RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut ont avoir ses règles et être enceinte

chounette85, le lundi 2 juin 2008 à 15:36:59
Bonjour,
je me poses pas mal de questions mon mari et moi essayons de faire un bébé.
j'ai des cycles irréguliers à la base.( 2 février 28 avril 2 juin ) dates de mes dernières règles.
je pensais être enceinte car j'ai pris du poid j'avais mal dans le bas du ventre mes seins on pris du volume ils ont foncé au bout et des petits boutons sont apparus autours de mes tétons cela depuis environ 15 jours.
j'ai fait un teste de grossesse pipi qu'on trouve en pharmacie celui ci c'est véré négatif.mais mes seins sont tjr autant tendu coloré et les petits bouton sont toujours présent.
de plus avant d'avoir mes régles d'habitudes j'avais de fortes migraine que je n'ai pas eu cette foie.
mes règles viennent d'arriver aujourd'hui et j'aimerai quand même savoir si malgré tout je peux quand même être enceinte ou non de plus j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires et une tension dans le bas du ventre mes règles sont arrivé comme ça sans prévenir par les signes abituelles ( migraine mal de ventre douleur d'un seul coté au niveau de l'ovaire)
je saigne comme des vrais règles.merci de m'aider j'aimerai savoir à quoi m'en tenir je me sens encainte mais j'ai peur de ne pas l'être.
Répondre à chounette85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cacahu, le lundi 2 juin 2008 à 17:47:36
Bonjour chounette,

Je n'ai jamais été dans ton cas mais j'ai entendu dire qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles quand même...
Tu n'as pas fais le test trop tôt ? Normalement, il faut attendre le 1 er jour de retard des règles pour le faire.
Si tes symptômes persistent, tu devrais refaire le test dans quelques jours ou mieux faire une prise de sang pour que tu sois fixée. J'espère t'avoir un peu aidée !
Répondre à Cacahu

2

chounette85, le lundi 2 juin 2008 à 18:17:41
merci pour ton aide je vais faire une prise de sang pour être fixé
merci encore
Répondre à chounette85

22

pamela, le samedi 23 août 2008 à 00:45:39
salut aprè la prise du sang je te conseille encore de refè le tex de grossece je compte aussi te di ke tu pe bien etre enceinte et avoir tè règle juska 9mois de grossece. Courage et si sa va pa tro va voir ton gygy.
Répondre à pamela

5

coucouelle, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:34:03
alors chounette des nouvelles tu lé ou pas
Répondre à coucouelle

6

lili92, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:41:53
coucou a toutes.
je suis tombée enceinte le 10 janvier 2008 malheureusement ivg s'imposait pour des raison médicales. l'avortement a eu lieu le 13 mars 2008.

Début Juin, bouffées de chaleur, nausée etc...
les 3 test de grossesses ++++
Kelkes jours plus tard mes règles sont là, je refait un test qui s'avère négatif, je ne sais plus quoi penser ni même quoi faire.
Depuis 2 semaines environs alr que j'avais arreter de psychoter sur une éventuelle grossesse je ressent com kelke chose dans le ventre.

je suis perdue aidez moi svp
Répondre à lili92

11

laroseargente, le mardi 22 juillet 2008 à 13:35:23
slt lili moi ce que j peut te dire c'est que l'on peut etre enceinte meme si l'on a eu nos regle
et je pense que toi tu es enceinte
je poré savoir ce que tu ressens dans le ventre
Répondre à laroseargente

7

chica, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:16:55
peut-on ètre enceinte san ocun retar des règles
Répondre à chica

8

kaorune, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:42:21
bonjour a toutes voila j'ai eu mes regles le 26 juin jusqu'au 30 juin et la j'ai des douleurs atroce dans mes seins et ont essaie bb 3 esque je pourrait etre enceinte qand meme d'apres vous merci
Répondre à kaorune

9

pitchoune, le mardi 22 juillet 2008 à 13:14:29
Salut. J'ai besoin de conseil. J'ai eu un rapport cette nuit et il y a eu un probleme avec le préservatif. Du coup quand mon copain a éjaculer, ca a été dans moi ... alors ce matin j'ai pris la pilule du lendemain. Est-ce que je peu etre quand meme enceinte ? Les effets secondaires sont ils si terrible que ca ? .... si qqun pouvait me conseileez ... merci d'avance.
Répondre à pitchoune

