Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour savoir si on est enceinte

just-me87, le 3 jun 2008 à 22:01:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà en fait je pose une question c'est a dire que sa faire casi 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ??? j'ai voulu faire un text de grossesse mais il été négatif cela d'ate d'un mois et depuis toujours pas de règle... je trouve sa assez bizarre ayant l'habitude d'avoir des cycles réguliers... pourtant d'apres les symptomes que g consulter sur internet il parle de fatigues, de pertes blanches tout sa je le constate mise a part les vomissment qui je sais ne sont pas forcement un signe de grossesse merci de me repondre au plus vite...

je compte refaire un text courant de cette semaine voir si les choses on changer

Meilleures réponses pour « comment faire pour savoir si on est enceinte » dans :
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...

1

kosch, le 4 jun 2008 à 13:32:51
  • +4

Bonjour,
test en prise de sang au moins tu seras fixée :)

2

porto82, le 12 jui 2008 à 23:03:38
  • +9

Bonsoir cela fait quinze jours que je n'ai pas mes regles jai mal au dos de temps en temps jai mal aux seins et depuis une semaine j'ai ttrés envie de salé toute cette semaine jai manger un paquet de biscuit apperitif tout les jours il ya deux semaines jai fai un test et une prise de sang tout les deux négatif suis je enceinte ou pas repondez moi merci davance!!!

3

catarina, le 12 jui 2008 à 23:26:20
  • +2

Salut !

si la prise de sang n'a pas revélé la présence d'hormone HCG tu n'es pas enceinte.

4

carole, le 17 jui 2008 à 23:41:01
  • +4

Merci beaucoup! vou avez dejà fait? pour vouloir d'avoir un enfant avant la pilule? si oui combien de temps? merci je suis sourde

5

bijou, le 19 jui 2008 à 13:05:17
  • +14

Bnjour, g un probleme assez delicat. g 17ans. il s trouve ke ier g t avec mn copain, je sui tjour vierge mai yer il a ejaculer sur moi, mais san me penetrer. javais du sperme sur mes cuisses est sur ...! j'ai vu mes regles ya une semaine mais j'ai tro peut detre enceinte. ke doi je faire? aidez moi svp.

53

guvuyurh@hotmail.fr, le 5 nov 2008 à 11:04:06
  • +2

Salut je suis dsl de te dire sa mé tu peut etre enceinte si il a éjaculé sur toi o nivo de la parti féminine donc je te conseil d'allé fair un test et si tu n'aime po les prise de sang va o centre de planification slt

66

ptitecel59, le 31 jan 2009 à 15:31:42
  • +1

Bonjour
je viens de voir ton mail, g été dans la même situation que toi à ton âge et je ne suis pas tombée enceinte!!
si tu n'as rien eu à l'intérieur y a pas grand risque que tu le sois!!
le risque vient lorsque tu en as à l'intérieur, mais ta,t que c à l'extérieur!!
fais pas comme moi j'avais tendance à psychoter à chaque fois et ça m'a bousillié pendant longtemps!

6

bijou, le 19 jui 2008 à 13:09:42
  • +1

Bjr!! g 17 ans et je suis vierge. yer g t avec mn copain. il ma ejaculer dessus mais san me penetrer! javais plein de sperme sur les cuisses et sur ....! g peur detre enceinte aidez moi svp!! ke doi je faire?

7

maïtou.45, le 19 jui 2008 à 13:35:04
  • +1

Salut effectivement c'est un risque mais ca reste assez rare quand meme que le sprematozoïde remonte tout pour aller atteindre l'ovule c'est un sacré bout de chemin pour un si ptit truc!!! Bon apres c'est vrais que ca peut arriver mais si tu as vraiment peur je te conseilles d'aller voir ton medecin (si c'est quelqu'un de confiance!!) ou alors d'aller dans un planning familiale. Normalement sur internet tu devrais trouver le plus proche de chez toi et la tu pourras parler librement!! Voila je vois pas trop ce que tu peu faire d'autre. A+

