Rechercher : dans
Par :

Peut ont avoir ses règles et être enceinte

chounette85, le 2 jun 2008 à 15:36:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me poses pas mal de questions mon mari et moi essayons de faire un bébé.
j'ai des cycles irréguliers à la base.( 2 février 28 avril 2 juin ) dates de mes dernières règles.
je pensais être enceinte car j'ai pris du poid j'avais mal dans le bas du ventre mes seins on pris du volume ils ont foncé au bout et des petits boutons sont apparus autours de mes tétons cela depuis environ 15 jours.
j'ai fait un teste de grossesse pipi qu'on trouve en pharmacie celui ci c'est véré négatif.mais mes seins sont tjr autant tendu coloré et les petits bouton sont toujours présent.
de plus avant d'avoir mes régles d'habitudes j'avais de fortes migraine que je n'ai pas eu cette foie.
mes règles viennent d'arriver aujourd'hui et j'aimerai quand même savoir si malgré tout je peux quand même être enceinte ou non de plus j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires et une tension dans le bas du ventre mes règles sont arrivé comme ça sans prévenir par les signes abituelles ( migraine mal de ventre douleur d'un seul coté au niveau de l'ovaire)
je saigne comme des vrais règles.merci de m'aider j'aimerai savoir à quoi m'en tenir je me sens encainte mais j'ai peur de ne pas l'être.

Meilleures réponses pour « peut ont avoir ses règles et être enceinte » dans :
Enceinte et avoir ses règles? Voir Enceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...

1

Cacahu, le 2 jun 2008 à 17:47:36
  • +2

Bonjour chounette,

Je n'ai jamais été dans ton cas mais j'ai entendu dire qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles quand même...
Tu n'as pas fais le test trop tôt ? Normalement, il faut attendre le 1 er jour de retard des règles pour le faire.
Si tes symptômes persistent, tu devrais refaire le test dans quelques jours ou mieux faire une prise de sang pour que tu sois fixée. J'espère t'avoir un peu aidée !

2

chounette85, le 2 jun 2008 à 18:17:41

Merci pour ton aide je vais faire une prise de sang pour être fixé
merci encore

22

pamela, le 23 aoû 2008 à 00:45:39

Salut aprè la prise du sang je te conseille encore de refè le tex de grossece je compte aussi te di ke tu pe bien etre enceinte et avoir tè règle juska 9mois de grossece. Courage et si sa va pa tro va voir ton gygy.

5

coucouelle, le 2 jui 2008 à 09:34:03
  • +1

Alors chounette des nouvelles tu lé ou pas

6

lili92, le 2 jui 2008 à 17:41:53
  • +2

Coucou a toutes.
je suis tombée enceinte le 10 janvier 2008 malheureusement ivg s'imposait pour des raison médicales. l'avortement a eu lieu le 13 mars 2008.

Début Juin, bouffées de chaleur, nausée etc...
les 3 test de grossesses ++++
Kelkes jours plus tard mes règles sont là, je refait un test qui s'avère négatif, je ne sais plus quoi penser ni même quoi faire.
Depuis 2 semaines environs alr que j'avais arreter de psychoter sur une éventuelle grossesse je ressent com kelke chose dans le ventre.

je suis perdue aidez moi svp

11

laroseargente, le 22 jui 2008 à 13:35:23

Slt lili moi ce que j peut te dire c'est que l'on peut etre enceinte meme si l'on a eu nos regle
et je pense que toi tu es enceinte
je poré savoir ce que tu ressens dans le ventre

51

mimii, le 8 avr 2009 à 13:25:32
  • +1

Ba en faite j'ai fait une prise de sang 9 jours aprés mon rapport et je me suis dit que c'etait trop tot donc la je pense que je vais acheter un test en pharmacie eu moins je serais fixé mais bon ça me parait bizar parce que mes regles n'etait vraiment pas comme d'abitude ou bien peut etre que c'est juste un petit coup de fatigue en sachant qu'avant ça je n'avait pas eu mes regles pendant 5mois au moins et elle sont revenu le 27 fevrier et j'ai eu mon rapport le 21mars et j'ai eu des saignements le 31 mars...

7

chica, le 2 jui 2008 à 19:16:55
  • +14

Peut-on ètre enceinte san ocun retar des règles

46

chatton, le 6 avr 2009 à 12:19:33

Je voudrais avoir la réponse peut ont être enceinte sans aucun retard des règles parce j'ai oublier deux fois ma pilule se moi ci et j'ai un rapport un jour et le soir j'ai oublier ma pilule. Merci de votre aide.

