|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
celà fais 10 ans que je prends du citalopram (ceropram) depuis quelques semaines j'essaie d'arrêter mais je vis un enfer !!!!!!!! saut d'humeur, crise de larmes et effets secondaires. J'ai déjà essayé plusieurs fois de l'arrêter et j'ai déjà eu le même genre de sensations que toi quand les arrêts étaient trop brutaux. J'ai recommencé plusieurs fois et là j'essaie la méthode progressive mais c'est difficile ...........
|
bonjour!
j ai arrete le seropram completement il y a quelque jours, ca s est passe comme ca :pour la derniere moitie de cachet : 9 jours avec 2jours prise, 1 jour sans 9 jours 1 jour avec 1 jour sans 9 jours 2 jours sans 1 jour avec mais pour cela il faut d abord 1 mois avec 1/2 cachet ca s est passe assez bien; pas d angoisses mais un peu de vertiges, de moins en moins; il faut attendre 2 semaines sans prise pour voir le vertige disparaitre bon courage! |
je viens de commencer le traitement par citalopram,sincerement jai pas envie de gouter a ces medicaments et jai hesiter beaucoup jai vue 2 medecins qui me lont conseiller ,moi jaimerais savoir est ce ce mediacament est effiicace ,est ce que ca vaut la peine de le prendre. |
Résultats pour sevrage citalopram