RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils grossesse et infection urinaire

Zinalala, le lundi 2 juin 2008 à 16:14:51
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tournais...et je vai souven au toilette surtout aujourd'hui! à mon levé ce matin je m'aperçois que j'ai une tite infection urinaire mais sa commence à passé j'ai soignée.. donc j'aimerai savoir si avec infection urinaire une grossesse étai possible...?? et faire une test de grosse avan l'arrivé des règles?? sa donnerai quoi?? SVP quelqu'un à connu sa??
Répondre à Zinalala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zinalala, le lundi 2 juin 2008 à 19:44:36
j'attend toujours des réponse svp merci
Répondre à Zinalala

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
miracle25, le lundi 2 juin 2008 à 20:07:33
salut zinalala ....pour les test de grossesse attend la date presumé des regles donc le 7 la prise de sang est la plus ya pas de (pt etre ) c - ou c +....donc sa va etre dur mais patiente juskau 7 ...et tiens nous au courant tu la soigné avec quoi ton infection urinaire ?....
Répondre à miracle25

3

Zinalala, le lundi 2 juin 2008 à 20:10:15
merci pour le conseil meme si javai pas le choi dattendre, g posé dotre kestion tu aurai pa les réponse par exemple..? pour l'infection je les soigné en buvan beaucoup d'aujourd'hui et je vai au toilette san attendre....
Répondre à Zinalala

4

• 1
miracle25, le lundi 2 juin 2008 à 20:13:06
surtout ne prend pas d'antibio au cas ou tu serais enceinte ou alors prescrit par un medecin a qui tu preciseras que tu es pt etre enceinte car les medics sont tres restreint pendant une grossesse ......sinon oui boit beaucoup d'eau mais si tu sens que sa ne passe pas consulte .....tiens moi au courant pour ta prise de sang ....et je te souhaite un beau ++++++
Répondre à miracle25

5

Zinalala, le lundi 2 juin 2008 à 20:18:38
ok ok je te remerci pas de soucis je reviendrai faire une visite pour vous annoncer tou sa ! ! !!!
Répondre à Zinalala

6

• 1
miracle25, le lundi 2 juin 2008 à 20:25:56
mais de rien on est toute la pour s'aider .....bonne soirée a toi .....
Répondre à miracle25

7

Zinalala, le lundi 2 juin 2008 à 20:27:52
merci beaucoup hé bien à biento
Répondre à Zinalala

Résultats pour conseils grossesse et infection urinaire

Cystite, Infection urinaire : les manifestations Cystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
Infection urinaire (Résolu) Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste qui m'a préscrit du Monuril et depuis je me tape 2 bouteille d'1.5 L par jour. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152310-infection-urinaire
Test et infection urinaire Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin d'un conseil! Alors voila je voulais savoir si en fesant un test de grosesse malgrés une infection urinaire(j'en fais assez souvent)il ne s'averé pas negatif ou justement oui au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116791-test-et-infection-urinaire

Cystite, Infection urinaire: PreventionPrévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention
Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Cystite: Les complicationsComplications de la cystite Les cystites récidivantes Rechercher une malformation urinaire La pyélonéphrite Pour en savoir plus Les cystites récidivantes Près d’un tiers des femmes présentent au cours de leur existence un ou plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-640-cystite-les-complications

Infection urinaire et testBonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin d'un conseil! Alors voila je voulais savoir si en fesant un test de grosesse malgrés une infection urinaire(j'en fais assez souvent)il ne s'averé pas negatif ou justement oui au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116792-infection-urinaire-et-test
Infection urinaireBonsoir, jaimerai savoir quels sont les consequances d'une infection urinaire sur le corps feminin(sur son cycles sa santé ses rapports sexuels....)merci pour votre reponse elle me sera tres utile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136883-infection-urinaire
Infection urinaire ???Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai une envie fréquente d'uriner mais sans aucune sensation de douleur, l'urine est claire. J'ai déjà fait une infection urinaire au mois de juillet dernier. Est-ce à nouveau le cas? qu'est-ce qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110606-infection-urinaire

Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3
Vacciner les asthmatiques contre la grippe?Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à partir de l'âge de 6 mois. Les asthmatiques risquent d'être victimes de complications s'ils sont infectés par le virus de la grippe... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/11_vacciner-les-asthmatiques-contre-la-grippe.php3