8

bijou, le 20 jui 2008 à 11:17:18

Merci maitou!! t un ange

61

vaness, le 2 jan 2009 à 01:15:53
  • +3

Jai des moment des douleur dans le bas du ventre et jai mal au teton

64

alia, le 12 jan 2009 à 11:15:37
  • +1

Salut,

Moi je n ai pas eu mes regles depuis 3 mois j ai fais 3 tests urinaire: negatifs
et une prise de sang la semaine derniere et negative aussi,
j ai mal au coeur et mal dans le bas du ventre. J ai pris RDV chez le gyneco mais il ne peut me recevoir que dans 3 semaines
Merci de me conseiller

49

mongrosbb, le 29 sep 2008 à 19:54:30

Slt ne tkt pas si tu avé t régle il y a une semaine, il fo ke tu compte 14 jour depui la date de ton premier jour de t régle ensuite un spermatozoïde reste 5 jour deans ton corp si tu na rien fé entre 2 c bon tu na ocun risque détre enceinte croi moi g déja u lexpérience é c le médecin ki me la di.

9

maïtou.45, le 20 jui 2008 à 11:58:45

Ba de rien tu sais quand j'était plus jeune (16/17 ans) ca m'est deja arrivé de flipper pour ca alors qu'en plus je prenais la pillule et c'est ce que je faisais en plus ils peuvent te donner pas mal d'auttre conseils sur d'autre sujet. Tu peus parler librement sans etre jugé et ca fait du bien (surtout que se sont des professionnels)!
Porte toi bien bisous

10

lilirose, le 20 jui 2008 à 13:01:29
  • +2

Bonjour,
aidez moi svp... Alors j'ai eue une FC le 19 avril à 17 SG.. Retour de couche sous pillule le 2juin.. d'habitude j'ai un cycle régulié mais là, pas de règles depuis le 2 juin; Ma poitrine me tiraille, g une douleur comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout. J'ai fais une échographie dont voiçi la conclusion: " endomètre hyperéchogène de 2eme partie de cycle d'aspect glandulo kystique, toutefois, interet d'une confrontation zvec les beta HGC" à l'image on voit bien une mini poche de 4mm. Est-ce que ça peu etre une grossesse débutante ou c juste que je v avoir mes règles? Aidez moi parce ke j'ai l'impression d'avoir de faux espoirs.. :(

11

lilirose, le 20 jui 2008 à 13:01:30

Bonjour,
aidez moi svp... Alors j'ai eue une FC le 19 avril à 17 SG.. Retour de couche sous pillule le 2juin.. d'habitude j'ai un cycle régulié mais là, pas de règles depuis le 2 juin; Ma poitrine me tiraille, g une douleur comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tout. J'ai fais une échographie dont voiçi la conclusion: " endomètre hyperéchogène de 2eme partie de cycle d'aspect glandulo kystique, toutefois, interet d'une confrontation zvec les beta HGC" à l'image on voit bien une mini poche de 4mm. Est-ce que ça peu etre une grossesse débutante ou c juste que je v avoir mes règles? Aidez moi parce ke j'ai l'impression d'avoir de faux espoirs.. :(

12

atropix, le 20 jui 2008 à 13:38:47

Refais le test urinaire.
Et si il est négatif va consulter un gynéco ou ton médecin traitant quand meme pour ton absence de regle.
Avoir du beau materiel c'est bien.
Savoir correctement l'utiliser c'est mieux !!

13

miracle25, le 20 jui 2008 à 13:53:02

Salut lilirose je pense que ton medecin ta prescrit un dosage bhcg ???

14

lilirose, le 20 jui 2008 à 14:16:57

Oui mais c a faire début aout seulement...

15

maïtou.45, le 20 jui 2008 à 15:09:26

Salut Lilirose le médecin ne t'as rien dit par rapport à ton échographie? Tu ne lui a pas poser la question?
Sinon rappelle le pour avoir une réponse je pense que lui seul peut te répondre. Bisous et bon ocurage!!

16

chou, le 22 jui 2008 à 01:40:53

Bonjour, voila j'ai un pb ..
Mes dernieres regles datent du 20 juin
mais le 4 juillet j'ai eu un rapport non protégé
javai arété la pilul depuis
et j'ai pa pri cel du lendemain pck je l'ai deja prise et qu'on ma conseillé de ne pas la prendre
j'ai suremen fai une bétise
kan puis je fair un test pr savoir si je suis enceinte ????
Jaimerai des reponse svp, je panique
merci d'avance ...

