RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter sa taille de potrine

Blondin, le mardi 3 juin 2008 à 15:57:22
Bonjour,

Connaissez vous un moyen sans chirurgie d'augmenter sa taille de poitrine ?

Crème, pillule ou autre ...??

Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le_devin, le mercredi 4 juin 2008 à 11:05:19
Bonjour,

je sais pas trop s'il existe un moyen pour grossir la poitrine, mais si tu trouves ta poitrine pas assez volumineuse, c'est dans ta tête, car beaucoup de garçon aiment les " petits seins ".

2

camille, le mercredi 27 août 2008 à 14:53:19
moi si tu veux je prends des pilules + crème pr augmenter et raffermir mes seins et ça marche enfin!!
jdois t'avouer que jai essayé un tas de trucs avant que ça fonctionne: breast success, procurves...
voilà, ça fait deux mois que je prends ce traitement et jsui enfin satisfaite de ma poitrine!!
si t'es intéressée écris moi un pti message
biz

4

elo, le jeudi 28 août 2008 à 15:30:28
bonjour je t explique mon cas j ai eut un bébé y a pas tres longtemps que j ai allaiter et depui j ai des pneu creuvé lol pourai tu me dire ce que tu as pris comme traitement merci d avance elodie

5

CCR, le jeudi 28 août 2008 à 15:37:36
Salut. J'ai lu dans une de tes réponses "pour grossir des seins" que tu suivais un traitement et que étais satisfaite. Dis moi, j'ai aussi essayer procurve et voila....rien de spéciale quoi :(. Pourrais tu sil te plait me dire quel est ce traitement? merci. CLARISSE.

7

camille, le vendredi 29 août 2008 à 08:51:50
bon ben voilà jai déjà rep.
biz!

8

cyberbob, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:12:23
Salut,
est ce que tu pourrais m'indiquer ou on peut se procurer du pueraria mirifica? en pharmacie? sur des sites en ligne? est ce que ça marche vraiment? merci davance de ta réponse

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:21:26
C'est de la poudre de Perlinpimpin ....

Muscle ta poitrine plutôt que d'avaler n'importe quoi...

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

15

celia, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:31:41
peus tu me donner le noms des pilules et de la creme que tu pren stp merci biz

16

• 3
^^Marie^^, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:32:31
NON

Interdit.

A+ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

21

alicia, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:37:09
en françai ça done que je demande à camille si elle peu me donner le nom des pilules et de la creme pour faire grossir la poitrine, et je vouali savoir si ça fai ogmenter ke la poitrine ou si ça fai aussi prendre des fesses et des hanches etc...

22

• 1
^^Marie^^, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:38:23
Tu as fait un effort d'écriture, maintenant tu peux faire un effort de
LECTURE
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

23

alicia, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:39:53
pkoi c interdit ???

24

• 1
^^Marie^^, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:47:01
Allez, encore un petit effort

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

25

Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:49:18
Tu préfére pas ma solution (voir ci-dessous). Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

39

syky, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:24:20
kikou moi j'aimerai savoir comment ta fé?!stp merci de me repondre

41

celine6363, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:08:13
bonjour

jai vu votre msg par rapor a la creme MIRACULEUSE loool pour avoir de plus gros sein kel est la creme svp???je vous remercie davance

43

celine6363, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:51:06
je tatend pour parler

46

chychi, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:12:26
slt camille ce sré bien que tu me dise ce que tu utiliz pour ta poitrine paske la miénne je la trouve trop petite merci de me répondre le plus rapidement possible

10

• 1
Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 16:44:10
Mettre deux pommes dans ton soutien-gorge (une de chaque côté) . Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

14

• 2
Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:27:20
Merci d'avoir voter pour moi, c'est pas souvent que je dis quelque chose d'intéressant... Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

11

lil_solutiontech, le jeudi 4 septembre 2008 à 16:56:06
Pas très expert en... mais des petits massages réguliers sur les seins de mon ex, augmentaient son volume!! Suivant les produits ou autres moyens, une femme serait bien placée pour y répondre.

13

^^Marie^^, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:21:50
Tu connais son âge ??
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

17

lil_solutiontech, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:33:14
Elle avait 19 ans.

19

^^Marie^^, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:34:07
Blondin, ??

