Salut a toutes,
j'ai 19 ans, je suis en 1ere annee de fac de psycho et je suis enceinte de 4 mois.
Ce post, c'est juste pour prevenir toutes les jeunes que jouer avec la vie de son bebe c'est vraiment pas marrant, j'ai bcp bcp pleuree au tout debut parce que je pensai bien avorter mais voila j'en ai pas eu la force, maintenant je pleure souvent parce que j'ai peur de l'avenir, le papa assume tres bien son role, il a 25ans mais il ne vivra pas avec nous, etude oblige en Angleterre. Alors voila, l'annee prochaine risque d'etre tres dure bien que j'ai ma famille pour m'epauler et Dieu sait que ce n'est pas rien. Entre la fac, la creche, les revisions, les nuits blanches et les biberons j'espere bien m'en sortir. Quoi qu'il en soit je donnerai a ce petit bout, tout mon amour et la meilleure education possible. Les meres ados sont trop souvent stigmatisee de cas social, avec mon chou, je compte bien faire entorse a la regle. A toutes les trop jeunes mamans courage, a toutes celle qui ont subi ou vont subir un avortement courage aussi. Etre enceinte trop jeune s'est se confronter a 2 choix trop dificil. Esayez de ne pas en arriver la quand c'est trop tard on souffre.
Merci a toutes, bisou
DESOLE POUR LES ACCENTS, MON CLAVIER EST ANGLAIS DONC J'EN AI PAS.