Bonjour,
je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé.
j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernières règles : 2 février, 28 avril, 2 juin.
je pensais être enceinte car j'ai pris du poids, j'avais mal dans le bas du ventre mes seins ont pris du volume ils ont foncé au bout et des petits boutons sont apparus autours de mes tétons cela depuis environ 15 jours.
j'ai fait un test de grossesse pipi que l'on trouve en pharmacie celui-ci s'est avéré négatif, mais mes seins sont toujours autant tendus, colorés et les petits boutons sont toujours présents.
De plus, avant d'avoir mes règles, d'habitude j'avais de fortes migraines que je n'ai pas eu cette fois. Mes règles viennent d'arriver aujourd'hui et j'aimerai quand même savoir si malgré tout je peux quand même être enceinte ou non de plus j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires et une tension dans le bas du ventre mes règles sont arrivé comme ça sans prévenir par les signes habituels ( migraine, mal de ventre, douleur d'un seul coté au niveau de l'ovaire).
Je saigne comme des vraies règles. Merci de m'aider j'aimerai savoir à quoi m'en tenir je me sens enceinte mais j'ai peur de ne pas l'être.
Mercredi 22 mai 2013 - 11:56:25
70810 connectés
120 questions/jour

Voici mon petit souci.
Je prends la pillulle depuis quelques années et je suis fumeuse. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais malheureusement le préservatif a craqué.
Mon homme m'a demandé de faire un test de grossesse car il ne veut pas d'enfant pour le moment. Préservatif + pillule je sais sa parait byzarre mais c'est pour le rassurer.
Bref j'ai fais le test urinaire une semaine avant d'avoir mes règles.. Une semaine aprés tout va bien, j'ai mes règles.. Le souci est là, elles ne sont pas comme d'habitude, elles sont vraiment trés "légère". Entre le moment ou j'ai fais le test et le fais d'avoir mes règles j'ai eu mal au sein et ont gonflés.
Je me demande si je pourrais être enceinte sachant que je suis fumeuse et que je prends la pillule.
Merci de vos réponses.
le plus gros problème de la plilule + la clope = crise cardiaque
Ca peut arriver d'avoir des règles différentes avec la pilule.
Si tu veux faire un test de grossesse c'est minimum 15 jours après le rapport., le resultat sera plus sur si tu fais une pds
L'attente des 15 jours aprés le rapport tombe pendant ma période de rèfle qui est actuelle. Mais j'ai vraiment un peu flux de sang c'est trés étrange.
Pour la prise de sang, suis je obligé de passer chez le médecin pour avoir une ordonnance ??
Merci de vos réponses
Ca ne te rend pas plud sterile.