RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sevrage citalopram

fanfan19, le lundi 2 juin 2008 à 16:28:40
bonjour,
cela fait trois ans que je prends du séropram pour crises de panique.
j ai commencé a en prendre un demi comprimé un jour sur trois pendant un mois puis j ai arreté!
depuis j ai des vertiges avec droles de sensation!
comme si ma tete se vidait et drole de sensation au milieu de la poitrine et quand ça m arrive je n entends pas bien et j ai l impression d avoir du mal a parler!
au début ces choses bizarre n étaient qu au coucher! maintenant ça m arrive la journée et ça dure longtemps!
et ce depuis deux mois! les médecins disent que ça ne vient pas du sevrage de séropram!
j en peux plus d etre comme ça moi!
aidez moi avec vos témoignages!!
merci d avance!
Répondre à fanfan19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nathache, le lundi 23 juin 2008 à 10:36:59
Bonjour,
celà fais 10 ans que je prends du citalopram (ceropram) depuis quelques semaines j'essaie d'arrêter mais je vis un enfer !!!!!!!! saut d'humeur, crise de larmes et effets secondaires. J'ai déjà essayé plusieurs fois de l'arrêter et j'ai déjà eu le même genre de sensations que toi quand les arrêts étaient trop brutaux. J'ai recommencé plusieurs fois et là j'essaie la méthode progressive mais c'est difficile ...........
Répondre à nathache

2

thallia, le samedi 9 août 2008 à 21:03:15
Bonsoir

j etais sous seropram depuis 13 ans... moi egalement j ai essaye d arraiter à plusieurs reprise sans succes cela fait mnt un mois que j en prends aucuns j ai quelques effet secondaires mais très supportable ceci je pense grace à l accuponcture en effet ca me reussi super bien j espere ne pas replonger... un conseil essayez vous aussi bpnne suite et courage...
Répondre à thallia

5

thallia, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:31:39
Bonjour

C est pas rtes encouragant mais j ai du malheuresement reprendre mes medocs j crois que je vais me faire une raison..
Répondre à thallia

3

heidi, le mercredi 20 août 2008 à 12:19:50
bonjour!
j ai arrete le seropram completement il y a quelque jours, ca s est passe comme ca :pour la derniere moitie de cachet :
9 jours avec 2jours prise, 1 jour sans
9 jours 1 jour avec 1 jour sans
9 jours 2 jours sans 1 jour avec
mais pour cela il faut d abord 1 mois avec 1/2 cachet
ca s est passe assez bien; pas d angoisses mais un peu de vertiges, de moins en moins; il faut attendre 2 semaines sans prise pour voir le vertige disparaitre
bon courage!
Répondre à heidi

6

mark, le mardi 4 novembre 2008 à 15:16:36
je viens de commencer le traitement par citalopram,sincerement jai pas envie de gouter a ces medicaments et jai hesiter beaucoup jai vue 2 medecins qui me lont conseiller ,moi jaimerais savoir est ce ce mediacament est effiicace ,est ce que ca vaut la peine de le prendre.
Répondre à mark

Résultats pour sevrage citalopram

Sevrage Citalopram. Bonjour, J'ai pris du Citalopram (Celexa au USA et Canada) pendant environ un mois. Voici le dosage que j'ai pris: 1) 5mg pendant 7 jours. 2) 10 mg pendant 7 jours 3) 15 mg pendant 7 jours 4) 20 mg pendant 10 jours. J'ai arrêté la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108341-sevrage-citalopram
Le Champix, médicament de sevrage tabagique, de nouveau accusé (Paris - Relax news) - Le Wall Street Journal révèle mercredi 22 mai une étude de l'Observatoire américain des pratiques médicales. Celle-ci indique que le Champix, un médicament destiné à faciliter le sevrage tabagique, serait à l'origine d'effets... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-champix-medicament-de-sevrage-tabagique-de-nouveau-accuse-107243-actualite.php3
Sevrax et l'arret du tabac Bonjour, je veux arrêter de fumer et je voudrais savoir si parmi vous certains on essayé SEVRAX et si c'est efficace, car ça me tente beaucoup? Merci de votre réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100344-sevrax-et-l-arret-du-tabac

Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix

Problèmes de gonflement des mainsBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le problème des "mains gonflées" après des années de sevrage à la méthadone. Je vous remercie de votre réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143353-problemes-de-gonflement-des-mains
Substituts nicotiniquesBonjour, Je suis fumeuse pour l'instant mais j'aimerais avoir un enfant. Le sevrage tabagique étant difficile, je voulais utiliser des substituts type patch et gommes mais quel est leur effet sur ma fécondité? Merci pour vos réponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124695-substituts-nicotiniques
Fatigue morale et phisyqueQue dois je prendre quand mon fils prend le sein toute la nuit et qu'au reveil je sois comme un legume carrement epuise je connais le sevrage mais mon fils ne prend absolument rien au biberon meme pas de l'eau il mange par contre alors que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141538-fatigue-morale-et-phisyque

[Brève] Une cure pour arrêter de fumerPour aider ceux qui le souhaitent à arrêter de fumer, le groupe Eurothermes propose désormais un séjour dédié au sevrage tabagique, baptisé Oxygène. Pendant sept jours, des médecins aident les "patients" à se défaire de leur dépendance, via des soins... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cure-pour-arreter-de-fumer-107204-actualite.php3
Hommes et femmes inégaux devant l'efficacité d'un antidépresseur- Un antidépresseur utilisé en France nommé Citalopram serait moins efficace sur les hommes que sur les femmes, même si pour les deux sexes, une amélioration des symptômes de la dépression existe. C'est ce qu'affirment des chercheurs américains de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/hommes-et-femmes-inegaux-devant-l-efficacite-d-un-antidepresseur-107611-actualite.php3
Nouvelle alerte de l'Afssaps concernant le Champix- L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) aurait de nouveau alerté contre certains risques représentés par la prise de Champix (varénicline), un médicament destiné à l'aide au sevrage tabagique. Selon Le Figaro du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-alerte-de-l-afssaps-concernant-le-champix-107414-actualite.php3

Les médicaments pour arrêter de fumerIl n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3
L'allaitementL'allaitement est choisi par environ la moitié des mères. De nombreuses mamans commencent à allaiter et arrêtent au bout de quelques semaines Le gouvernement souhaite fixer des objectifs de 70% en l'an 2010. Les femmes ne doivent pas... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/09_l-allaitement.php3
Le succès des substituts nicotiniquesLes substituts nicotiniques peuvent permettre de supporter le manque de nicotine provoqué par l'arrêt du tabac. Le succès de l'arrêt du tabac dépend du dosage et du nombre de semaines d'utilisation des substituts nicotiniques. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/14_le-succes-des-substituts-nicotiniques.php3