47

maydo, le 6 avr 2009 à 12:23:06
  • +1

Bonjour,
Sous pilule progestative tu auras obligatoirement les hémorragies de privation, grossesse ou non.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

8

kaorune, le 2 jui 2008 à 19:42:21
  • +2

Bonjour a toutes voila j'ai eu mes regles le 26 juin jusqu'au 30 juin et la j'ai des douleurs atroce dans mes seins et ont essaie bb 3 esque je pourrait etre enceinte qand meme d'apres vous merci

9

pitchoune, le 22 jui 2008 à 13:14:29

Salut. J'ai besoin de conseil. J'ai eu un rapport cette nuit et il y a eu un probleme avec le préservatif. Du coup quand mon copain a éjaculer, ca a été dans moi ... alors ce matin j'ai pris la pilule du lendemain. Est-ce que je peu etre quand meme enceinte ? Les effets secondaires sont ils si terrible que ca ? .... si qqun pouvait me conseileez ... merci d'avance.

10

laroseargente, le 22 jui 2008 à 13:20:43
  • +3

Salu chounette je tiens a te dire que c'est possible d'etre enceinte meme si on a ses regle c'es ce qui c'est passé avec moi mais j'ai perdu le bébé un mois et six jours apré j ne sais pas c'est du a quoi je pense que j'étais trop jeune mais je peut assurer qu'on peut etre en regle et etre enceinte

12

Doc Breizh, le 22 jui 2008 à 13:41:10

Bonjour,
a ma connaissance les règles consistent à un "décapage" de la muqueuse utérine,lié à des modifications hormonales;ce qui a pour conséquence de rendre la muqueuse utérine impropre à la nidation.En somme, l'ovule fécondé ne peut s'y fixer.Donc difficile d'avoir des règles (des vraies,pas juste des petites pertes liées à la nidation qd l'oeuf se fixe) et d'etre enceinte...(En excluant les grossesse extra-utérines,qui sont une urgence vitale)

13

laroseargente, le 22 jui 2008 à 13:48:08

Donc pour vous si on a des petites pertes de sang c'est liées a la nidation (mais si l'on a eu des douleurs de règle)
que veut dire pour vous une grocesse éxtra utérine

75

sonia, le 20 jun 2009 à 13:01:31

Jais fais un teste de grossese il etais posetif apres 2 jours jais u mes regles jetais au urgence jais fais prise de sent ils mont dit que je suis pas enceinte jaimerais savoire esque je frais un autre teste plus tard ou pas

81

angeliquerachid, le 16 jui 2009 à 18:39:04

Bonjour je veux savoir si on fait l amour avec les regle on peux tomber enceinte car moi et mon copain on na fait l amour le 15juin quand j avait mes regle et je mois si c est mes regle mais pas comme avant enplus j ai envie de voumir et j ai mal ou dos et en bas de mon ventre et je suis beaucoup fatiguer merci

36

brocq, le 24 fév 2009 à 09:42:12
  • +10

Heu desole de vous contredire mais regle et grossesse c est reel on appelle ca un denie de grossesse je suis enceinte de 5 mois et j ai mes regles normalement je viens juste de l apprendre j avais mal au dos et sous mes cotes cote gauche jusqu a que j aille a l hospital et qu on me demande depuis combien de temps je suis enceinte belle surprise pas de ventre juste un leger ballonement he oui bebe c est cache sous les cotes depuis 3 jours j ai des montes de lait et je commence tout juste a sentir le ptit bout donne des coups qui sont vraiment tres legers en fait le bebe se fait discret voila un deni de grossesse et cela n est pas volontaire de ma part j ai 42 ans et ja i donne naissance le 5 juin 2008 a une petite fille comme me la expliquer le medecin mon corps n a pas reconnu cette grossesse
une de mes amie a eu le meme probleme pas de ventre regle toujours presente jusqu au jour ou en partant au travail elle a perdu les eaux belle surprise aui s appelle sarah

37

maydo, le 24 fév 2009 à 11:10:07
  • +1

Bonjour,
Tu parles de cas extrêmement rare, mais du coup on peut pas vraiment appeler ça des règles (car par définition les règles sont une suppression de l'endomètre, qui est là pour accueillir l'embryon).
Sur ce forum, la quasi totalité des femmes désirs cet enfant, et donc là il n'y a pas déni (définition : le déni de grossesse se définit comme le fait pour une femme enceinte de ne pas avoir conscience de l’être) à partir du moment où tu soupçonne la grossesse, il n'y a pas déni.
Durant une grossesse on appelle ça des saignements vaginales, tu dirais que c'est jouer sur les mots, je dirais plutôt c'est employer le bon terme scientifique.
Oui tu peux avoir des saignements vaginaux durant la grossesse, mais ce n'est pas la suppression de l'endomètre, donc non ce n'est pas les règles.