17

maïtou.45, le 22 jui 2008 à 07:10:45

Bonjour
Si tu as un cycle de 28 jours tu aurais du avoir tes regles il y'a quelques jours. Je te conseil d'attendre encor une petite semaine avant de faire un test car il arrive qu'il y'ai des retards des fois du a la nervosité ou autre. S i ca fait pas longtemps que tu as arreter la pilule ca peut aussi etre un facteur de retard. Ne stress pas et donne moi des nouvelles!!! A bientot.

18

chou, le 22 jui 2008 à 13:32:21

Merci bcp, je vais suivre tes conseils alors ..
je te tien o couran
merci !!!

19

jennifer, le 22 jui 2008 à 20:52:12
  • +1

Bonjour moi j'ai eu mes regles mais elle etait pas abondantes mai j'ai quelque fois mal au ventre don c je voualis savoir si j'avai uun risque d'etre enceinte ou pas merci d'avance. en revanche j'ai arreter ma pilule sa va faire 3 mois merci de me repondre

20

maïtou.45, le 23 jui 2008 à 19:49:38

Tu devrais faire un test pour en etre sure! Tu as arreter la pillule pour faire un bébé? Si c'est le casc'est peut etre une bonne nouvelle. A bientot

21

jennifer, le 23 jui 2008 à 22:05:50
  • +1

Oui j'ai arreter ma pilule pour avoir un bebe maintenant j'attend. donc voila mai j'ai peur de faire un test car si il est negatif je serai trop decu

22

maïtou.45, le 23 jui 2008 à 22:39:15

Moi ca faisais 2 ans que j'éssayait et j'ai eu pas mal de fausse alerte donc j'ai fait pas mal de test et c'est vrai que j'ai pas mal pleurer a cause de ca!!!Quand je suis tombé enceinte (en mars) je n'ai pas oser faire le test et j'ai attendu 15 jours et enfin il était positif!!!Je suis passé par pas mal d'exam et de prise de sang etc...
Alors je te comprend!!
Comme ca fait que 3 mois que tu as arretter la pilule c'est peut etre pour ca que tes regles sont différentes moi elles n'étaient carrément pas pareil avec la pillule et sans la pillule. Il faut que ton systeme d'ovulation se remette en place. Je pense que tu devrais attendre les prochaines pour faire un test et si tu ne peus pas attendre fais en un tout de suite. Si jamais il est négatif dis toi que ce sera bon la prochaine fois!!!
Voila et bon courage tu vas nous faire un beau pti bout!!

89

meggy, le 24 fév 2009 à 01:41:36
  • +1

Onsoir g lu ton texte et il ma supposer ke tu soit la mieu placer pour m'aider voila gt sous traitement pour tomber enceinte et depuis 15 jour mon traitement c terminer mai voila g u mes regle 2 jour o lieu de 7 jour g constament mal o ventre tjr fatiguer mal de dos et la je vien de constater ke g le mamelon tout noir puis je enceinte

23

aurore2906, le 24 jui 2008 à 19:26:44

Bonjour voila, jai u un rapport non protéger la semaine derniere, du a sa g pris la pillule du lendemain, mais je devrer deja avoir mes regle!! jai u un otre rapport hier mais le probleme c'est que le preservatif a craquer, je voudrer savoir combien de temp faut -il attendre pour faire un test de grossesse, et si le test es positif, comment fair epour avorter sans que mes parents soit au courant?
jai vraiment besoin d'une reponse car moi et mon fiancais avont peur car nous somme trop jeune (moi 18 ans et lui 20 ans ) donc par rapport a sa je ne peux pas en parler a mes parents, ils risqueraient de le prendre mal!! surtout que je me marie debut fevrier donc jai peur je ne veux pas qu'ils annulent mon mariage ou qu'il me tourne le dos pour sa!! merci de me repondre!!

72

aurelie-maylie, le 11 fév 2009 à 07:26:50
  • +1

Bonjour jte conseille a toi ainsi qu'a toute les autre fille de faire ue prise de sans car les teste de grossesse sont non seulement payan mais pas fiable ,alors qu'avec une prise de sang avec une ordonnance c gratuit,ma belle soeur a faire un teste de grosse c'etait negatif pourtans surprise elle etai bien enceinte

24

maïtou.45, le 24 jui 2008 à 19:50:15
  • +2

Coucou,
Alors normalement tu dois attendre ton retard de regle pour faire un test et si jamais il est posititf tu peus aller au planing familiale de ta ville. Bon courage

44

Elisabeth, le 18 aoû 2008 à 20:01:32
  • +11

Coucou tout le monde !

