Grossesse possible 13 jours après curetage?

Fermé
salsifi - 3 juin 2008 à 13:05
 Chanelle - 16 janv. 2018 à 17:44
Bonjour,

j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). je suis un peu surprise de pouvoir être retombée enceinte aussi vite, mais une prise de sang ce matin indiquait un taux de HCG de 106, alors que mon curetage date de 13 jours seulement.
Puis-je être à nouveau enceinte? sachant que j'ai déjà des enfants, et que je sais ce que sont des nausées, malheureusement, et que, contrairement à ce que pensait la gynéco hier, ce ne sont pas des nausées imaginaires.
Y a-t-il plus de risques de FC si peu de temps après le curetage?
A voir également:

34 réponses

bonjour, moi j'ai eu un curetage le 14-05-2008 et je viens de faire un test de grossesse il y a 5 minute et il est positif...ca fait 6 semaines que mon curetage a eu lieu et je n,ai jamais eu de retour des couches!
307
Bonjour Audrey, je voulais te demander si tu avais des symptomes quand tu as su que ton test etait de nouveau positif et si oui lesquels? Moi aussi, j'ai eu 1 curetage le 20.08 pour grossesse arret et il y a 1 semaine donc 3 semaines apres, mon taux etait à 212 ui,moi, je pense à 1 reste d'hormone, c'est ce que pense mon gygy mais mon medecin me dit que c'est trop élevé pourtant, je n'ai aucun symptomes sauf douleur du bas- ventre mais ça c'est normal car mon gygy m'a dit que j'avais 2 corps jaunes donc 2 ovulations, je ne sais plus quoi penser, ta reponse pourras peut-etre m'aider.Merci
-1
Bonjour Audrey, je voulais te demander si tu avais des symptomes quand tu as su que ton test etait de nouveau positif et si oui lesquels? Moi aussi, j'ai eu 1 curetage le 20.08 pour grossesse arret et il y a 1 semaine donc 3 semaines apres, mon taux etait à 212 ui,moi, je pense à 1 reste d'hormone, c'est ce que pense mon gygy mais mon medecin me dit que c'est trop élevé pourtant, je n'ai aucun symptomes sauf douleur du bas- ventre mais ça c'est normal car mon gygy m'a dit que j'avais 2 corps jaunes donc 2 ovulations, je ne sais plus quoi penser, ta reponse pourras peut-etre m'aider.Merci
1
audrey > stella74
19 sept. 2008 à 04:28
salte,
cette fois ci je n'avais pas de symptome de grossesse et c'est pour ca que quand jai vu que le test était positif j'ai vraiment été sur le choc. . 2 semaine après mon curetage, javais fait un test de grossesse pour voir s'il me restais des hormones de grossesse et non, il était négatif, donc quand lautre d,après était positif je savais que c'était vrai...et oui, sans le retour des couches. je sus maintenant à 17 semaines de grossesse et tout va bien!!!
14
Merci
0