Salut les filles,
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui souhaitent retomber enceinte après curetage et autres… en particulier, pour toi olive59, car on comprend toutes à quel point cela doit être difficile à un stade si avancé. Mais sans doute y avait-il un réel problème pour ta petite Zélie ; c’est en tout cas ce que nous dit le corps médical, pour soi-disant nous rassurer… mais, dans mon cas, au mois de mai, les résultats du curetage n’ont rien décelé de particulier chez ce petit embryon dont le cœur s’est arrêté de battre autour de la 7ème SA, si ce n’est que c’était une période de très grand stress et fatigue professionnelle, et je sentais bien que je n’arrivais pas à tout assumer.
Mais il ne faut pas désespérer, jamais, après la FC de mai (ma 3ème, sachant que j’en ai déjà fait 2 pour avoir mes 3 premiers enfants), je suis enceinte de 10SA et vais voir tout à l’heure mon gynéco, d’où toujours cette angoisse que tout aille bien à chaque visite tant que le premier trimestre n’est pas passé ; mais je pense ne pas être la seule à réagir comme ça…
La meilleure recette après ces FC pour retomber enceinte, même si elle reste très difficile à mettre en pratique, c’est de se lancer dans quelque chose qui nous occupe complètement l’esprit : pour moi, cet été, cela a été avec les enfants de passer plus d’un mois à faire plein de gros travaux dans une très vieille maison ; mon mari me rejoignait tous les week-ends et, hop, bingo cela a suffi pour fonctionner, car je n’avais pas le temps de penser, ni d’écrire sur internet d’ailleurs, car il n’y a pour le moment, là-bas, même pas le téléphone !!
Donc toujours au moment où on ne s’y attend plus, ou pas déjà, quand ça suit tout de suite la FC…
Donne-nous vite de tes nouvelles, Audrey, après ta visite ; beaucoup de courage pour olive59… et pour toutes les autres !!!