Donc à partir du moment où quelqu'un me dit j'ai mes règles comme d'habitude est-ce que je peux etre enceinte, je répond de suite non.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

61

AMOUR et paix, le 10 mai 2009 à 21:31:48
  • +1

Stp contacte moi car j ai le mm probleme k toi j ai fs 2teste pipi negatif et unr echo negatif et mon ventre a gonfle subitemt
et je ressents bouges depuis le 29mars2009 merci d avance je ss k je ne suis pas folle au plus profond de moi j ai un bb .j ai 40ans merci

38

brocq, le 24 fév 2009 à 18:40:48
  • +4

Desole de contredire encore une fois mais ce n est pas des saignements j ai une endometriose qui fais que lorsque j ai mes regles celle ci sont abondande et c est le cas actuellement tous les 22 jours mes regles arrive et pendant 4 jours et c est aussi abandont qu avant de meme que le medecin a demande a voir la prochaine fois que je les aurai et c est ce que j ai fais et il a declare que c est pas de banal saignement, de plus mon cas est declare comme un deni de grossesse il y a les deni de grossesse volontaire du fais d un etat spychologique et le deni de grossesse involontaire provoquer par le corps lui meme parce que malgre que maintenant je suis au courant pour mon etat je n ai toujours pas de ventre c est pour ca que le medecin a decide de me suivre plus regulierement qu une autre femme de plus ils ont calcule la grossesse a 5 mois d apres certaine renseignement que je leur ai donne mais il est possible que cette grossesse soit plus avance l echo nous le dira donc voila

39

maydo, le 24 fév 2009 à 20:29:30
  • +2

Bonsoir,
Mais tu es effectivement un cas très rare. Une endométriose avec une grossesse, on peut pas dire que ça soit très fréquent.
Tu as des saignements très abondant, mais viennent-ils de la suppression de l'endomètre de l'uterus.
C'est pour cette raison que ton médecin souhaite te voir durant tes saignements certainement pour voir d'où cela provient. Les femmes enceintes avec endométriose sont considérées comme grossesse à risque.
Mais faut pas non plus en faire une généralité, car depuis que je suis sur ce forum (environ 4 mois) c'est une question qui revient perpétuellement, et toutes les femmes ne sont pas atteinte d'endométriose.

79

kayna, le 3 jui 2009 à 16:05:08

Bonjour,
J'ai des questions a vous poser j'ai un retard de règles de 5jours ce dimanche je devrais reprendre la pilule. 5 jours de retard pour moi ait beaucoup le plus ke j'ai eu kom retard était 3 jours. Je me demande si je peux étre enceinte, et malgré si dimanche g pas encore mes règles dois-je prendre quand méme ma pilule et pendant la prise de ma pilule ki été lors des exams j'ai oublié de la prendre une ou deux fois.
SVP réponder moi
Merci

14

Doc Breizh, le 22 jui 2008 à 13:54:22
  • +1

Une grossesse extra-utérine,c'est lorsque l'oeuf s'implante dans un autre endroit que dans la cavité utérine,par ex les trompes.C'est une urgence car en grossissant l'oeuf peut provoquer une rupture de la trompe et entrainer une hémorragie gravissime.
De tout façon,pour etre fixé mieux vaut aller voir un gynéco qui fera un test sanguin et une écho

15

laroseargente, le 22 jui 2008 à 13:58:06

J'ai eu un rapport séxuel avec mon copain quan j'avais mes règle
pour moi j'étais enceinte et c'était vrai
le problèmes c'est que j'ai perdu le bébé un mois et six jours apré
je ne sui aller voir aucun médecin
sa pouré me couté la vie

16

Doc Breizh, le 22 jui 2008 à 14:03:56
  • +1

Il doit sans doute s'agir d'un avortement spontanné.Une grossesse extra utérine qui se rompt,ça se voit,dans les minutes qui suivent:la patiente se met en état de choc cardio-circulatoire et si rien n'est fait,meure.Donc,en ce moment vous ne seriez sans doute pas devant votre ordi...:)

