Perdre 10 à 15kg en 2 mois

linda095 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 03:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juil. 2012 à 07:42
Bonjour,
Je m'appelle Linda et j'ai bientot17 ans,je veux perdre du poids pendent les 2 mois de vacs. J'aimerait savoir si je jeux perdre 10 ou 13kg en ces 2 mois avec ce que je mange??

Matin: rien
Midi:salade des legumes
Le soir:2 peche ou 1 orange

Merci pour votre aide et de votre conseil!=)
A voir également:

2 réponses

anas612 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 17
Modifié par anas612 le 10/07/2012 à 06:31
salut, là tu risques surtout de mourir.
Non mais franchement, c'est n'importe quoi.
Sache déjà que quand on mange moins de calories notre organisme s'y habitue et on fini par ne plus rien perdre.
De plus ça manque de beaucoup de chose là; c'est juste affreux je vois pas comment tu peux tenir.
Il faut manger le matin convenablement, il faut aussi manger beaucoup de protéines, car couplées au sport elles sont LE remède contre la graisse.
D'ailleurs si tu veux tout savoir moi aussi je veux perdre du poids durant ces deux mois(12kilos à perdre).
Bah cette semaine j'ai déjà perdu 4kilos.
Bon c'est la première semaine c'est normal de perdre beaucoup après j'espère faire dans les 1,5Kilos par semaine.

Tu dois manger équilibré, c'est à dire de tout, des fruits pour les glucides, du pain(complet de préférence) pour les lipides et ne plus avoir faim, évite les produits qui font grossir, l'huile , le sucre etc...
Évite aussi les produits industriels c'est juste affreux.
Bien sûr essaie de manger un maximum de protéine, surtout du poisson , du poulet et de la dinde.
Car plus tu as de protéine plus tu brules de graisse, et donc si tu fais du sport avec ( de la course à pied au moins 3 fois par semaine) bah tu peux espérer des résultats au delà de tes espérances.
Il faut une alimentation non privative et non dangereuse pour ton corps, un truc que tu pourras tenir même mentalement; parce que si tu penses que tu vas faire ça; certes si tu survis déjà(je rigole pas c'est ignoble) tu peux perdre 15bons kilos mais ton organisme s'habituera et vu que tu voudras manger normalement après tu reprendras forcément tout ce que tu as perdu après et même plus.
Et avec ça tu es tellement fatiguée que tu peux pas faire de sport.
Et dans ce genres de cas l'organisme qui manque d'énergie va s'attaquer à ce qui consomme le plus d'énergie, les MUSCLES et vu que perdre ses muscle signifie brûler moins de calories, je te laisse imaginer le cercle vicieux.
Sans parler du fait que cela affaiblit le coeur qui est lui même un muscle.

Donc en gros ce que je veux te dire c'est que tu peux perdre 12 voir 14kilos mais en mangeant équilibré et sans grignotages, mange de tout mais pas d'excès, bois de l'eau à longueur de journée ça augmente le métabolisme crois moi ça marche.
Si tu veux me parler demande le, regarde je me suis bien donné la peine d'écrire tout ça pour toi parce que ça m'a fait peur ce que t'as écrit franchement même flipper.
J'espère que tu vas prendre en considération mon avis.
Cordialement.
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
10 juil. 2012 à 07:42
Bonjour

Régime particulièrement dangereux. TU vas tout droit au CHU.
1