|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
pour les selles vertes ne vous inquiétez pas, mon garçon de 4 mois en fait régulierement c'est le lait et la farine introduite depuis peu et les glaires sont, peut-etre, si il est enrhumé ses sécrétions qu'il rejete par les voies naturelles. parlez en à votre pédiatre mais je ne crois que les selles vertes soient signe de maladies graves au revoir et bon courage |
mon bebe a des selles verts avec de la glaire,les yeux rouge , |
tout dabord.. les selles vertes peuvent correspondre à plusieurs choses.. en voici quelques unes que je sais :
- l'acidité, quand bébé perce ses dents ou dédouble ses gencives, sa salive est plus acide.. ce qui peut causer des selles vertes - si ses selles sont moins fréquentes, donc la digestion plus lente, les selles peuvent s'oxyder et prendre une colloration verte - le corps qui s'habitue aux bactéries de l'air ambiant ( ce qui pourrait aussi expliquer la glaire s'il est congestionné!) - s'il est allaité : trop de sucre dans le lait pour la quantité de gras - s'il est au préparation maternelle : manque de fer probable.. finalement.. il est mieux de consulter un pédiatre ou un médecin... mais se sont les causes que je sais J'espere avoir pu t'aider :) |
bonjour à tous et à toutes
Mon petite de fille de 3 mois et 19 jrs fait depuis 3 jours des selles vertes, molles et glaireuses...elle se porte bien , tjrs le sourire mais je m'inquiète bcp... Est ce que quelqu'un a été ds le mme cas que moi si oui et pourrait il m'aider??? Merci d'avance.
|
Résultats pour Mon bébé a des selles verts avec de la glaire