Posez votre question Signaler

Tache de sang dans l'oeil

Hélène - Dernière réponse le 19 déc. 2014 à 22:03
Bonjour
j'ai remarqué une tache de sang dans mon oeil sans avoir reçu de coup. C'est là depuis peu et je me demande ce que ça signifie et comment ça va disparaitre.
Hélène
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Si la tache est située sur le "blanc" de l'oeil et que la vision soit tout à fait normale, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et cette tache disparaitra progressivement.

Toutefois, il faudrait en connaitre la cause, bien que celle ci soit souvent impossible à trouver. Hypertension artérielle ? Troubles de la coagulation ? Prise de certains médicaments ?
Jean- 26 juil. 2014 à 09:22
Bonjour,
Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et j ai une tache de sang dans l oeil , la cause peut être lier aux écrans?
Répondre
Alice- 19 déc. 2014 à 22:03
J'ai la même chose et je m'en suis rendue compte en début d'année, ça n'a pas évolué, j'ai mal parfois, de nombreuses conjonctivites, mon ophtalmo m'a dit que c'était une tâche de naissance, mais si s'en était une je l'aurais depuis la naissance... Je ne pense pas que ça partira c'est même gênant car mes yeux sont bleus et ça gâche tout ...
Alice, 14ans.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « tache de sang dans l'oeil » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.