10

laroseargente, le mardi 22 juillet 2008 à 13:20:43
salu chounette je tiens a te dire que c'est possible d'etre enceinte meme si on a ses regle c'es ce qui c'est passé avec moi mais j'ai perdu le bébé un mois et six jours apré j ne sais pas c'est du a quoi je pense que j'étais trop jeune mais je peut assurer qu'on peut etre en regle et etre enceinte
Répondre à laroseargente

12

Doc Breizh, le mardi 22 juillet 2008 à 13:41:10
Bonjour,
a ma connaissance les règles consistent à un "décapage" de la muqueuse utérine,lié à des modifications hormonales;ce qui a pour conséquence de rendre la muqueuse utérine impropre à la nidation.En somme, l'ovule fécondé ne peut s'y fixer.Donc difficile d'avoir des règles (des vraies,pas juste des petites pertes liées à la nidation qd l'oeuf se fixe) et d'etre enceinte...(En excluant les grossesse extra-utérines,qui sont une urgence vitale)
Répondre à Doc Breizh

13

laroseargente, le mardi 22 juillet 2008 à 13:48:08
donc pour vous si on a des petites pertes de sang c'est liées a la nidation (mais si l'on a eu des douleurs de règle)
que veut dire pour vous une grocesse éxtra utérine
Répondre à laroseargente

14

Doc Breizh, le mardi 22 juillet 2008 à 13:54:22
une grossesse extra-utérine,c'est lorsque l'oeuf s'implante dans un autre endroit que dans la cavité utérine,par ex les trompes.C'est une urgence car en grossissant l'oeuf peut provoquer une rupture de la trompe et entrainer une hémorragie gravissime.
De tout façon,pour etre fixé mieux vaut aller voir un gynéco qui fera un test sanguin et une écho
Répondre à Doc Breizh

15

laroseargente, le mardi 22 juillet 2008 à 13:58:06
j'ai eu un rapport séxuel avec mon copain quan j'avais mes règle
pour moi j'étais enceinte et c'était vrai
le problèmes c'est que j'ai perdu le bébé un mois et six jours apré
je ne sui aller voir aucun médecin
sa pouré me couté la vie
Répondre à laroseargente

16

Doc Breizh, le mardi 22 juillet 2008 à 14:03:56
Il doit sans doute s'agir d'un avortement spontanné.Une grossesse extra utérine qui se rompt,ça se voit,dans les minutes qui suivent:la patiente se met en état de choc cardio-circulatoire et si rien n'est fait,meure.Donc,en ce moment vous ne seriez sans doute pas devant votre ordi...:)
Répondre à Doc Breizh

17

laroseargente, le mardi 22 juillet 2008 à 14:09:16
donc pour vu keske j'ai eu
Répondre à laroseargente

18

Doc Breizh, le mardi 22 juillet 2008 à 14:16:40
Impossible de se prononcer comme ça,seul un médecin en consultation pourrait le dire et encore...A savoir que 50% des femmes feront dans leur vie un avortement spontané précoce(avant 22SA) et qu'il s'agit dans 80% des cas d'une anomalie chromosomique (le hasard fait svt mal les choses mais la nature remet tout dans l'ordre)
Répondre à Doc Breizh

19

laroseargente, le mardi 22 juillet 2008 à 16:30:58
merci
Répondre à laroseargente

20

Fleur-31, le jeudi 21 août 2008 à 14:24:32
Bonjour a tout le monde
J'ai besoin de votre aide voila j'ai 16 ans avec mon copain on a fait des préliminaires sans aucune pénétration
et voila j'ai eu mes regles normalement mais le dernier jour des regles j'ai mal en bas du ventre j'ai envie de vomir et je sais pas koi penser
svp aidez-moi !
Répondre à Fleur-31

21

carolina.c5, le jeudi 21 août 2008 à 14:33:17
s'il n'y a pas eu pénétration tu ne pe etre enceinte car pour etre enceinte il faut pénétration les spermatozoides ne vive pas a l'air libre....
Répondre à carolina.c5

23

dede, le dimanche 31 août 2008 à 14:49:50
voila jaiter sur mon lit avec une gas est on sais amuser jai coucher avec eske je peut etre encein car je me pose la kestion mais jai jamais eu mais regle de ma vie alor aider moi touse silvou plait
Répondre à dede

