RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Mon bébé a des selles verts avec de la glaire

Douglas, le lundi 2 juin 2008 à 11:03:12
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma femme et moi avons constaté que notre petit Kevin de 4 mois et demi avait des selles vertes melangées a de la glaire. nous sommes vite allé faire analyser cela en pensant qu'il pouvais s'agir de quelques infection amybiases... mais les resultats des labo ne donnent rien a ce sujet. Il parait en bonne santé, il joue et se comporte normalement. S'il n y avais pas eu ces selles vertes et la presence des glaires, on aurait dit que tout est normal.
On est vraiment inquiet et on se demande ce qu'il faut en penser. Il est un peu enrhumé depuis une semaine et il prend de la Celestine pour cela. on a cru que c'etais les effets secondaires du produit mais cela n'est pas marqué.
on sait que les selles vertes sont souvent un signe de maladie et en plus de cela il y a la glaire dedans.
Quelqu'un peut il nous donner un conseil avisé?
Merci infiniment!
Répondre à Douglas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
feliz3, le lundi 9 juin 2008 à 22:04:08
bonsoir,

pour les selles vertes ne vous inquiétez pas, mon garçon de 4 mois en fait régulierement c'est le lait et la farine introduite depuis peu et les glaires sont, peut-etre, si il est enrhumé ses sécrétions qu'il rejete par les voies naturelles. parlez en à votre pédiatre mais je ne crois que les selles vertes soient signe de maladies graves

au revoir et bon courage
Répondre à feliz3

3

poires18, le mercredi 25 juin 2008 à 00:57:19
mon bebe a des selles verts avec de la glaire,les yeux rouge ,
Répondre à poires18

4

kate8809, le mercredi 16 juillet 2008 à 08:25:34
tout dabord.. les selles vertes peuvent correspondre à plusieurs choses.. en voici quelques unes que je sais :
- l'acidité, quand bébé perce ses dents ou dédouble ses gencives, sa salive est plus acide.. ce qui peut causer des selles vertes
- si ses selles sont moins fréquentes, donc la digestion plus lente, les selles peuvent s'oxyder et prendre une colloration verte
- le corps qui s'habitue aux bactéries de l'air ambiant ( ce qui pourrait aussi expliquer la glaire s'il est congestionné!)
- s'il est allaité : trop de sucre dans le lait pour la quantité de gras
- s'il est au préparation maternelle : manque de fer probable..

finalement.. il est mieux de consulter un pédiatre ou un médecin... mais se sont les causes que je sais
J'espere avoir pu t'aider :)
Répondre à kate8809

5

ladane, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:20:28
bonjour à tous et à toutes

Mon petite de fille de 3 mois et 19 jrs fait depuis 3 jours des selles vertes, molles et glaireuses...elle se porte bien , tjrs le sourire mais je m'inquiète bcp... Est ce que quelqu'un a été ds le mme cas que moi si oui et pourrait il m'aider???

Merci d'avance.
Répondre à ladane

6

angel, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:01:41
slt, mon bébé a 2 moi le 13 juillet depuis une semaine ses selles sont vert liquide avec de le glaire le pédiatre ma préscri un lait en farmacie "pepti junior" mai mon pti mathieu n'aime pa et ce lait est tro liquide par rapport o guigoz kil prenai. A part sa il va bien il fai des sourir a 1ere vu il na pa lair du tou malade je pense kil s'abitu o bacterie exterieur car dimanche dernier nou somme allez dan un parc d'atraction il a été sage toute la journé et c le soir kil ,a commencé a faire ses selle verte liquide, les glaire ne son arrivé que hier. il pèse 4.600kg pour 54.5cm je ne minquite pa plus que sa il va bien si il avai mal kelke par je pense quil le montrerai par des cri et des pleur. j'espere tavoir réconforté un peu. Biz
Répondre à angel

angel, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:06:43
mon pti mathieu a 2 mois il boit 7 bib par jour de 150ml le pédiatre me di de le faire patienté et de lui donné que 5 ou 6 bib mai mon pti bou a faim et il réclame jpe pa le laisser pleurer mon povre bb si il a faim fo kil mange mai jai peur il groosiss tro pour listan il est bien il pèse 4.600 pour 54.5cm merci de me répondre
Répondre à angel

