7 mois grosse fatigue

please17 - 8 juil. 2012 à 19:10
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 20:47
Bonjour,

j'ai commencé mon 7 ème mois de grossesse, jusque là tout allait à peu près bien. Tout a commencé il y a une dizaine de jours, dès que je reste plus de 10 minutes debout, ça me tire dans le bas du ventre, c'est trés génant, parfois douloureux, du coup je reste assise ou couchée une bonne partie de la journée, pour ne pas dire la journée entière. Pour couronner le tout, je ne dors plus la nuit, dès que je commence à m'endormir, bébé donne des coups et / ou envie de pipi, cela devient trés dure psychologiquement et physiquement, je ne tiendrai jamais 3 mois comme ça.... Je vois ma sage femme vendredi prochain, je vais lui parler de tout ça mais je sais qu'il n'y a pas de solution miracle. En attendant, je pleure une bonne partie de la journée, je ne peux plus vraiment sortir, mon couple en patit, j'ai l'impression que je n'en sortirai pas ... Je mange juste parce qu'il le faut, plus pour me faire plaisir comme il y a encore quelques semaines, j'en suis déja à + 14 kg, j'ai l'impression que je n'en sortirai pas ...
merci de m'aider si vous êtes passées par là
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
8 juil. 2012 à 19:59
bonjour
malheureusement c'est les joies de la grossesse tu peux pas y faire grand chose a part croiser les doigts pour que ça dure pas
pour ce qui est des tiraillements dans le bas du ventre moi j'avais une ceinture de maintient ça me faisait du bien et pour le sommeil qui est dur a trouver demande de l'homeopathie a ta sage femme ça peux t'aider
pour les coups de pieds bah la on y peux rien et les envies de pipi non plus
dit toi que le plus long est passé courage ;)
8