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

30

tiphaine, le mardi 9 septembre 2008 à 00:05:37
Salut Camille, juste un pti coucou en passant comme tu n'as pas l'air de venir souvent. J'espere tu auras mon message comme meme. Alors voila, demain le grand jour, mon chéri reviens de mission en Afrique, pour 1 semaine seulement mais c'est déjà ca, on va en profiter lol Je lui ai toujours pas dit depuis un mois et demi qu'il est parti pour les pilules anne selene, donc grand jour de vérité demain... Moi je vois une différence c'est clair, apres ca se sent aussi dans le soutien gorge, mais je veux avoir l'avis de mon pti chéri. Si demain il remarque qquch, je continue :p (d'un coté je serais deg qu'il voit rien, mais au bout de 1 mois et demi sans se voir, j'ai peur qu'il n'ai plus la notion de comment ils étaient avant de partir..) enfin on verra, je passerais en vitesse mettre un pti post ici pour te tenir informé, mais la, priorité a la préparation du retour de mon homme. Gros bisous.
Tiph

32

Blondin, le mardi 9 septembre 2008 à 12:35:51
Oui je suis là, merci pour les réponses,
mais les effets secondaires font un peu peur comme meme pour proposer ce type de produit aux filles.
Alors, ton mec il a remarqué un changement ?

35

Blondin, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:58:01
Salut Tiph,

J'aimerai que tu me redonnes les etapes exact pour ton traitement,avec le nom de la "crème" ça peut aider
MErci d'avance !!

Content pour toi si tu te sents mieux, et que ça ait fait effet, mais t'as gagné beaucoup de volume?

37

Blondin, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:32:33
Ok je patienterai, pas de souci, merci en tout les cas.

40

camille9, le jeudi 11 septembre 2008 à 08:39:35
slt les filles!
jsuis contente que ça marche aussi pr toi Tiph!Je dois t'avouer que mon copain apprécie aussi ma nouvelle poitrine hihi!! bien sûr il me disait qu'il m'aimait comme j'étais et tt ms depuis ben je ne complexe plus et ma vie sexuelle s'en trouve améliorée lol
Tu sais, maintenant c ce que je conseille à pas mal d'amies qui complexent elles aussi!

Blondin, si t'es intéressée, voilà le lien je te le donne, jete un coup d'oeil! y a plusieurs produits, si tu veux bien on en parle après, je redonne mon mail, 9camille@live.fr,
on peut rester en contact comme ça!! et on pourra comparer nos expériences
biz!!

45

marianne777, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:49:57
Juis partie sur le site anne selene
J'ai essayé moi y a quelques mois ces gélules au pueraria mirifica mais ce n'était pas sur ce site, jsais plus cétait lequel mais cétait drolement plus cher! du coup j'en ai pris que pour 1 mois et j'ai du arreter car manque de moyen financier!!
ms mes seins commençaient à gonfler déjà pas mal...merci pr les info tiph!
je vais tt de suite commander!!

48

tiphaine, le samedi 13 septembre 2008 à 13:28:34
j'espere tu as recu mon message blondin, mes autres ont été supprimé. biz

Résultats pour Augmenter sa taille de potrine

Taille du pénis Bonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande est-ce normal car mes pote en on une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c normal et si la masturbation est nessécére pour augmenter la taille de mon pénis et si possible pouvez vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131356-taille-du-penis
La taille du pénis est elle importante? Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Un tour de taille élévé représente un danger La mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger

Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmesUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-215-dangers-d-un-tour-de-taille-eleve-chez-les-femmes

Comment grossir lé seins naturelmentBonjour,je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fait du 85A aidez moi svp a trouver 1 reméde a ça jen soufre depui des années deja..ya t'il une solution miracle???? jatten vos reponses merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155740-comment-grossir-le-seins-naturelment
Taille des seins (Résolu)Bonjour, est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100626-taille-des-seins
Comment faire pour grossir mes seins?Bonjour, est ce que les gélulles (activebuste) sont efficaces ? car je pense veux les prendre pour augmenter la taille de ma poitrine svp aider moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133203-comment-faire-pour-grossir-mes-seins

Chez la femme, un tour de taille supérieur à 90 cm est très dangereux pour la santé(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée dans la revue médicale Circulation. Selon ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-un-tour-de-taille-superieur-a-90-cm-est-tres-dangereux-pour-la-sante-107172-actualite.php3
Une étude européenne sur la taille et le confort des préservatifs- Pour la première fois en Europe, une étude sur la taille et le confort des préservatifs est menée, par le Centre pour la Promotion de la Santé Sexuelle de l'Université d'Indiana (Etats-Unis). Les hommes, notamment de France, souhaitant participer à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-europeenne-sur-la-taille-et-le-confort-des-preservatifs-107800-actualite.php3
L'acupuncture, un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Suivre des séances d'acupuncture en même temps que le processus de fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. C'est en tout cas ce que révèle une étude de l'université de Maryland... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-acupuncture-un-moyen-pour-augmenter-les-chances-de-reussite-des-fecondations-in-vitro-101002-actualite.php3