Rechercher : dans
Par :

Mal au ventre,nausées,diarrhée,pas d'appetit

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:12:04 fanny82, le 1 jun 2008 à 23:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a vous toutes et tous,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'aide et plusieurs avis sur mon problème si bien sur s'en est un.
Depuis quelques jours même quelques semaines maintenant, j'ai mal au ventre, nausées, diarrhée et un dégout pour la nourriture et un manque d'appetit, QUE CE PASSE T'IL??

merci a vous tous qui me donnerons leurs avis.
Fanny

1

Cacahu, le 1 jun 2008 à 23:49:00
  • +4

Bonsoir Fanny,
Pas de retard de règles par hasard ?

Répondre à Cacahu

43

dydy, le 7 jui 2009 à 13:34:52

Bonjours
je suis nouvelle sur ce site
j aimerais savoir quelque trucs
j ai 4 jours de retard dans mes regle et en plus je suis tres fatiguer, j ai envie de vomir j ai pas fain et en plus j ai la diaree.
est que quelqu un peu m aider car j ai tres peur
merci

Répondre à dydy

2

coralie, le 16 jun 2008 à 10:35:04
  • +2

J'ai le même probleme que toi sauf ue defois j'ai un vrai manque d'appétit et defois non. Voila est ce ue tu a fais un test?

Répondre à coralie

3

moi, le 16 jun 2008 à 13:40:09
  • +2

La maladie de crohn

Répondre à moi

4

élo, le 6 jui 2008 à 20:05:02
  • +2

Coucou tt le monde bin voilamoi sa fai trois jour maintenant ke j'vais au toilette, j'ai des crampe o ventre jpe prendre des cachet sa fé effet kune heure et apre sa recommence ,j'ai des nausé(jvomi po pr linstant ),pi de temps en temps j'ai envie de massouplir...dc vla !! repondez a mon mess sa mfraissuper plaisir car moi jminkete un ti peu kan mm!! biz a tous

Répondre à élo

8

lily, le 22 aoû 2008 à 12:40:34
  • +1

Coucou, j'ai pareil que toi depuis 3/4 jour, j'en ai trop marre, je mange pratiquement plus, j'ai trop mal au ventre et le soir j'ai des nausées, et j'ai aussi très mal au seins, as tu trouver se que tu avais?

Répondre à lily

34

Miiss-AntOnella, le 4 jun 2009 à 19:09:15

Mai c parce que ta un goss voila tou

Répondre à Miiss-AntOnella

35

00lina00, le 4 jun 2009 à 19:10:12
  • +1

Bonjour Miss Anto....

Tu es sur un forum : donc pas de langage SMS.

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

5

nanadu44, le 7 jui 2008 à 12:07:33

Coucou, voilà depuis maintenant plus d'un mois j'ai els mêmes symptômes que toi fanny ( mise a part les diarrhés). Ma belle mère avait la même chose , elle est allée voir un ostéopathe et ça l'a guéri , tu peux essayer .

Répondre à nanadu44

6

anthony45, le 7 aoû 2008 à 11:22:51
  • +2

Jai le meme souci,même symptomes...

EXPLICATION : surtout en ce moment, il s'agit d'une simple gastro (attention aux fortes chaleurs et aux clims) Mon docteur ma expliqué qu'un mec avait sa clim à 15-16°C, il est sorti de sa voiture avec 30°c dehors, il a fait un malaise cardiaque.

Donc attention, Clim et chaleur ne vont pas ensemble.

Répondre à anthony45

7

Doc Breizh, le 7 aoû 2008 à 11:44:34
  • +11

Bonjour,
pas de diagnostic possible sur ces seuls symptomes (pas de crohn,pas de gastro...ça peut aussi etre un pb de thyroide...),il faut avoir la personne en face de soi.Ce n'est pas en comparant avec son expérience personnelle que l'on fait un diagnostic.
Voyez votre médecin traitant

Répondre à Doc Breizh

15

vanessaetcie, le 18 jan 2009 à 20:15:44
  • +1

Bonjour,
Je viens de subir deux deuils sur deux jours de temps.
Après une semaine, j'ai attrapé des nausées, je n'ai pas toujours d'appétit mais quand je mange, genre le soir, j'ai vraiment faim et j'apprécie mon repas. Seulement juste après, j'ai des nausées et comme l'envie de vômir. J'ai le ventre ballonné et des gaz régulièrement. Est-ce que ça peut être une gastro même si pas de diahrée? Est-ce uniquement le stress, le contrecoup? Que puis-je prendre? Merci

Répondre à vanessaetcie

41

zelie, le 23 jun 2009 à 12:41:31

Exatement pareil que j ai senti tous les matins, douleurs gaz, selles molles, crampes ventre, nausé et pkoi que j ai aussi mais je n ai pas le deuil. ca fait un moment. en remarque je dejeune dans quinze minutes j ai tout de suite d aller au wc tellement mal. medecin me dit que l instestin est sensible

Répondre à zelie

10

cecilia84, le 24 aoû 2008 à 10:03:25
  • +5

Bjr moi aussi depuis 4 jours a peut pres g les mm problemes
diharée, nausée, perte d appetit, fatigue, un coup je frissonne telement g froid et 2 sec apres j ai des boufée de chaleur a transpirer! c vraiment bizare c la 1 er foi que ca m arrive.
je me demande bien ce que c !

Répondre à cecilia84

11

cindyg08, le 25 aoû 2008 à 08:01:11
  • +2

Bonjour les filles,

Avez-vous pensé à faire un test de grossesse ?
Car étant moi même enceinte, ces symptomes ressemblent beaucoup aux miens.
Bises.

