RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Expulsion oeuf après IVG médicamenteuse

Fab, le mardi 3 juin 2008 à 12:59:14
Bonjour,

J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendredi). J'avais 33 jrs d'aménorhée, autant dire peu de retard. J'ai eu des saignements après 4 heures. Qqs caillots au début mais peu de saignements en général.

Je dois subir une visite de contrôle jeudi prochain.

Je lis dans des forums que l'on voit l'oeuf lorsqu'il est expulsé (qq chose de blanc). Or, je n'ai rien vu pour l'instant. Voit-on systématiquement l'oeuf ou bien est-ce si minuscule que c'est passé inaperçu ? Je m'inquiète et ait peur que cela n'ai pas marché.

Quels sont vos impressions ?

Merci.

Fab
Répondre à Fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titou, le mardi 19 août 2008 à 13:55:12
coucou!!
jspr ke tu n'as pas trop souffert contrairement à moi,
j'ai vécue la meme chose, tout d'abord c'est très douleureux moralement et biensur physiquement. je garderai cette periode de ma vie à jamais.
pour répondre à ta question tu ne vois pas l'oeuf mais tu le sens lors de l'expulsion et c'est très dur, l'oeuf est tellement petit ke tu ne peut le voir (qq'centimètres) il est confondu dans des cailloux de sang et ton professionnel de santé tu le diras!
bon courage à toi pour la suite
Répondre à titou
Renseignement IVG medicamenteuseBonjour, voilà je suis inquiète car ma gyneco quand je lui est dit que je fumais un paquet par jour elle veux se renseigner si il y a des risques .Et aujourd'hui j'attends sa reponse . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105197-renseignement-ivg-medicamenteuse
L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses femmes de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse
Manger trop d'oeufs comporterait des risques pour la santéManger des oeufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes, selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Selon les chercheurs à l'origine de l'enquête, le risque serait même... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-d-oeufs-comporterait-des-risques-pour-la-sante-106431-actualite.php3
L’accouchement : l’expulsion du bébéComprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-802-l-accouchement-l-expulsion-du-bebe
Allergie à l’œuf : manifestations et traitementL’allergie à l’œuf: manifestations et traitement Les manifestations de l’allergie à l’œuf surviennent fréquemment chez l’enfant Evolution de l'allergie à l'oeuf chez l'enfant Les manifestations de l'allergie à l'oeuf Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-573-allergie-a-l-uf-manifestations-et-traitement
Allergies à l’œuf : quels aliments éviter ?Les aliments contenant des protéines d’oeuf qu’il faut éviter( après l'avis et le bilan de l'allergologue Œufs sous toutes ses formes : dur, coque, omelette, au plat, mollet.. Gratins, soufflé, quiche Beurre, mayonnaise, sauces :... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-575-allergies-a-l-uf-quels-aliments-eviter
Enceinte mais oeuf clairBonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126424-enceinte-mais-oeuf-clair
Après IVG peut-on tomber enceinte sans règlesBonjour, jé fé un IVG apès le seignement, jé eu des rapports non protégées parcque jé pa eu mes règles ya t-il des risques de tomber enceinte à nouveau . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127617-apres-ivg-peut-on-tomber-enceinte-sans-regles
Oeuf clair...Bonjour, je vient de faire une fausse couche je sais pa si on l apelle comme ça quand c des oeuf clair.... je suis vraiment déçue car ça fesait 18 mois qu'on essayais !!! et la tout nos espoir sont a Zéro, j'aimerai savoir apres combien de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121687-oeuf-clair
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Alerte du Ministère de la Santé à destination des femmes ayant subi une IVG à Barcelone- Mardi 23 septembre, les autorités sanitaires françaises ont été informées du fait qu'un médecin espagnol, basé à Barcelone, et ayant pratiqué des interventions volontaires de grossesse (IVG), probablement chez certaines femmes françaises,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-du-ministere-de-la-sante-a-destination-des-femmes-ayant-subi-une-ivg-a-barcelone-107725-actualite.php3
Pâques : les effets du chocolat sur la santéA l'approche de Pâques, le chocolat s'affiche partout. En forme de poule, d'oeuf, noir, blanc, ou au lait, difficile de choisir, et surtout difficile d'y résister. Trop souvent accusé de tous les maux, le chocolat, à condition de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/paques-les-effets-du-chocolat-sur-la-sante-103618-actualite.php3
Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3
L'épisiotomieL'épisiotomie, véritable acte médical, consiste à effectuer une petite incision de quelques centimètres afin d'ouvrir le périnée au moment de l'expulsion du bébé. Cette incision est pratiquée dans le périnée afin d'agrandir la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/06_l-episiotomie.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Toutes les réponses pour « expulsion oeuf après IVG médicamenteuse »