Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, a vous toutes et tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'aide et plusieurs avis sur mon problème si bien sur s'en est un.
Depuis quelques jours même quelques semaines maintenant, j'ai mal au ventre, nausées, diarrhée et un dégout pour la nourriture et un manque d'appetit, QUE CE PASSE T'IL??
merci a vous tous qui me donnerons leurs avis. Fanny
Coucou tt le monde bin voilamoi sa fai trois jour maintenant ke j'vais au toilette, j'ai des crampe o ventre jpe prendre des cachet sa fé effet kune heure et apre sa recommence ,j'ai des nausé(jvomi po pr linstant ),pi de temps en temps j'ai envie de massouplir...dc vla !! repondez a mon mess sa mfraissuper plaisir car moi jminkete un ti peu kan mm!! biz a tous
|
Jai le meme souci,même symptomes...
|
Répondre à Doc Breizh
|
Répondre à cecilia84
|
Salut les filles, je suis une femme de 21 ans je ne prends pas de pilules de l'age 18 ans, depuis 2 semaines, je me sens un peu bizarre mais toujours malade, je vais au docteur 2 fois, la 1ere fois chez le docteur; beaucoup pertes blanches,envie de vomir, pertes d'appétit, mauvaise humeur avec les gens, je pleure beaucoup, je me sens pas bien dans ma peau donc il m'as donné les médicaments la 2ème fois au docteur; maux de gorge, diarrhée, maux de ventre, tension faible, gros fatigue, mes seins fermé& dur, quelque petit vertiges, des bull dans le ventre coté de gauche,alors pas de nouvelles pour la grossesse, pourtant j'ai en parlé à mes amie me disent que je suis enceinte mais je n'ai pas encore fait le test de grossesse car je sais qu'il n'est pas efficace à 100% et une autre amie me dis je perds les pertes blanches c'est parce qu'on a envie de rapport sexuelle, alors quelqu' un peut m'aider qu'est ce que je dois faire??? merci
|
Bonjour, j'ai eu mes regles, le premier joru de mes regle j'ai mis un "patch" qui remplace les pilules, pour la premieres fois , ensuite deux joour après je n'avais plus mes règles, et ensuite g eu des pertes marrons, depuis mal de tete, diarhé, mal au ventre, au dos, j'ai fais un test de grossesse et il es négatif, puis je quand ememe etre enceinte? merci beaucoup. |
Répondre à nini3200
|