17

laroseargente, le 22 jui 2008 à 14:09:16

Donc pour vu keske j'ai eu

18

Doc Breizh, le 22 jui 2008 à 14:16:40
  • +1

Impossible de se prononcer comme ça,seul un médecin en consultation pourrait le dire et encore...A savoir que 50% des femmes feront dans leur vie un avortement spontané précoce(avant 22SA) et qu'il s'agit dans 80% des cas d'une anomalie chromosomique (le hasard fait svt mal les choses mais la nature remet tout dans l'ordre)

19

laroseargente, le 22 jui 2008 à 16:30:58
  • +1

Merci

20

Fleur-31, le 21 aoû 2008 à 14:24:32
  • +1

Bonjour a tout le monde
J'ai besoin de votre aide voila j'ai 16 ans avec mon copain on a fait des préliminaires sans aucune pénétration
et voila j'ai eu mes regles normalement mais le dernier jour des regles j'ai mal en bas du ventre j'ai envie de vomir et je sais pas koi penser
svp aidez-moi !

21

carolina.c5, le 21 aoû 2008 à 14:33:17
  • +1

S'il n'y a pas eu pénétration tu ne pe etre enceinte car pour etre enceinte il faut pénétration les spermatozoides ne vive pas a l'air libre....

23

dede, le 31 aoû 2008 à 14:49:50

Voila jaiter sur mon lit avec une gas est on sais amuser jai coucher avec eske je peut etre encein car je me pose la kestion mais jai jamais eu mais regle de ma vie alor aider moi touse silvou plait

24

mel, le 1 oct 2008 à 09:12:30

Bonjour, je voudrai savoir quelques renseignements et le plus precis si possible!
Voila je vous explique ma situation:
J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant la semaine du 13 au 18 aout. Ensuite mes regles sont venues normalement. Là j'ai pris pour ma premiere fois la pillule (prescrite par mon medecin). Mon copain et moi voulons un enfant alors apres le temps ecouler de ma premiere palette de pillule, je l'ai arreter.
Nous avons essayer de faire un enfant juste avant d'avoir a nouveau mes regles. Alors j'ai attendu puis j'ai remarqué une prise de poids et ensuite un retard de regles de quelques jours. Elles sont venues apres, mais ont été bisard!! Nous nous sommes soussiés de rien et avons reessayer a trois reprises apres ses regles bisard. Et là pour cette fois je ne sais pas encore si sa a marcher!
Mes dernieres temperatures relevées au matin sont: (du 16.09 au 01.10) 35.6 - 35.8 - 35.8 - 36.4 - 36.7 - 36.0 - 35.3 - 36.3 - 36.4 - 36.0 - 36.8 - 36.8 - 36.9 - 36.6 - 36.6 - 36.4.
Mon dernier rapport date su 25.09
Je voudrai savoir deux questions:
Esque j'ai pu tomber enceinte avant se retard de regles et ses regles bisard ensuite? (et donc je suis enceinte)
Esque là je peu etre tombée enceinte? (rapport du 25.09)
Merci de vos reponses

40

Clairedu87, le 5 mar 2009 à 16:48:45

Bonjour,
Est-ce normal que j'ai eu mes règles le 02.03 que le 3,4 je n'ai rien eue et que le 5.03 j'ai eue mes règles...
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Si cela peut vous aider j'ai 12 ans.

25

maydo, le 1 oct 2008 à 15:48:51
  • +1

Le corp est une super machine mais ne fonctionne pas chez tout le monde pareil. Tes régles que tu appelles bizard sont certainement du à la prise de pillule.
Tu as plusieur possibilité pour savoir si tu es enceinte, soit tu attend un retard de regle et tu fais un test de grossesse, soit tu continue à prendre ta température et si celle ci reste toujours sur le palier haut sur deux semaines alors tu pourras faire un test pour confirmer ta grossesse.
Il est difficile de determiner si tu es enceinte avec simplement une courbe de température sur quelques jours et une date de rapport.

26

juju52, le 18 nov 2008 à 12:54:39
  • +3

Slt moi c justine g 15 an et g le mm prblm ke toi g grossi g mé régle et je sui sur ke je sui enceinte mé sein on pri ossi g d pti bouton sur lé téton jte lach mn msn rep moi a plus la_fujitif_du52@hotmail.fr

62

miley, le 11 mai 2009 à 10:11:42

Slt j ei un pb a chaque fois que j'ai mes regle j ei fort mal au ventre et je vien daller voir le docteur et je ver faire une ecographie pour voir si je n'est pas un un kyste sur mes ovaire e la question que je veut vous poser ses :: esque si je vais feire une ecographie pour sa ma mere peut voir ke je sui pu pucelle merci de repondre

Situation Epidémiologique