|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Fanny,
Pas de retard de règles par hasard ? |
J'ai le même probleme que toi sauf ue defois j'ai un vrai manque d'appétit et defois non. Voila est ce ue tu a fais un test? |
la maladie de crohn |
coucou tt le monde bin voilamoi sa fai trois jour maintenant ke j'vais au toilette, j'ai des crampe o ventre jpe prendre des cachet sa fé effet kune heure et apre sa recommence ,j'ai des nausé(jvomi po pr linstant ),pi de temps en temps j'ai envie de massouplir...dc vla !! repondez a mon mess sa mfraissuper plaisir car moi jminkete un ti peu kan mm!! biz a tous
|
Coucou, voilà depuis maintenant plus d'un mois j'ai els mêmes symptômes que toi fanny ( mise a part les diarrhés). Ma belle mère avait la même chose , elle est allée voir un ostéopathe et ça l'a guéri , tu peux essayer . |
jai le meme souci,même symptomes...
EXPLICATION : surtout en ce moment, il s'agit d'une simple gastro (attention aux fortes chaleurs et aux clims) Mon docteur ma expliqué qu'un mec avait sa clim à 15-16°C, il est sorti de sa voiture avec 30°c dehors, il a fait un malaise cardiaque. Donc attention, Clim et chaleur ne vont pas ensemble. |
Bonjour,
pas de diagnostic possible sur ces seuls symptomes (pas de crohn,pas de gastro...ça peut aussi etre un pb de thyroide...),il faut avoir la personne en face de soi.Ce n'est pas en comparant avec son expérience personnelle que l'on fait un diagnostic. Voyez votre médecin traitant |
|
bjr moi aussi depuis 4 jours a peut pres g les mm problemes
diharée, nausée, perte d appetit, fatigue, un coup je frissonne telement g froid et 2 sec apres j ai des boufée de chaleur a transpirer! c vraiment bizare c la 1 er foi que ca m arrive. je me demande bien ce que c !
|
Bonjour,
j'ai également les mêmes symptômes depuis 2 jours : nausées, diarrhé, douleurs continues au ventre, mal aux seins et au bas du dos... c bizarre...
|
moi j'ai 15 ans et j'ai les mêmes symptômes mais jpens pas être enceinte ....vu ke jlais pas fait encore mais sin0n je c pas ske sa peut être tout ce que je sait c'est que c'est très désagréable .... je laisse et je vérrai si sa passe sin0n jirais consulter et les fille faites comme moi on sait jamais sa peut être grave ! bon bsx a toutes et a tous |
Résultats pour mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit
Résultats pour mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit