RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit

fanny82, le dimanche 1 juin 2008 à 23:43:07
Bonjour, a vous toutes et tous,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'aide et plusieurs avis sur mon problème si bien sur s'en est un.
Depuis quelques jours même quelques semaines maintenant, j'ai mal au ventre, nausées, diarrhée et un dégout pour la nourriture et un manque d'appetit, QUE CE PASSE T'IL??

merci a vous tous qui me donnerons leurs avis.
Fanny
Répondre à fanny82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cacahu, le dimanche 1 juin 2008 à 23:49:00
Bonsoir Fanny,
Pas de retard de règles par hasard ?
Répondre à Cacahu

2

coralie, le lundi 16 juin 2008 à 10:35:04
J'ai le même probleme que toi sauf ue defois j'ai un vrai manque d'appétit et defois non. Voila est ce ue tu a fais un test?
Répondre à coralie

3

moi, le lundi 16 juin 2008 à 13:40:09
la maladie de crohn
Répondre à moi

4

élo, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:05:02
coucou tt le monde bin voilamoi sa fai trois jour maintenant ke j'vais au toilette, j'ai des crampe o ventre jpe prendre des cachet sa fé effet kune heure et apre sa recommence ,j'ai des nausé(jvomi po pr linstant ),pi de temps en temps j'ai envie de massouplir...dc vla !! repondez a mon mess sa mfraissuper plaisir car moi jminkete un ti peu kan mm!! biz a tous
Répondre à élo

8

lily, le vendredi 22 août 2008 à 12:40:34
coucou, j'ai pareil que toi depuis 3/4 jour, j'en ai trop marre, je mange pratiquement plus, j'ai trop mal au ventre et le soir j'ai des nausées, et j'ai aussi très mal au seins, as tu trouver se que tu avais?
Répondre à lily

5

nanadu44, le lundi 7 juillet 2008 à 12:07:33
Coucou, voilà depuis maintenant plus d'un mois j'ai els mêmes symptômes que toi fanny ( mise a part les diarrhés). Ma belle mère avait la même chose , elle est allée voir un ostéopathe et ça l'a guéri , tu peux essayer .
Répondre à nanadu44

6

anthony45, le jeudi 7 août 2008 à 11:22:51
jai le meme souci,même symptomes...

EXPLICATION : surtout en ce moment, il s'agit d'une simple gastro (attention aux fortes chaleurs et aux clims) Mon docteur ma expliqué qu'un mec avait sa clim à 15-16°C, il est sorti de sa voiture avec 30°c dehors, il a fait un malaise cardiaque.

Donc attention, Clim et chaleur ne vont pas ensemble.
Répondre à anthony45

7

Doc Breizh, le jeudi 7 août 2008 à 11:44:34
Bonjour,
pas de diagnostic possible sur ces seuls symptomes (pas de crohn,pas de gastro...ça peut aussi etre un pb de thyroide...),il faut avoir la personne en face de soi.Ce n'est pas en comparant avec son expérience personnelle que l'on fait un diagnostic.
Voyez votre médecin traitant
Répondre à Doc Breizh

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cecilia84, le dimanche 24 août 2008 à 10:03:25
bjr moi aussi depuis 4 jours a peut pres g les mm problemes
diharée, nausée, perte d appetit, fatigue, un coup je frissonne telement g froid et 2 sec apres j ai des boufée de chaleur a transpirer! c vraiment bizare c la 1 er foi que ca m arrive.
je me demande bien ce que c !
Répondre à cecilia84

11

cindyg08, le lundi 25 août 2008 à 08:01:11
Bonjour les filles,

Avez-vous pensé à faire un test de grossesse ?
Car étant moi même enceinte, ces symptomes ressemblent beaucoup aux miens.
Bises.
Répondre à cindyg08

12

soso.bibi, le lundi 8 septembre 2008 à 16:12:36
Bonjour,

j'ai également les mêmes symptômes depuis 2 jours : nausées, diarrhé, douleurs continues au ventre, mal aux seins et au bas du dos... c bizarre...
Répondre à soso.bibi

13

carlita281, le mardi 23 septembre 2008 à 17:05:54
bonjour as tu trouvé d'ou provenait le problème?
Répondre à carlita281

14

Lyl0ù, le vendredi 31 octobre 2008 à 14:01:18
moi j'ai 15 ans et j'ai les mêmes symptômes mais jpens pas être enceinte ....vu ke jlais pas fait encore mais sin0n je c pas ske sa peut être tout ce que je sait c'est que c'est très désagréable .... je laisse et je vérrai si sa passe sin0n jirais consulter et les fille faites comme moi on sait jamais sa peut être grave ! bon bsx a toutes et a tous
Répondre à Lyl0ù

Résultats pour mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit

Savoir si je le suis Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 19avril ,j'ai toujours pas mes régles.j'ai effecté un test de grossesse hier mais négatif pourtant mal au ventre nausée ce matin et pertes trés gélatineux suis je enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112674-savoir-si-je-le-suis
Retard regle et test negatif aidez moi! Bonjour, voila je devais avoir mes rgels le 21 et a ce jours rien seins tendus et lourd mal bas du ventre nausées et aigreur d estomac j ai donc fait un test ce matin qui est negatif je comprend plus rien aidez moi peut etre s est il trompe je sais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160660-retard-regle-et-test-negatif-aidez-moi
Grossesse ou problème Bonjour, Ma copine prend la pillule depuis 4 ans environ. Depuis une semaine, elle se plaint de douleurs au ventre, nausées, elle est très vite fatiguée (monter les escalier représente un footing de 10 km), elle a un peu de fièvre. Par contre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111012-grossesse-ou-probleme

Résultats pour mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit

Mal de ventre et diarrhée passagère ? (Résolu)Bonjour, Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme une petite douleur au ventre. Ce matin cela m'a été très dur de me lever et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129089-mal-de-ventre-et-diarrhee-passagere
Malaise avec nauséeBonjour, Je suis enceinte de 21 semaine et cela m'arrive de me sentir très mal au lever le matin. Ca m'arrive rarement mais ca m'arrive!!J'ai la tete qui tourne tellement que ca me donne envie de vomir et tant que je n'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146222-malaise-avec-nausee
Mal au bas du ventre,plus d'appétit et nausséBonjour, J'aimerais savoir d'après vote expérience ce que ces symptomes signifient...depuis déjà quelques semaines j'ai des naussées le soir ou le matin au réveil, un peu plus rare j'ai mal dans le bas du ventre et bien sure le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128960-mal-au-bas-du-ventre-plus-d-appetit-et-nausse