Répondre à cindyg08

17

lilipine, le 28 fév 2009 à 10:12:07

Coucou!! besoin d'aide svp! pouvez vous me dire si on a forcement des douleurs aux seins en début de grossesse? j ai fait un malaise pour la première fois hier, jai arreté la pilule y a un peu plus d un mois et toujours pa de règles. j ai fait un test la semaine dernière qui s est révélé négatif. J attend vos réponses avec impatience...bisous les filles

Répondre à lilipine

12

soso.bibi, le 8 sep 2008 à 16:12:36
  • +1

Bonjour,

j'ai également les mêmes symptômes depuis 2 jours : nausées, diarrhé, douleurs continues au ventre, mal aux seins et au bas du dos... c bizarre...

Répondre à soso.bibi

13

carlita281, le 23 sep 2008 à 17:05:54
  • +1

Bonjour as tu trouvé d'ou provenait le problème?

Répondre à carlita281

19

mimimontana, le 31 mar 2009 à 20:40:35

Salut ma chère je veut juste te dire que sa marive a moi aussi

Répondre à mimimontana

20

nini32000, le 3 avr 2009 à 14:37:15

Salut les filles, je suis une femme de 21 ans je ne prends pas de pilules de l'age 18 ans, depuis 2 semaines, je me sens un peu bizarre mais toujours malade, je vais au docteur 2 fois, la 1ere fois chez le docteur; beaucoup pertes blanches,envie de vomir, pertes d'appétit, mauvaise humeur avec les gens, je pleure beaucoup, je me sens pas bien dans ma peau donc il m'as donné les médicaments la 2ème fois au docteur; maux de gorge, diarrhée, maux de ventre, tension faible, gros fatigue, mes seins fermé& dur, quelque petit vertiges, des bull dans le ventre coté de gauche,alors pas de nouvelles pour la grossesse, pourtant j'ai en parlé à mes amie me disent que je suis enceinte mais je n'ai pas encore fait le test de grossesse car je sais qu'il n'est pas efficace à 100% et une autre amie me dis je perds les pertes blanches c'est parce qu'on a envie de rapport sexuelle, alors quelqu' un peut m'aider qu'est ce que je dois faire??? merci

Répondre à nini32000

21

jenny, le 6 avr 2009 à 17:14:48

Salut Nini,
Achètes un test de grossesse en pharmacie c'est fiable!
ton toubib te donne un traitement mais a t'il fait faire un test de grossesse?
c'est bien sympa de filer des cachets si t'as pas le moral mais si t'es enceinte ca peut faire du mal au bébé!!!!!
va vite acheter ce test et donne nous le résultat!!!

Répondre à jenny

45

Lil, le 26 aoû 2009 à 22:01:52

Bonjour,

Je viens de lire ton message de début avril et je doit t'avouer que les symptômes que tu décris correspondent parfaitement à ceux que j'éprouve actuellement et que je commence à en avoir sérieusement ras le bol...
J' ai donc une question : depuis ces quelques mois as tu trouvé la cause des symptômes ? Si oui peux tu me dire ce que c'était ?
Merci pour ta réponse.

Répondre à Lil

22

nini32000, le 7 avr 2009 à 03:07:34

Salut jenny je ne sais pas j'ai déjà acheté le test de grossesse c'été négatif mais toujours malade je ne comprends pas mais je suis completement perdu et déprimé je ne sais pas ki m'arrive bisou

Répondre à nini32000

23

meganeeee, le 8 avr 2009 à 17:48:53

Bonjour, j'ai eu mes regles, le premier joru de mes regle j'ai mis un "patch" qui remplace les pilules, pour la premieres fois , ensuite deux joour après je n'avais plus mes règles, et ensuite g eu des pertes marrons, depuis mal de tete, diarhé, mal au ventre, au dos, j'ai fais un test de grossesse et il es négatif, puis je quand ememe etre enceinte? merci beaucoup.

Répondre à meganeeee

24

nini3200, le 8 avr 2009 à 22:24:21
  • +1

Non c'est bon j'ai mes règles mais encore diarrhée c'est horrible et je ne comprends pas encore pourtant j'ai vraiment mes règles mais l'odeur horrible beau douleur au ventre, dos grosse fatigue je ne sais pas qui m'arrive aidez moi???????

Répondre à nini3200

26

mickail, le 9 avr 2009 à 16:50:22
  • +1

Salut, a tous, moi je ne suis pas un femme mais j'ai les mêmes symptômes, diarrhée énorme fatigue et j'ai déjà passer une semaine a l'hôpital ou ont ne ma rien trouvé sur la coloscopie puis l'échographie pour passer a un scanner ou ont a trouvé que mon foie était un peu gros. Analyse de sang sont parfaite ,pas de fièvre sauf des bouffées de chaleurs, je ne bois pas ni ne fume j'attends les tests d'hépatite ont ne sait jamais.

Répondre à mickail

25

meganeeee, le 9 avr 2009 à 14:17:12

Je suis dans la meme situation que toi ninie, j'ai peur d'etre enceinte malgré le test négatif.

Répondre à meganeeee

29

Missloute, le 12 avr 2009 à 14:55:17

Demande a ton médecin un test par prise de sang

Répondre à Missloute

46

anais, le 28 sep 2009 à 17:04:44

Bjt a tte jai suis pas bien depuis ier jai suis tte pale jai rien envie de faire jsui molle jai plu faim tres fatigue ns cherchons a a voir un bb avec mon mari ce ne st pas les signe de la grosses??

Répondre à anais
Magazine santé
Situation Epidémiologique