Perte de gout apres ablation des amygdales

Résolu/Fermé
Cheick - 9 juil. 2012 à 19:05
alinea25000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 08:12
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des aliments quand je mange. Il me suffi d'une ou deux bouchées d'aliments pour que je ne ressente plus rien du tout. Depuis, je n'ai plus d'appétit. Je suis reparti voir le médecin qui m'a opéré, il m'a prescrit des corticoïdes, de la vitamine b fort, des injections etc. Je m'inquiète sérieusement et complètement désemparé. Si quelqu'un peut m'aider car j'en souffre énormément. Je ne mange presque plus.
A voir également:

3 réponses

Fatal-77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 13
1 août 2012 à 13:51
C'est absolument normal, le gout revient peu a peu, c'est a cause de l'anesthésie qui a du tombée sur ta langue et donc t'empeche de sentir le gout ^^
25
Bienvenue au club. Jai été opéré, il y a 3ans, javais le mm problème et je l.ai encore malheureusement. Dès fois je ressens le goût, dautres nooon...
0