeur qu fait des siennes. Alors je m'inquiête.

Puis viens le temps des mamelons très douloureux. Je vais chez un nouveau généraliste. Elle me prescrit une prise de sang. Je ne suis pas enceinte. Tout va bien sauf que j'ai la prolactine un peu haute. Elle me prescrit Dostinex (cela fait maintenant un mois que je le prend. Je déteste ce cachet car il fait plus mal qu'autre chose). Et ceci en attendant d'aller faire un IRM, d'aller chez un endocrinologue et chez un cardiologue. Jusque là tout va bien.
Sauf, sauf que vendredi dernier j'ai refait un malaise avec des secousses assez violentes au cerveau. J'ai vraiment peur de ce qui m'arrive car je ne sais pas ce que j'ai.
Je suis retourné aux urgences. C'était 19h00. Je suis passé à 00h30. j'ai poireauté 1h00 pour qu'on me dise : "Mademoiselle, vos problèmes personnels ce n'est pas ici qu'on les règles alors rentrez chez vous !" Je ne vous dit pas que la colère m'a attrapé. Le médecin c'est calmé !! Non mais de quoi je me mèle !!!! Aucun examen m'a été fait. Tu parles, depuis le temps que j'attendais ça a fini par passé !

Allez j'ai bientôt fini et je ne vous embête plus !!!

Depuis lundi j'ai un dégoût assez prononcé pour la nourriture et les odeurs en général. J'ai envie de vomir. J'ai faim mais je n'arrive pas à manger. Je me force. Mais pour mangé une chocolatine il me faut 20 minutes au moins. ça ne passe pas.
Hier, toute la journée j'ai eu la tête qui tournée. J'ai cru me sentir mal à plusieurs reprise.

J'ai peur, peur de ce qu'il m'arrive, peur de ne pas savoir. J'ai peur car pour le moment on ne peut pas me dire ce que j'ai. J'ai peur parce que j'ai l'impression que presque tout le monde s'en fou. J'ai peur. Je n'est peut être pas grand chose mais pour le moment je ne sais pas.

Allez maintenant je vous laisse travailler, en attendant quelques petits messages. Qui c'est je trouverai peut être quelqu'un qui a ou qui à eu les mêmes pb.
Merci par avance de vos réponses.

Publi-information
Réponse
+175
moins plus
Bonjour à tous,

Moi ça va faire 3 jours que je me réveille pas bien, le 1er jour c'était que des maux de ventre, diarrhée, nausées et pas d'appétit aujourd'hui j'ai le mal de tête en plus, moi qui adore manger, je sens vraiment que je suis malade mais je sais pas du tout ce que c'est, ça m'inquiète.

Bon courage à tous !!

Réponse
+130
moins plus
Bonjour,
pas de diagnostic possible sur ces seuls symptomes (pas de crohn, pas de gastro ... ça peut aussi etre un pb de thyroide ...), il faut avoir la personne en face de soi.Ce n'est pas en comparant avec son expérience personnelle que l'on fait un diagnostic.
Voyez votre médecin traitant

vanessaetcie- 18 janv. 2009 à 20:15
Bonjour,
Je viens de subir deux deuils sur deux jours de temps.
Après une semaine, j'ai attrapé des nausées, je n'ai pas toujours d'appétit mais quand je mange, genre le soir, j'ai vraiment faim et j'apprécie mon repas. Seulement juste après, j'ai des nausées et comme l'envie de vômir. J'ai le ventre ballonné et des gaz régulièrement. Est-ce que ça peut être une gastro même si pas de diahrée? Est-ce uniquement le stress, le contrecoup? Que puis-je prendre? Merci
Réponse
+57
moins plus
salut je voudrai quelque petit conseil je ne sais pas se que j'ai
depuis quelque jours ( 8 jours maintenant ) j'ai mal aux ovaires mais surtout le gauche
je récent une grosse fatigue surtout le matin quand je me lève et le soir j'ai envie de coucher tôt
et souvent l'après midi et j'ai un peu mal au sein mais il ne sont pas dur et ferme mais j'ai impression qu'il ont un peu gonflé est ce quelqu'un peu m'aider qu'est ce que j'ai ?
j'ai oublier de vous dire je trouve que je mange beaucoup AIDER MOI

Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

j'ai également les mêmes symptômes depuis 2 jours : nausées, diarrhé, douleurs continues au ventre, mal aux seins et au bas du dos... c bizarre...

carlita281- 23 sept. 2008 à 17:05
bonjour as tu trouvé d'ou provenait le problème?
Réponse
+36
moins plus
Bonsoir Fanny,
Pas de retard de règles par hasard ?

dydy- 7 juil. 2009 à 13:34
bonjours
je suis nouvelle sur ce site
j aimerais savoir quelque trucs
j ai 4 jours de retard dans mes regle et en plus je suis tres fatiguer, j ai envie de vomir j ai pas fain et en plus j ai la diaree.
est que quelqu un peu m aider car j ai tres peur
merci
Réponse
+22
moins plus
Hello ! Ah je suis content de trouver enfin des gens qui sont dans la meme situation que moi (ou presque) sauf que je suis un mec et sa fait quasiment 3 ans que je vis comme sa !

