Comment faire pour savoir si on est enceinte

Résolu/Fermé
just-me87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié par p.horde le 3/05/2011 à 12:52
 aurelie-maylie - 4 mars 2009 à 13:01
Bonjour,

voilà en fait je pose une question c'est a dire que ça fait 2 mois ke je n'ai pu mes règles et je me demande si je suis enceinte ou pas ??? j'ai voulu faire un test de grossesse mais il été négatif cela date d'un mois et depuis toujours pas de règle... je trouve ceci assez bizarre ayant l'habitude d'avoir des cycles réguliers... pourtant d'apres les symptomes, cela ressemble à une grossesse

39 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
Modifié par p.horde le 3/05/2011 à 13:08
99
Coucou tout le monde !

J ai egalement des craintes + interrogations, car c'est la première fois que cela m'arrive..recueilleir des informations et experiences me serait d'un grand secours..

J eus rapport non protégé avec mon compagnon sachant que je ne prends pas la pillule.
Ce rapport s'est effectué 8 JOURS après la fin de mes régles. Jai des cycles d'environ 28 JOURS.

Ya til des risques pour que je tombe anceinte, sachant que mon compagnon me certifie n'avoir pas ejaculé en moi ?
( mais je sentais que le liquide séminal a été tres présent.)

Merci beaucoup d'avance..
0