RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perdre 10 kg en 2mois est ce possible???

bellezza57, le mardi 3 juin 2008 à 20:13:29
Bonjour,
Bonsoir tous le monde je me prenomme Angelina jai 23 ans..jai 10 bon kilo a perdre ces kilos mobsede il faut absolument que je les perdent pour le 6 aout 2008!!pensez vous que cest possible si oui dites moi comment merci!!Angie...
Répondre à bellezza57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 3 juin 2008 à 20:26:53
Bonsoir

Commence par lire

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

+++
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

4

• 1
ryanna91, le lundi 15 septembre 2008 à 20:05:10
cc bellezza moi ossi g 10 bons kilos a perdre esr ce que tu la a perdus si oui comment tu a fé moi ossi c 'est kilos en tro mobsede je te compren tré bien
Répondre à ryanna91

5

• 1
 ^^Marie^^, le lundi 15 septembre 2008 à 20:08:10
Bonjour,

le sms,c'est pas beau! bis repetita
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

Et je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
Ainsi que les majuscules qui laissent a supposer que vous criez
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour perdre 10 kg en 2mois est ce possible???

Je veux perdre 10 kg Bonjour, je veux perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal mais je crains que mon visage maigrit trop. je suis entrain de suivre le régime au choux. comment je fais pour garder la forme de mon visage Merci infiniment pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101422-je-veux-perdre-10-kg
Perdre 10 KG / 2 Mois (Résolu) Bonjour, Voila , J'ai 14 ans Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vraiment m'y prendre , dapprès des amis il me suffirais de bouger et de pas manger entre les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112695-perdre-10-kg-2-mois
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite

Je voudrais perdre du poidsBonjour, je voudrais qqc qui pourait me faire perdre 10 kg mais pas les régimes miracles qui ne marchent pas 10 kg en 2 semaines sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151717-je-voudrais-perdre-du-poids
Je vous perdre du poidsBonjour, je vais avoir 15 ans et je fai 1.67 pour 64 kg mai je voudrai perdre 10 kg car g des bourlets et je me trouve tro grosse. Je m'en fou si je doi faire un régime mai je veu perdre 10 kg est ce ke vs pouvez m'aider merci bocou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133293-je-vous-perdre-du-poids

Les modes de garde : Nounou ou crèche ? C'est au cours de la grossesse qu'il faut déjà se préoccuper de la manière dont sera gardé le bébé. Selon une enquête de l'INSEE, publiée en Avril 2007, le mode de garde et la catégorie sociale des parents sont étroitement liés : 80%... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/19_les-modes-de-garde-nounou-ou-creche.php3
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. La majorité des Français n'a pas encore... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3