La cigarette electronique en question.

Résolu/Fermé
poumon_en_friches - Modifié par poumon_en_friches le 10/07/2012 à 15:37
 Nicolas - 15 févr. 2013 à 08:16
Bonjour,
je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec nicotine (selon le buraliste).
J'ai fumé cette cigarette pendant la nuit suivant l'opération faite sous anesthesie générale, alors que j'étais perfusé avec du glucose et du serum physiologique auquels étaient adjoints du paracetamol injectable (1g) et du profenid (50mg).
J'ai trouvé cette cigarette électronique particulierement agressive. l'absorption de fumée me fesait beaucoup tousser. au matin, j'ai commencé par éprouver un mal de gorge assez violent ainsi qu'une douleur aux côtes à chaque quinte de toux.
Plus ça va et plus la douleur devient aigüe. Chaque inspiration poussée me fait mal. Il est actuellement 15h30. je vais aller consulter mon medecin généraliste en fin d'après midi qui je pense va me rediriger vers un pneumologue.
Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats de ces différents entretiens.
en tous cas, la cigarette électronique je m'en méfie maintenant.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, la cigarette électronique n'est d'aucun danger .
Cela doit venir de l'opération .
ATTENTION ! : Si vous avez changé la pile de faible courant,
remplacé par une plus forte que l'on trouve sur le marché, la cigarette peut libérer plus de nicotine !
8
poumon_en_friches
11 juil. 2012 à 10:16
Salut yaya,
apres consultation chez le medecin, il apparait que ces douleurs sont liées à l'anesthesie. Cependant, je confirme que la cigarette nhoss est quand même tres agressive. ce qui a amplifié les douleurs de la gorge consécutives à l'intubation
0
J'utilise la cigarette électronique depuis plus d'un an à présent et suis d'avis de dire que le traitement que vous décrivez ainsi que les suites d'une opération sont bien plus agressifs que la cigarette électronique !!! Il existe un forum d'utilisateurs qui réunit toutes les informations la concernant - forum-ecigarette - je vous invite à le parcourir, et notamment sa rubrique santé. Vous vous apercevrez du nombre de ses utilisateurs et des divers témoignages.
Votre jugement est d'autant plus hâtif que vous avez subi des soins assez lourds et une intubation.
Bon courage
0
Fumeur régulier de malbo blond ne sortant pas d'une hospitalisation, j'ai moi même testé une cigarette éléctronique Nhoss achetée en bureau de tabac aujourd'hui car j'étais intéréssé par la cigarette éléctronique et je voulais me faire un avis, saveur tabac blond sans nicotine. Je constate qu'elle gratte fortement la gorge lors de l'inhalation mais surtout lorsque l'on souffle la fumée, c'est très désagréable, d'autant plus que le goût "tabac blond" ne ressemble pas du tout à du tabac blond mais plus à du caramel. J'ai toussé presque à chaque bouffée.
Je me pose alors beaucoup de questions sur les louanges de la cigarette électronique que je vois partout sur le net car mon expérience est vraiment décevante.
0
je me permets d'intervenir car vous n'avez peut etre pas trouvé VOTRE cigarette electronique. Les Ego que j'ai acheté sur un site (je ne sais pas si je peux le citer) sont douces et le parfum je le choisis en achetant mon liquide. il ne faut pas dénigrer cette cigarette car grace à elle beaucoup ont arreté la "tueuse". moi ça va faire un an et meme si au debut c'etait bizarre (il faut oublier le gout du tabac, qui, de toute façon ne me plaisiat pas) après on est bien content de vapoter partout et sans odeurs!
0
Bonjour,

Également vapoteur, j'ai mis de nombreux mois à trouver le bon modèle. Déçu au départ et peu convaincu, j'ai finit par trouver le produit qui me correspond. Il existe de bons blogs pour nous aider dans nos choix. http://www.happysmoke.fr/blog/
0