Défois je me lève j'ai tout de suite mal au ventre, je vais au toilette sa va mieu sauf qu'après mon réveil en l'espace d'une heure j'dois aller 3 fois au toilette au moins mes selles sont asser molles (sauf la 1ere fois que je vais au toilette)
Sinon j'ai pas mal de gaz l'estomac qui gargouille, une gêne dans la gorge, quelques fois de légère nausée et une perte d'appétit (j'ai perdu plus de 6kg en l'espace de 3 mois et 10kg en un an [que j'ai récupéré heureusement])

J'ai fait une gastroscopie sans réel succès (ils ont quand meme vu qq chose mais trois fois rien), maintenant je prend des Inexium, depuis sa va un peu mieu j'ai moin souvent mal au ventre mais sa m'arrive encore ...

guillaume- 24 juin 2009 à 00:42
Salut tout le monde, et plus particulièrement Riebou, j'ai 19 ans, je suis un homme, et je suis exactement dans le même cas que toi. Cela va faire plus de trois ans que je vie quotidiennement avec ce mal de ventre tous les matins, j'ai fais plusieurs examens mais rien n'a jamais été trouvé. Je suis au moins rassurer de savoir que je ne suis pas le seul, même si personne n'a de solution. Je sais pas comment tu vis ça au quotidient, mais moi cela a changé ma façon de vivre, je n'y pense même plus tellement cela est devenu normal pour moi d'avoir mal au ventre tous les matins... Bref j'espere que quelqu'un aura une solution, mais cela m'etonnerai, bon courage a tous. Biz!
Réponse
+17
moins plus
J'ai le même probleme que toi sauf ue defois j'ai un vrai manque d'appétit et defois non. Voila est ce ue tu a fais un test?

Réponse
+13
moins plus
jai le meme souci,même symptomes...

EXPLICATION : surtout en ce moment, il s'agit d'une simple gastro (attention aux fortes chaleurs et aux clims) Mon docteur ma expliqué qu'un mec avait sa clim à 15-16°C, il est sorti de sa voiture avec 30°c dehors, il a fait un malaise cardiaque.

Donc attention, Clim et chaleur ne vont pas ensemble.

Réponse
+13
moins plus
salut les filles, je suis une femme de 21 ans je ne prends pas de pilules de l'age 18 ans, depuis 2 semaines, je me sens un peu bizarre mais toujours malade, je vais au docteur 2 fois, la 1ere fois chez le docteur; beaucoup pertes blanches,envie de vomir, pertes d'appétit, mauvaise humeur avec les gens, je pleure beaucoup, je me sens pas bien dans ma peau donc il m'as donné les médicaments la 2ème fois au docteur; maux de gorge, diarrhée, maux de ventre, tension faible, gros fatigue, mes seins fermé& dur, quelque petit vertiges, des bull dans le ventre coté de gauche,alors pas de nouvelles pour la grossesse, pourtant j'ai en parlé à mes amie me disent que je suis enceinte mais je n'ai pas encore fait le test de grossesse car je sais qu'il n'est pas efficace à 100% et une autre amie me dis je perds les pertes blanches c'est parce qu'on a envie de rapport sexuelle, alors quelqu' un peut m'aider qu'est ce que je dois faire??? merci

jenny- 6 avril 2009 à 17:14
Salut Nini,
Achètes un test de grossesse en pharmacie c'est fiable!
ton toubib te donne un traitement mais a t'il fait faire un test de grossesse?
c'est bien sympa de filer des cachets si t'as pas le moral mais si t'es enceinte ca peut faire du mal au bébé!!!!!
va vite acheter ce test et donne nous le résultat!!!
Lil- 26 août 2009 à 22:01
Bonjour,

Je viens de lire ton message de début avril et je doit t'avouer que les symptômes que tu décris correspondent parfaitement à ceux que j'éprouve actuellement et que je commence à en avoir sérieusement ras le bol...
J' ai donc une question : depuis ces quelques mois as tu trouvé la cause des symptômes ? Si oui peux tu me dire ce que c'était ?
Merci pour ta réponse.
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, j'ai eu mes regles, le premier joru de mes regle j'ai mis un "patch" qui remplace les pilules, pour la premieres fois , ensuite deux joour après je n'avais plus mes règles, et ensuite g eu des pertes marrons, depuis mal de tete, diarhé, mal au ventre, au dos, j'ai fais un test de grossesse et il es négatif, puis je quand ememe etre enceinte? merci beaucoup.

