Bonjour à toutes,
Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon compagnon, mais sans pour autant en faire une obsession. Mais cela me travaille quand même un peu, chaque mois j'appréhende la venue de mes règles.
Mon cycle dûre 28j trés régulier, je sui à J21 et je me sents un peu bizarre mais j'ai peur de me faire une fausse joie. J'ai lu et relu les articles, forum, etc pour savoir si j'avais des symptomes.
J'ai les seins douloureux mais aprés c'est peut être à caus e de la venue de mes règles, constipation (pour moi cela reste relatif), nausée : par contre c'est vrai que je suis dans cet état assez svt en ce moment mais bon j'ai du mal à croire que ça vienen de là, et de plus ce n'est pas que le matin, sinon je suis fatiguée: dés que je m'allonge je suis prete à roupiller (mais là encore ayant un rytme d evie assez speed....pour cela reste flou).
Je ssui simpatiente de savoir totu de même, j'ai une sorte de préssentiment mais je me fais peut être des illusions, car je désire un enfant plus que tout... Pouvez vous m'éclairer?
Merci
J ai egalement des craintes + interrogations, car c'est la première fois que cela m'arrive..recueilleir des informations et experiences me serait d'un grand secours..
J eus rapport non protégé avec mon compagnon sachant que je ne prends pas la pillule.
Ce rapport s'est effectué 8 JOURS après la fin de mes régles. Jai des cycles d'environ 28 JOURS.
Ya til des risques pour que je tombe anceinte, sachant que mon compagnon me certifie n'avoir pas ejaculé en moi ?
( mais je sentais que le liquide séminal a été tres présent.)
Merci beaucoup d'avance..