Grosse perte de sang

liloo72400 - 2 juin 2008 à 13:17
 Truka - 29 sept. 2009 à 18:30
Bonjour,
voila avant toutes choses je précise que j'ai arreter le pillule depuis + de 3 mois et j'attends mes regles depuis 3 semaines, la semaine derniere j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif, mais j'ai mes seins qui on pris un peu de volume, mon ventre durci un peu, n'ayant jamais été enceinte je ne sais pas ci cela veut dire que je pourrait l'etre, mais samedi (17 mai) en me levant j'ai eu une petite goutte de sang dans ma culotte, je ne me suis pas inquietée mais environ une heure plus tard j'ai eu une drole de sensation quand j'ai été au toilette j'avais perdu énormément de sang et j'avais plein de petit caillot avec... et tout au long de la journée sa a été pareil le dimanche un peu moins et aujourd'hui plus rien du tout cela m'inquiète un peu voir meme beaucoup merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

liloo72400 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 2
3 juin 2008 à 20:45
j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui il ma dit que soit c'était un déreglement o nivo de mes regles ou alors une grossesse qui n'a pas tenu il ma prescrit une ecographie et une prise de sang... jai effectué l'éco et il n'y a rien pas de trace de grossesse mais si jamais je l'est perdu cela peut il ce voir sur l'éco ou pas?
2
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
4 juin 2008 à 15:40
si tu la perdu nn je pense pa moi j'ai perdu mon bb et a leco sa c vue le coeur a aret de batre
0
jai ovule le 15 juin et sa fait deja 2 ans et demi quon essaie pour 2 ieme bebe et jour 2 et 3 apres ovulation javais 3-4 gouttes dans ma petite cullotes bizarre premiere fois que cela marrive! mes menstruations arrive toujours au 28 jours la prchaine soit le 29 juin! es ce que sa se peux tu que sa saille des saingnements dimplantation? desoler pour les erruers girls je suis anglaise! merci davance je reve du 2 bebe sa fait loongs temps xox
1
Bonjour!
suis enceinte dernier regles 25/04/08 j'ai ete au toilette j'avais perdu de sang et j'avais plein de petit caillot et j'ai ete Ce
voir mon medecin aujourd'hui il ma dit la grossesse elle est la mais le bébe il se voit pas .il ma dit tu fait l écographie et jai rendez vous le 24 juillet . et je veu s avoir eske sait une fausse couche ou pas !je veux une reponse rapidement svp merci d avance parce que sa m inquiette boucou.
1
Finalement étais tu enceinte apres avoir saigner en 2008 ?
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
2 juin 2008 à 13:20
je pense que tu etai enceinte et que tu a fait une fausse couche
0
liloo72400 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 2
2 juin 2008 à 13:25
merci de m'avoir repondu mais a vrai dire ta réponse m'angoisse cela t'est-il déjà arriver? comment savoir si c'est cela?
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16 > liloo72400 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
2 juin 2008 à 13:34
va voir un gineco et tu lui en parle et je pense que sa va etre le mm avie que moi tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai fait un test de grossese il y a une semaine qui c reveler etre positif j'ai donc effectuer une prise de sang pour en avoir la sertitude mais entre temps j'ai eu mes regle
est ce normal ou pas
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
2 juin 2008 à 13:47
tu peux etre enceinte et avoir tes regle va voir un gyneco c mieux sur
0
Bonjour! J'ai perdu un gros caillau de sang a 12 SA. Aucune douleur. Aux urgences le medecin m'a dit: le coeur bat bien et le col de l'uterus est bien fermé. Rien de plus.Depuis plus rien. J'ai RDV chez ma gyneco mais je me fait qd meme du souci.
Est ce deja arrivé a qqun.Je sais que les saignements sont fréquent mais la perte d'un gros caillau je ne sais pas.
Merci de vos réponses
0
boopy80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:15
bonsoir oui c'est fréquent même des caillaux, est ce que t'es saignement on continué?
je suis boopy 80 j'ai lancé un sujet sur ce forum j'ai fait une fausse couche et j'ai ue des saignements depuis mon premier moi de grossesse c'était juste un décollement de l'oeuf, il va te préscrire peut être de la progestérone et surtout du repos au maximum. 'beaucoup de repos '
ma fausse couche était du à une malformation ne t'en fait pas ce n'est pas ton cas, il aurait vu pendant l'écho.
0
bonsoir

je suis enceinte dernier regles 25/04/08 j'ai ete au toilette j'avais perdu de sang et j'avais plein de petit caillot et j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui il ma dit la grossesse elle est la mais le bébe il se voit pas .il ma dit tu fait l écographie et jai rendez vous le 24 juillet . et je veu s avoir eske sait une fausse couche ou pas !
0
Effectivement il m'a prescrit de la progesterone.Depuis je n(ai eu aucun saignement.En tout cas merci boopy80 je vais passé un meilleur dimanche tu m'a ien rassuré!
0