24

mel, le mercredi 1 octobre 2008 à 09:12:30
bonjour, je voudrai savoir quelques renseignements et le plus precis si possible!
Voila je vous explique ma situation:
J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant la semaine du 13 au 18 aout. Ensuite mes regles sont venues normalement. Là j'ai pris pour ma premiere fois la pillule (prescrite par mon medecin). Mon copain et moi voulons un enfant alors apres le temps ecouler de ma premiere palette de pillule, je l'ai arreter.
Nous avons essayer de faire un enfant juste avant d'avoir a nouveau mes regles. Alors j'ai attendu puis j'ai remarqué une prise de poids et ensuite un retard de regles de quelques jours. Elles sont venues apres, mais ont été bisard!! Nous nous sommes soussiés de rien et avons reessayer a trois reprises apres ses regles bisard. Et là pour cette fois je ne sais pas encore si sa a marcher!
Mes dernieres temperatures relevées au matin sont: (du 16.09 au 01.10) 35.6 - 35.8 - 35.8 - 36.4 - 36.7 - 36.0 - 35.3 - 36.3 - 36.4 - 36.0 - 36.8 - 36.8 - 36.9 - 36.6 - 36.6 - 36.4.
Mon dernier rapport date su 25.09
Je voudrai savoir deux questions:
Esque j'ai pu tomber enceinte avant se retard de regles et ses regles bisard ensuite? (et donc je suis enceinte)
Esque là je peu etre tombée enceinte? (rapport du 25.09)
Merci de vos reponses
Répondre à mel

25

maydo, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:48:51
Le corp est une super machine mais ne fonctionne pas chez tout le monde pareil. Tes régles que tu appelles bizard sont certainement du à la prise de pillule.
Tu as plusieur possibilité pour savoir si tu es enceinte, soit tu attend un retard de regle et tu fais un test de grossesse, soit tu continue à prendre ta température et si celle ci reste toujours sur le palier haut sur deux semaines alors tu pourras faire un test pour confirmer ta grossesse.
Il est difficile de determiner si tu es enceinte avec simplement une courbe de température sur quelques jours et une date de rapport.
Répondre à maydo

26

juju52, le mardi 18 novembre 2008 à 12:54:39
slt moi c justine g 15 an et g le mm prblm ke toi g grossi g mé régle et je sui sur ke je sui enceinte mé sein on pri ossi g d pti bouton sur lé téton jte lach mn msn rep moi a plus la_fujitif_du52@hotmail.fr
Répondre à juju52

Résultats pour peut ont avoir ses règles et être enceinte

Baisse de temperature et règles, enceinte? Bonjour, Peut-on être enceinte alors que ma température a baissé et j'ai quand même des petites règles mais toutes bizarres, marrons, et peu abondantes. J'ai hyper mal au sein, ils sont gonflés. De plus, j'ai des nausées en permanence... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129325-baisse-de-temperature-et-regles-enceinte
Mal au ventre comme des règles enceinte? Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. Par contre j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais cela depuis au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138138-mal-au-ventre-comme-des-regles-enceinte
Rapports 3 jours avant règles: enceinte? (Résolu) Bonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163161-rapports-3-jours-avant-regles-enceinte

Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet

Attente de regle enceinte ou pas????Bonjour, jattent mes regle fai test de grosesse negatif 3 jour de retard je c plus koi penser enceinte ou pas???? g des nauser mal au ventre mal a lestomac je mange comme4 ce moi ci jai pas mes simptome des regle ???? AIDER MOI VITE sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151231-attente-de-regle-enceinte-ou-pas
Avoir un rapor avec ses regle= enceinte ?Bonjour, Hiier aprem midi , j'ai eu un rapport sexuelle avec mes régle et je voulais savoir si je pouvai tomber enceinte ? mercii de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159118-avoir-un-rapor-avec-ses-regle-enceinte
Retard de regle enceinte ou pasBonjour, voila j'aimerais savoir si je pourez etre enceinte ou pas .voila je suis en retad de 5jours et j'ai comme attraper une enfection sa me pique a mon vagin et des perte blanche dsl repondre moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122735-retard-de-regle-enceinte-ou-pas