Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me poses pas mal de questions mon mari et moi essayons de faire un bébé.
j'ai des cycles irréguliers à la base.( 2 février 28 avril 2 juin ) dates de mes dernières règles.
je pensais être enceinte car j'ai pris du poid j'avais mal dans le bas du ventre mes seins on pris du volume ils ont foncé au bout et des petits boutons sont apparus autours de mes tétons cela depuis environ 15 jours.
j'ai fait un teste de grossesse pipi qu'on trouve en pharmacie celui ci c'est véré négatif.mais mes seins sont tjr autant tendu coloré et les petits bouton sont toujours présent.
de plus avant d'avoir mes régles d'habitudes j'avais de fortes migraine que je n'ai pas eu cette foie.
mes règles viennent d'arriver aujourd'hui et j'aimerai quand même savoir si malgré tout je peux quand même être enceinte ou non de plus j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires et une tension dans le bas du ventre mes règles sont arrivé comme ça sans prévenir par les signes abituelles ( migraine mal de ventre douleur d'un seul coté au niveau de l'ovaire)
je saigne comme des vrais règles.merci de m'aider j'aimerai savoir à quoi m'en tenir je me sens encainte mais j'ai peur de ne pas l'être.
Coucou a toutes.
|
Salut. J'ai besoin de conseil. J'ai eu un rapport cette nuit et il y a eu un probleme avec le préservatif. Du coup quand mon copain a éjaculer, ca a été dans moi ... alors ce matin j'ai pris la pilule du lendemain. Est-ce que je peu etre quand meme enceinte ? Les effets secondaires sont ils si terrible que ca ? .... si qqun pouvait me conseileez ... merci d'avance. |
Bonjour,
|
Une grossesse extra-utérine,c'est lorsque l'oeuf s'implante dans un autre endroit que dans la cavité utérine,par ex les trompes.C'est une urgence car en grossissant l'oeuf peut provoquer une rupture de la trompe et entrainer une hémorragie gravissime.
|
Impossible de se prononcer comme ça,seul un médecin en consultation pourrait le dire et encore...A savoir que 50% des femmes feront dans leur vie un avortement spontané précoce(avant 22SA) et qu'il s'agit dans 80% des cas d'une anomalie chromosomique (le hasard fait svt mal les choses mais la nature remet tout dans l'ordre) |
Bonjour, je voudrai savoir quelques renseignements et le plus precis si possible!
|
Le corp est une super machine mais ne fonctionne pas chez tout le monde pareil. Tes régles que tu appelles bizard sont certainement du à la prise de pillule.
|
|