7

phanie62, le mercredi 19 novembre 2008 à 16:50:28
prend du lait plus consistant
Répondre à phanie62

Résultats pour Mon bébé a des selles verts avec de la glaire

Selles vertes Bonjour, Mon bébé a juste 3 mois.Il se nourrit à 75% de Nursie blédina, le reste de lait maternel .depuis sa 2ème mois, il a toujours des selles vertes.G consulté 1 pédiatre mais il pense ke c normal. mais on est assez inquiet. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150083-selles-vertes
Mon bébé refuse c' biberon Bonjour, Voila js un petit garçon agé de 3 mois qui a eu des selle vert pendant 1 mois avec le guigoz transit je lui et donc changé son lait je suis passé au guigoz 1 age , maintentenant il me refuse tjr c' biberon . il ne prend plu ke moins 150... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123609-mon-bebe-refuse-c-biberon
Mom bebe a des glaires dans les selles Bonjour, mon bebe agé de un mois présente des glaires dans les selles cela fait deux jours et ça m'inquiete enormement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149063-mom-bebe-a-des-glaires-dans-les-selles

Herpès du nourissonL’herpès du nouveau-né Les manifestations bénignes d’une crise d’herpès chez un nourrisson qui imposent une consultation du médecin L’atteinte des yeux Les formes sévères : exceptionnelles Le traitement Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-694-herpes-du-nourisson
Un numéro vert gratuit pour aider les jeunes parentsUn numéro de téléphone gratuit pour aider les parents qui viennent d'avoir un bébé L’Association Enfance et Partage a lancé en Février 2008 un numéro vert gratuit, ALLO PARENTS BEBE, le premier numéro gratuit et anonyme permetant d’aider les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-80-un-numero-vert-gratuit-pour-aider-les-jeunes-parents
Vaccins du bébé: Hémophilus Influenzae BLe vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le calendrier vaccinal du vaccin de la méningite à Hémophilus Influenzae B: Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-822-vaccins-du-bebe-hemophilus-influenzae-b

Selle dure chez bébéBonjour, Mon bébé à 8 mois et depuis l'âge de 7 mois il a ses selles dures, pleure et se tortille en poussant. Pauvre boutchou... Le pédiatre m'a dit de lui donner le l'Hapar, mais rien à faire. Son repas est: pour le petit déjeunée,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129115-selle-dure-chez-bebe
Bébé de 18 mois ayant selle très douloureuseBonjour, j'ai une petite fille de 18 mois. Depuis environs 1 mois, lorsqu'elle fait ses selles elle pleure énormément, se tiens sur le bout des pieds, se cramponne a moi, cri et a l'air de souffrir énormément. Y a 2 semaines elle a eu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148110-bebe-de-18-mois-ayant-selle-tres-douloureuse
Probleme de selleBonjour, J'ai 31 ans et depuis 10 jrs mes selles sont mélangés a du sang. Elles sont souvent blanches et tres douloureuses. Apres avoir finit il m'arrive de remplir de sang mon papier toilette. Pouvez vous me donner quelques conseils sur mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113835-probleme-de-selle

Chaque année, presque un nourrisson sur trois est touché par la bronchiolite- Avec les premiers froids s'annoncent les épidémies saisonnières. Chaque année, la bronchiolite touche 460.000 enfants de moins de deux ans, soit presque un nourrisson sur trois. Comme toute infection virale, quelques recommandations simples peuvent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chaque-annee-presque-un-nourrisson-sur-trois-est-touche-par-la-bronchiolite-107748-actualite.php3
Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3
Boire du thé glacé favoriserait les calculs rénaux- Les hommes devraient éviter de boire du thé glacé pour préserver leurs reins. C'est le conseil que donnent des urologues américains de l'Université Loyola de Chicago. L'acide oxalique, responsable de la formation de calculs rénaux, se trouve en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-the-glace-favoriserait-les-calculs-renaux-107509-actualite.php3

La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3