Maux de tetes intenses et persistants

micheldecagny - 6 juil. 2012 à 22:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2012 à 12:06
Bonjour,
j ecris pour la premiere fois sur ce forum pour avoir peut etre des reponses:
ma femme (40 ans) a eu d enormes maux de tete il y a 4 jours jusqu a en perdre connaissance j ai donc appelé le samu puis les urgences: on lui fait prise de sang, scanner de la tete et ponction lombaire. tous les resultats sont bons nous disent les medecins et ils la gardent 24 heures en observation avec comme verdict des cephalee importantes puis rentree a la maison avec de l ibuprofene comme traitement pour calmer mais les maux sont revenus tres vites et cette nuit je la ramene aux urgences il me disent qu il n y a aucun danger et qu il la gardent pour calmer la douleur, ils lui donnent du dafalgan puis topalgic puis profenid cela ralenti un peu les maux si elle reste a l horizontal mais des qu elle s assoie les douleurs intenses reviennent et surtout derriere la tete mais ils n en font pas plus a l hopital j aimerai avoir vos temoignages parceque je suis tres tres inquiet
merci beaucoup d avance
michel
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 juil. 2012 à 12:06
Lâche le PC et file à la piscine
0