J ai egalement des craintes + interrogations, car c'est la première fois que cela m'arrive..recueilleir des informations et experiences me serait d'un grand secours..

J eus rapport non protégé avec mon compagnon sachant que je ne prends pas la pillule.
Ce rapport s'est effectué 8 JOURS après la fin de mes régles. Jai des cycles d'environ 28 JOURS.

Ya til des risques pour que je tombe anceinte, sachant que mon compagnon me certifie n'avoir pas ejaculé en moi ?
( mais je sentais que le liquide séminal a été tres présent.)

Merci beaucoup d'avance..

94

montp34, le 4 mar 2009 à 23:01:45
  • +1

Bonjour, jai eu la chose ke toi ya 3semaines et jai peur aussi detre anceinte, donc stp si tu peut me repondre et me dir qu'est ce ta pu fair , sa maidera bcp merci

58

vaness, le 1 jan 2009 à 19:22:31

Bonjour a tous et bonne annee voila ma question etait de savoir jai eut mais regles le 8decembre et il se sont fini le 13decembre et vue kon et le moi de janvier je voudrais savoir kan je doit avoir des rapport et combien de temp pour tomber plus facilement enceinte merci d'avance

71

aurelie-maylie, le 11 fév 2009 à 07:23:32

Slt,normalement c'est un peu pres 14 jour mais il arrive que se soi 2 jour apres tes regle comme moi a mon premier;on ma di qu'il fallai prendre ta temperature et si ta plus de 37 c'est que tu ovule

80

moi, le 17 fév 2009 à 21:05:56
  • +2

Salut a toutes,

j'ai 19 ans, je suis en 1ere annee de fac de psycho et je suis enceinte de 4 mois.
Ce post, c'est juste pour prevenir toutes les jeunes que jouer avec la vie de son bebe c'est vraiment pas marrant, j'ai bcp bcp pleuree au tout debut parce que je pensai bien avorter mais voila j'en ai pas eu la force, maintenant je pleure souvent parce que j'ai peur de l'avenir, le papa assume tres bien son role, il a 25ans mais il ne vivra pas avec nous, etude oblige en Angleterre. Alors voila, l'annee prochaine risque d'etre tres dure bien que j'ai ma famille pour m'epauler et Dieu sait que ce n'est pas rien. Entre la fac, la creche, les revisions, les nuits blanches et les biberons j'espere bien m'en sortir. Quoi qu'il en soit je donnerai a ce petit bout, tout mon amour et la meilleure education possible. Les meres ados sont trop souvent stigmatisee de cas social, avec mon chou, je compte bien faire entorse a la regle. A toutes les trop jeunes mamans courage, a toutes celle qui ont subi ou vont subir un avortement courage aussi. Etre enceinte trop jeune s'est se confronter a 2 choix trop dificil. Esayez de ne pas en arriver la quand c'est trop tard on souffre.

Merci a toutes, bisou

DESOLE POUR LES ACCENTS, MON CLAVIER EST ANGLAIS DONC J'EN AI PAS.

81

aurelie-maylie, le 18 fév 2009 à 06:47:35
  • +1

J'ai recu ton message tu c je suis tomber enceinte a 17 ans j'ai accoucher le lendemain de mes 18 ans j'ai arreter mes etude car c'est du boulo un bébé et aussi parsque je voulai etre la pour lui a sais premiere pas premier mots ect... et tu c'est je regrete pas mon choi la j'ai 20 ans 2 enfant et je suis marier et peu etre bientot un 3eme alor ten fait pas tu c'est c'est mieu de queder son bebe meme si on et jeune quand tu avort c'est un bebe que tu tue et sa tu voi je pence que se n'est pas une chose a faire,j'ai une amie elle a 17 fait des etude n'est plus avec le pere sans sort tres bien alor ten fait pas c'est que du bonnheur avec un petit bout;bisous

Situation Epidémiologique