bisoy- 18 déc. 2009 à 14:01
j'ai les mêmes sympthomes nausées surtout aprés mangé et frissons tous les examens médicaux sont
normaux je ne sais plus quoi manger et j'ai faim mais je n'ose plus rien avaler que faire c'est horrible
je ne passerai pas 2010 A l'aide S.V.P.
Séverine12- 18 déc. 2009 à 18:25
Bonjour Bisoy,

Ne t'inquiète pas comme cela !!! Que t'on dit les médecins ?
Si tu es une femme, je te conseille de faire un test de grossesse sanguin.
En effet, je ne sais pas si tu as lu mon message qui date de novembre. J'étais en panique complète de ne pas savoir. Figure toi que quelques jours avant l'irm et tout ce qui s'en suit, je suis retournée voir mon docteur car ça n'allait vraiment pas. Elle m'a quand même represcrit un bétaHCG mais sans grande conviction.
Je vais récupérer mes analyses. Et .... "Punnaise !!!!! Y a un truc que je ne comprend pas. Tout va bien sauf que ... bétaHCG : 80699 UI !!! Oula !!!! Chéri je ne comprend pas !!!! Mais il semblerai que je sois enceinte !!!" J'appelle le docteur qui me confirme la bonne nouvelle. Alors tous mes rdv a annulé et prise de rdv à la maternité. A aujourd'hui, je suis enceinte de 12 semaines 1/2.

Ne te fais pas de souci. Tiens moi au courant.
Biz
Réponse
+9
moins plus
non c'est bon j'ai mes règles mais encore diarrhée c'est horrible et je ne comprends pas encore pourtant j'ai vraiment mes règles mais l'odeur horrible beau douleur au ventre, dos grosse fatigue je ne sais pas qui m'arrive aidez moi???????

mickail- 9 avril 2009 à 16:50
Salut, a tous, moi je ne suis pas un femme mais j'ai les mêmes symptômes, diarrhée énorme fatigue et j'ai déjà passer une semaine a l'hôpital ou ont ne ma rien trouvé sur la coloscopie puis l'échographie pour passer a un scanner ou ont a trouvé que mon foie était un peu gros. Analyse de sang sont parfaite ,pas de fièvre sauf des bouffées de chaleurs, je ne bois pas ni ne fume j'attends les tests d'hépatite ont ne sait jamais.
Réponse
+9
moins plus
salut,
Alors moi j'ai exactement les mêmes symptômes (diarrhée, mal de dos, nausée, grosse fatigue), sauf que je me suis dit "encore une gastro" et bien non j'ai été voir un gynécologue en urgence et il m'a diagnostiqué un kyste percé à l'ovaire droit.Donc allez voir un gynécologue on ne sait jamais !
kisssss et bon courage

Réponse
+9
moins plus
Salut moi j'ai la meme chose Nosée,vomissement,mal de tête,fatigue,et fievre et je ne suis pas une femme donc je ne suis pas enceinte ou alors je suis le 1er dans le monde ^^ bref vous en pensez quoi ??

00lina00 30027Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 11 juin 2009 à 21:53
Bonsoir keke,

Si vous avez de la fièvre, il faudrait consulter un médecin. Il y a une infection quelque part !!
Réponse
+8
moins plus
tout simplement tu deprimes .

Réponse
+8
moins plus
re comme je vous l'ai dit tout à l'heure c'est un peut la cata,si d'autre personne pense que c'est la gastro dite le moi parce que j'en suis toujour au méme point,mal au seins retard de 2 ou 3 jours mais j' ai mes régles j'ai la diarrhé ,des nausées.tous ca parce que j'ai oublier 1pilule au mauvais moment!!!!sniffff!!lol quand pensez vous?merci

Réponse
+7
moins plus
salut jenny je ne sais pas j'ai déjà acheté le test de grossesse c'été négatif mais toujours malade je ne comprends pas mais je suis completement perdu et déprimé je ne sais pas ki m'arrive bisou

Réponse
+7
moins plus
je suis dans la meme situation que toi ninie, j'ai peur d'etre enceinte malgré le test négatif.

Missloute 94Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 13 octobre 2010Dernière intervention - 12 avril 2009 à 14:55
demande a ton médecin un test par prise de sang
anais- 28 sept. 2009 à 17:04
bjt a tte jai suis pas bien depuis ier jai suis tte pale jai rien envie de faire jsui molle jai plu faim tres fatigue ns cherchons a a voir un bb avec mon mari ce ne st pas les signe de la grosses??
Ce document intitulé « mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.