Quand les règles coulent-elles le plus ?

Kloey - 3 juil. 2012 à 13:07
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juil. 2012 à 21:22
Bonjour, j'ai mes règles depuis 3 jours et je pars en vacance dans 4 jours. En générale, quand je ne les ai plus, je garde quand même un petit protège slip au cas ou. Bref.

Je crois que les règles, c'est quand un truc ou devrait être le bébé si on étais enceinte sort du corps par le vagin..donc, c'est une quantitée de sang bien définie qui doit sortir...je suppose.

Donc, si je me met dans la position pendant laquelle les règles coulent beaucoup, j'aurais mes règles moins longtemps.

J'aimerais savoir, quand est-ce que les règles coulent-elles le plus ?
Quand on est assis, debout ou couché ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 juil. 2012 à 13:21
Bonjour

Donc, si je me met dans la position pendant laquelle les règles coulent beaucoup, j'aurais mes règles moins longtemps.

Ce n'est pas aussi simple que ça. Le flux peut varier selon le cycle: quelquefois ça coule beaucoup, d'autres fois beaucoup moins. Ce n'est pas parce que tu seras dans une certaine position que ça durera moins longtemps.
6
Ah, mince. :/
D'accord. Et, les règles durent maximum une semaine ?
0